La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Delta, la pierre d'emeraude enfin de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neaflys
4 Clefs
4 Clefs
Neaflys


Féminin Divinité Xélor
Messages Messages : 99

Delta, la pierre d'emeraude enfin de retour !  Empty
MessageSujet: Delta, la pierre d'emeraude enfin de retour !    Delta, la pierre d'emeraude enfin de retour !  RT1aivT17.03.13 17:33

Peu d'entre-vous me connaisse si ce n'est, sur le tas de mes souvenirs, Chevalier-Tristan (RPZ Kham) ainsi que mon fidèle ami de toujours sur ce jeu, Pokefan, Arthalis ou Kevin, peut importe comment vous l'appelez.
Pour ma part, j'ai porté different cognomens dans ce jeu. Que ça soit le plus ancien sur rykke avec Freezer-Ultime (si si ...) Puis Delta-Omega, Noxyy, Neaflys ou encore Erayxion je suis enfin de retour sur le serveur où j'ai passé mes plus belles années au côté de mon plus vieil ami de jeu.
Vous n'avez pas vu de candidature sur ce forum de ma part et c'est normal, je n'en ai pas passée. Peut-être est-ce du favoritisme, certainement même. Et alors ? Haha !
Je me présente donc à vous.
Je suis Corentin et j'ai 17 ans élève en 1ere S dans le 49.
Je joue à Dofus depuis environ 7 ans.
J'ai choisis de rejoindre Arthalis dans le chant de guerre dont il est le meneur car je savais qu'il était entouré de personnalité atypiques et géniales et je n'ai pas été déçu des derniers jours passés avec vous. J'espère ainsi m'integrer au mieux et le plus discrètement possible dans votre groupe uni.
Le RP est une affaire de coeur pour moi depuis ma candidature chez les Entr'aildse et je compte bien perpétré cet art à vos côtés si vous m'acceptez.

Bref, c'est moi.

Peut-être posterais-je mon Background sur le forum, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Delta, la pierre d'emeraude enfin de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du créateur
» Un retour ? Qui sait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: Taverne-