Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez | 
 

 Le Club Sandwich vous invite sur son champ de bataille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CS-Guichi

avatar


Masculin Origines Origines : Foire du Trool
Messages Messages : 1

MessageSujet: Le Club Sandwich vous invite sur son champ de bataille !   10.04.13 12:36


Cette foire, qui se nommait la Foire du Trooll, avait une notoriété telle que son nom était familier à la majorité des habitants d'Amakna, des marchands aussi qui en profitaient pour venir vendre tout un tas de babioles inutiles que les voyageurs étaient ravis d'acheter, sur le moment du moins. Les attractions, nombreuses et variées, faisaient la joie des petits et des grands, et leur donnaient plutôt faim... C'est ainsi qu'un vieillard aux cheveux grisonnants, la peau ridée et les dents abîmées, le type même du vieillard qui se respecte, eut l'idée d'ouvrir un stand de sandwichs : la clientèle était fidèle, il y avait moins de concurrence qu'à Bonta et Brâkmar, le cadre était correct, bref, on peut dire qu'il avait bien choisi son endroit, même si le bruit provoqué par les vendeurs qui se trouvaient non loin de son stand pouvait en irriter certains, si bien que le stand prospéra, et que son nom devint à son tour familier aux oreilles des habitants revenant de la Foire ; c'est pourquoi le vieillard faisait de plus en plus de rencontres. Par chance, ces rencontres étaient des clients - on peut parfois mêler l'utile à l'agréable. Mais toute chose est éphémère, en particulier le vieillard ayant fondé le stand...

Ainsi, lorsque, dans son sommeil, la lueur dans ses yeux s'éteignit, le stand tomba dans l'oubli. Alors, son petit-fils décida de tenter sa chance, peut-être avait-il lui aussi envie de rouler sur l'or grâce à la renommée qu'avait connue le stand. Cependant, malgré ses connaissances en cuisine, il ne parvenait pas à s'imposer parmi les autres marchands, désormais omniprésents dans la Foire du Trooll. Aussi, il décida de trouver des groupes d'aventuriers capables de l'aider dans sa tâche. On put ainsi remarquer une affiche au château d'Amakna et, bien entendu, à la Foire du Trooll.


(hrp)

Le Club Sandwich, kesako ?

Après cette brève présentation RP, nous allons nous présenter de manière plus directe et précise, le Role Play étant ici difficile à utiliser sans créer d'incohérences. Nous sommes donc le Club Sandwich, organisation organisatrice d'animations multiserveurs depuis 2009, qui a rouvert en juin dernier après quelques mois d'inactivité. Le Club est composé de joueurs, parfois fous, parfois vraiment fous et d'autres fois on ne saurait dire, désirant promouvoir le RP à travers des évents : son principe est de créer une trame d'animation, et de la proposer ensuite à nos partenaires sur plusieurs serveurs (généralement une dizaine) afin qu'ils la mettent en place, parfois avec l'aide des MJ que nous remercions une nouvelle fois pour leur soutien depuis plusieurs années maintenant. C'est ensuite au serveur de s'organiser pour trouver les figurants, car le Club ne peut assurer cela seul et encore moins sur plusieurs serveurs en même temps. À ce jour, nous avons organisé plus d'une vingtaine d'animations, les plus récentes étant L'Appel des Tortues, Gloire aux Douze, ou encore Le Mystère de l'Uridnac en Chocolat.

On peut manger des sandwiches, nous aussi ?

Bande de gourmands ! Bien sûr ! Afin de répondre à vos interrogations, sachez que vous pourrez retransmettre nos événements sur Rykke-Errel tant que vous en aurez envie. Cela ne vous engage à rien, et si pour une raison ou pour un autre vous ne pouvez assurer la retransmission d'un événement sur votre serveur, cela ne change rien pour la suite : vous êtes libres de participer ou non à l'organisation de chaque événement, indépendamment l'un de l'autre. Concernant le degré de liberté de la trame, si vous jugez nécessaire de l'adapter et que ces modifications n'altèrent pas le déroulement global de l'événement ou le sens de l'histoire, rien n'est impossible ! En cas de doute, nous restons ouverts à toute question ou proposition concernant nos animations.

Lors de la préparation de l'événement, vous serez informés quelques semaines à l'avance de la trame complète et des détails nécessaires au déroulement de l'animation, et choisirez ou non si vous décidez prendre part à l'aventure cette-fois ci. Ce sera alors à votre tour de vous préparer et d'être sûr de ne manquer de rien pour le jour J, sachant que la date d'un événement n'est pas modifiable pour un serveur. Ensuite, un point de rendez-vous devra être fixé (par vous s'il n'est pas communiqué dans la trame) pour, si besoin, la distribution des skins et autres bidules présents au cours de l'événement. Lors du déroulement-même de l'événement, un contact permanent est gardé entre votre organisation et le Club Sandwich afin de pouvoir faire remonter tout problème (perte de skin à la suite d'une déconnexion inattendue par exemple).

Mais avant cela, nous aimerions savoir si vous voulez nous rejoindre dans la formidable aventure qu'est le Club Sandwich interserveurs et qu'ensemble, nous puissions animer Rykke-Errel avec toute la gloire qu'il mérite.

Nous restons ouverts à toute question, remarque, suggestion, et invitation au restaurant
Merci de l'attention que vous nous portez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neaflys
4 Clefs
4 Clefs
avatar


Féminin Divinité Xélor
Messages Messages : 99

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite sur son champ de bataille !   10.04.13 15:52

Guichi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite sur son champ de bataille !   12.04.13 21:16

Bon, ça me semble plutôt honnête, je ne vois pas pourquoi je serais contre, dans la mesure ou de toute manière cela ne nous engage à rien. Je pense néanmoins qu'il faut que nous fassions d'abord un event par nous-même avant de nous pencher sur l'un des vôtres. Donc en fait ce ne serait pas vraiment un partenariat, mais plus une entente au compte-goutte, enfin nous ne sommes pas là pour jouer sur les mots. Merci en tout cas d'avoir explicité ta demande qui n'était pas très engagée (bien que le RP et la présentation soient un peu superflus dans la mesure où nous voulions seulement des précisions quant au partenariat, un lien vers votre forum aurait suffit).

Nous te remercions donc de l'intérêt que tu porte à la communauté de Rykke-Errel et à notre guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite sur son champ de bataille !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Club Sandwich vous invite sur son champ de bataille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les UAFF vous invite a festoyer
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie
» Le secret du champ de bataille.
» Joyau champ de bataille
» Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: Taverne-