Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez | 
 

 Voguer vers d'autres horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
avatar


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

MessageSujet: Voguer vers d'autres horizons   16.05.13 20:20

Ces derniers temps, comme l’a dit Sibelius, la guilde est au point mort. Le RP est très peu présent, les animations se font impossibles à réaliser, l’ambiance de la guilde est souvent un peu hostile… Certains réfléchissent à améliorer la situation, d’autres se tournent les pouces en regardant le temps passer.

Mais trêve de bavardages, je vais aller droit au but dans ce sujet. En tant qu’ancien joueur et ancien mercenaire ayant beaucoup animé et pratiqué le RP, l’animation me manque, la famille soudée qui s’amuse à animer et faire du RP me manque. Auparavant, c’est ces valeurs que je comptais retrouver dans la guilde. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et la guilde s’est presque banalisée, jusqu’à provoquer mon ennui.

Nous avons certes passé d’excellents moments ensemble, et je m’en souviendrais à jamais. Sans que je le dise clairement vous aurez certainement compris le but de ce sujet : je mets les voiles hors du chant de guerre.
Je tiens à m’excuser par avance à ceux à qui cela ne plairait pas, qui verraient ce choix comme un abandon pur et simple. J’ai mûrement réfléchi et je ne compte pas rester parmi vous. De toutes manières ces derniers temps je ne vous servais visiblement pas à grand-chose, alors je ne pense pas que mon départ vous affecte plus que cela.

Maintenant je m’adresse personnellement aux membres.
- Kham et Delta, désolé de vous quitter si subitement, je sais que vous tenez à moi mais je voudrais préciser que je reste tout de même sur Rykke-Errel, notre contact n’en sera donc pas altéré. Ne quittez pas la guilde par ma faute, restez-y, faites-la vivre, je sais que vous en êtes capables. Ne lâchez rien.
- Sibelius et Kwis, dernièrement vous aviez parlé de moi comme d’un « meneur » qui ne faisait pas grand-chose. Seulement, à chaque fois que je vous proposais quelque chose en rapport avec le club Sandwich vous réagissiez négativement, comme si vous aviez peur d’être infiltrés et détruits, ou je ne sais quoi encore. Je laisse la guilde entre vos mains, faites-en ce que vous voudrez, et bonne chance.
- Agathe et Atropos, merci à vous deux pour tous ces moments. Surtout Agathe. D’ailleurs si tu veux qu’on se retrouve dans une chambre en privé, ce sera avec grand plaisir, tu restes ma petite femme adorée Wink. En attendant surveillez bien les autres, qu’ils ne mènent tout de même pas la guilde à sa perte !


J’en ai discuté avec Lead, je lui laisse libre choix quant à sa destination, car lui aussi partage mes idées. Concernant la direction de la guilde, j’hésite encore entre Sibelius et Kwis-Cats. Je compte nommer les deux meneurs, ou plus précisément l’un meneur et l’autre bras droit, mais possédant les pleins pouvoirs. J’en rediscuterais certainement d’ici là avec Lead.
Pour les droits du forum, je donnerais sûrement les droits d’administrateur à Sib et Kwis également. Je vous préviendrais cependant que je ne peux pas supprimer les miens, car je suis propriétaire de ce forum et je ne peux pas faire autrement. Si vous voulez en créer un autre, libre à vous.

Pour ma part je compte créer un personnage sur Hel Munster et tenter ma chance chez les Kipages. Si je suis accepté, j'y croiserais donc certainement Atropos et Sibelius. Au final, j'alternerais entre deux serveurs : Rykke-Errel pour le jeu "normal" (où je compte rejoindre une autre guilde) et Hel Munster pour le jeu RP/animation.

Sur ce, encore merci à vous, et bonne continuation. Je reste contactable en message privé, Ankabox ou forum.

Arthalis



Lunalis, zobal qui n'a plus toute sa tête.
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Tempora mutantur et nos mutamur in illis.
0n 7h3 !n73rn37, 411 6!r15 4r3 m3n, 4nd 411 k!d5 4r3 und3rc0v3r FB! 463n75 0r P3rv3r73d Ju57!c3 D3c0y5.
7h3 c4k3 !5 4 1!3.
Père Artha, raconte-nous une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   16.05.13 21:08

Houla ! J'espère que tu n'as pas pris cette décision parce que j'ai effectivement dit que tu ne faisais pas grand chose en tant que meneur ! Il n'y avait strictement aucune animosité de ma part, et c'était uniquement dans le but de te pousser au train pour que tu prenne des initiatives. Mais, au grand jamais, je n'ai insinué que tu étais "inutile", car dans ce cas là je serais aussi inutile que toi !

Bien que nous n'ayons pas d'affinités particulières, tu as une place irremplaçable au sein de notre petit groupe, le iop lvl 199 qui rembarre un peu tout le monde, qui balance des liens d'image sorties d'on ne sait où... Et malgré ce que j'ai pu dire, tu as fait énormément pour la guilde : tout le graphisme du forum, son organisation, des RP écrits, participer à la vie de guilde, gérer ton rôle de meneur,...

Alors pour moi non, ce n'est pas possible que tu partes, surtout si c'est en partie à cause de moi. C'est un pan du Chant de Guerre qui partira avec toi si tu te conforte dans cette décision, et je pense que tous seront d'accord pour le dire.

(Pour le club sandwich, j'ai été le seul à répondre positivement à Guichi sur son topic, après j'ai été méfiant dans la mesure où sa demande était un peu bancale, pas par une peur d'infiltration ou autre !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipseo

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   17.05.13 9:41

Artha je ne pensais pas que tu posterais si tôt, mais peu importe. Sibe, connaissant Artha je ne pense pas que ce soit ces quelques paroles (qui ne comportent à mes yeux aucune animosité) qui aient décidé Artha à partir, donc rassure-toi Wink
Ensuite, comme l'a souligné Sibelius, c'est une partie de la guilde qui est emportée par ton départ, cela va la secouer, donc peut-être la faire réagir.
J'avais également annoncé à Artha que je désirerais peut-être partir aussi, mais en fin de compte je vais peut-être rester... Il faut que je prenne une décision.
On reste en contact, l'ami, jamais je te laisserai partir loin ! Wink


Ablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katraz

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   17.05.13 10:45

Arthalis,

Je ne vais pas aller par quatre chemins, mais je désire te dire que tu vas nous manquer. Tu n'étais certes pas très actif IG, mais tu nous as quelques fois donné des clefs. Des clefs qui ouvraient la porte de la renaissance du RP. Tu ne m'as pas mentionné dans ton message d'adieu, mais sache que je vais faire tout mon possible pour organiser des événements et animer le serveur. Pour faire renaître le Chant de Guerre. J'espère que tu passeras de temps en temps nous voir.

Adieu mon ami,
War.


Les guerriers dans les plaines,
Dévalent les montagnes,
Poison dans les fontaines,
Traîtrise dans nos campagnes.

Sous une marée de mercenaires,
Nous devons tenir les rangs,
Nous devons tous les mettre à terre,
Nos épées tâteront leur sang.

Que l’on brandisse les épées,
Que l’on fasse sonner le cor,
Vers la gloire, nous devons avancer,
Et demain ...
… nous marcherons sur l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   17.05.13 13:34

Je n'ai pas énormément à ajouter à ce qu'a dit Sibelius. Depuis Sollytria jusqu'aujourd'hui, tu as été un ami, un modèle de part tes connaissances, et un meneur pour moi. Je me suis légèrement laissé emporter la dernière fois, et je m'en excuse. Comme l'ont dit les autres, tu es irremplaçable, et je pense que ton départ va entraîner énormément d'autres départs... et vous connaissez la suite... Même si tu ne veux plus assurer ton rôle de meneur, rien ne t'empêche de rester, nous aimerions, je pense, tous, que tu restes parmi nous... mais cette décision n'appartient qu'à toi. Ton départ nous atteindra tous, que tu le croies ou non. Tu vas me manquer, Arthalis... tu vas tous nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
avatar


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   17.05.13 16:04

Tout d'abord comme l'a dit Lead, ce n'est pas pour ces raisons que j'ai décidé de rendre les armes. Je sais bien que ces paroles n'avaient pas pour objectif de m'exclure ou autre, qu'elles n'étaient là que pour améliorer la situation de la guilde.

Je comprends bien que mon départ en affecte beaucoup, mais si vous m'appréciez tant, alors faites quelque chose pour moi : restez dans la guilde et mobilisez-vous pour faire ce que je ne suis pas parvenu à faire, c'est à dire lui créer une renommée à travers tout le serveur, gonfler les rangs de personnes efficaces et motivées, ramener le RP et l'animation sur Rykke-Errel.

Je ne serais plus présent en guilde mais toujours en jeu, alors si vous avez besoin de moi un jour pour une animation, je m'y joindrais avec plaisir. Je serais aussi toujours à même de faire du RP avec vous si vous le souhaitez. Au final je ne serais pas donc pas si loin !

Voilà. Je vous sais capables de faire prospérer la guilde sans moi, j'étais loin d'être indispensable, alors faites-le.

Pendant ce temps, je prépare ma candidature chez les Kipages, je crée le BG de mon nouveau personnage, et je rejoins Don't worry be happy sur Rykke-Errel. Mais attention, je vous aurais à l'oeil Wink.


Arthalis / H... ah non, c'est secret pour l'instant.


EDIT : Pour les droits forum, vu que Lead reste, voyez avec lui !


Lunalis, zobal qui n'a plus toute sa tête.
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Tempora mutantur et nos mutamur in illis.
0n 7h3 !n73rn37, 411 6!r15 4r3 m3n, 4nd 411 k!d5 4r3 und3rc0v3r FB! 463n75 0r P3rv3r73d Ju57!c3 D3c0y5.
7h3 c4k3 !5 4 1!3.
Père Artha, raconte-nous une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   17.05.13 16:44

Eh bien, le monde est bien petit, j'ai quelques connaissances chez Don't worry be happy, tu passeras le bonjour à Ex-Shadow, Zharakai et Cialgar pour moi ! Wink Je ne vais pas me répéter encore et encore, bonne continuation, bonne chance chez les Kipages, et j'espère que tu nous passeras également le bonjour de temps en temps. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neaflys
4 Clefs
4 Clefs
avatar


Féminin Divinité Xélor
Messages Messages : 99

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   17.05.13 19:19



... Je te hais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahy

avatar


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   17.05.13 19:49

Sur Hel-Munster, tu me retrouveras aussi, et je suis beaucoup plus actif sur ce serveur. (Vu que c'est celui de base pour moi)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropos

avatar


Masculin Divinité Sram
Messages Messages : 44

MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   18.05.13 21:51

Ah bah enfin tu te casse vieux fou ! Il était temps. Bon alors, a priori je dois " surveillez bien les autres, qu’ils ne mènent tout de même pas la guilde à sa perte !" donc:

Maintenant je décide !
Kwis ! Lèche moi les pieds !
Coussin ! Fait moi un massage !
Sibelius ! Donne moi à manger !
Kham ! Va tuer des féca !
Delta ! Construit moi un trône !

Bon, alors... tout va bien comme ça.

Non sérieux, c'est dommage p'tit gars que tu quitte la guilde comme ça. Tu sais, même si je te préférerai mort, je t'aime bien quand même.

Adieu sur Hel Munster donc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voguer vers d'autres horizons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voguer vers d'autres horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs
» Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées
» Liens vers les autres forums :
» Liens vers d'autres clubs de Wargame
» Un départ vers de nouveaux horizons ... mais GO IT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: Taverne-