La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Communications avec l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipseo

Eclipseo


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

Communications avec l'extérieur Empty
MessageSujet: Communications avec l'extérieur   Communications avec l'extérieur RT1aivT13.08.13 20:21

Bonsoir à vous, Zindes. Je viens ici vous proposer (conseiller ?) d'ouvrir un peu certains sujets au "monde extérieur". En effet, même si le privé de la Compagnie ne concerne que les Zindes, certains éléments ont des effets sur les rapports de la Compagnie avec le reste de la communauté.
Je parle bien sûr de sorties, consignées dans un post, de commerce ouvert, entre vous et des amis hors guilde (MOUA sisi Very Happy )

Ensuite, j'ai vu un post explicatif du RP très bien fait sur le forum de l'Unknown Islander... écrit par une certaine Delibes ! 
Je pensais que ça serait sympa que vous ayez quelque chose de similaire, ça permettrait aux inscrits forums de se renseigner sur le RP avant de vous rencontrer IG.

Voilà, c'était juste quelques idées comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

Communications avec l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Communications avec l'extérieur   Communications avec l'extérieur RT1aivT13.08.13 20:31

J'étais justement en train de travailler sur un post similaire à celui que j'ai fait pour les Unknown Islander mais en beaucoup plus détaillé, tu gâches toute la surprise Ecli ! (j'ai fait un post explicatif en RP-Forum mais il faudra que je le modifie/supprime et crée une section dédiée à tout ce qui englobe l'apprentissage et les coutumes du RP).

Sinon nous n'avons que très peu d'informations à communiquer en public, on ne fait ni commerce (ou alors à l'arrache en /g) ni sorties préparées (toujours à l'arrache en /g). Il y a éventuellement les énigmes de Maistre Karlghos, et les autres événements, mais c'est calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo

Eclipseo


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

Communications avec l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Communications avec l'extérieur   Communications avec l'extérieur RT1aivT13.08.13 20:39

Ah désolé d'avoir gâché le secret Sibeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communications avec l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Communications avec l'extérieur   Communications avec l'extérieur RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

Communications avec l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Entretien avec Esperance
» [Accepté] Entretien avec Atropos
» [Accepté] Entretien avec Lutin
» [Accepté] Entretien avec Jice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Relations Publiques-