Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez | 
 

 [Accepté] L'aventure d'un Zobal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikagui

avatar


Masculin Divinité Zobal
Messages Messages : 41

MessageSujet: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   12.09.13 17:36

RP :
Il ne comprenait pas ... Mais que lui arrivait t'il ?...

C'était un 26 Fraouctor 630. Une soudaine douleur venait de s'emparer de lui, comme si tout autour de lui s'écrasait sur son abdomen. Il ne savait pas ou il était, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il ne savait plus qui il était.
Après quelques minutes qui lui parurent extrenements longues, une lumière l'éblouit.

Il ne sentait pas son corps, il ne savait pas ce qui venais de se passer. Et pourtant, il venait d'apparaitre. Malgré la douleur et le sentiment de pêser une tonne, il se sentait extrêmement puissant. Après quelques minutes à ne pas comprendre ce qu'il se passait, il se leva. Il regarda autour de lui, le monde qui l'entourait été très vaste. Il se trouvait dans une sorte de prairie, au pied d'une statue a l'effigie d'un personnage portant un masque. Une inscription y était gravé :

Statue du Dieu Sadida, maitre des masques.

Qui était ce "Sadida", et pourquoi serait t'il un dieu ? Ces questions lui restèrent dans la tête pendant environ une demi seconde. Il était beaucoup trop curieux du monde qui l'entourait pour se préocuper d'une statue ! Il commenca à avancer dans cet étrange univers et aprcu du coin de l'oeil une créature étrange, on aurait dit une fleur avec des yeux et des pattes. Il sursauta, mais la créature n'avait pas l'air très agressive, il poursuivit donc son chemin avant d'en aprcevoir une deuxième, en prise avec un étrange personnage qui avait un arc dans les mains et qui lancait des flèches a l'innocente créature. La colère s'empara de lui, il hurla :

Eh toi ! Arrète tout de suite, cette créature ne t'a rien fait !!

L'aventurier tourna la tête pour apercevoir son interlocuteur. Mais a ce moment précis, la créature avide de vengeance fonca sur lui et commenca à le taper à coups de ronces. L'aventurier, souffrant, hurla à notre héros :

Aide moi ! Je t'expliquera .... Il venait de s'évanouir.

Notre héros était litteralement abassourdi par l'acharnement de la créature à lincher l'aventurier ayant eu l'audace de la déranger. Ni une, ni deux, la décision ne fût pas dure. Il fonca sur la créature et commenca à la frapper vainement avec ses poings. Aussitôt, la créature tourna la tête, apercu notre héros et fonca vers lui. Effrayé, ce dernier mit son pied en avant par réflèxes et sentit aussitot en lui une poussée d'adrénaline. La créature étant toute proche, il lui assena un coup de pieds, prit appui dessus et sauta en arrière. Cette acrobatie finie, la plante vivante semblait bizarre, elle perdit un pétale, puis deux puis tomba au sol.

L'aventurier qui venait de se reéveiller, avait vu la scène et semblait impressioné. Il se leva, s'avanca vers notre héros et lui serra la main.

-Co ... Comment as tu fait ca ?... Demanda t'il.
-Je ne sais pas, ca m'est venu tout seul, comme si mon corps ne m'avait pas obéi. Répondit notre ami, visiblement impressionné par lui même.
-En tout cas, tu es très acrobatique. Je m'apelle Noé, et toi ?
-Tu en as un bel Arc, Noé ! Dit t'il, visiblement embarassé de ne pas pouvoir répondre à la question de son nouvel ami.
-Tu viens d'arriver c'est ca ? J'ai connu ca moi aussi. Je suis arrivé ici il y a quelques heures. En me baladant, j'ai rencontré un Aigle qui disait se nommer Maitre Yakasi. Il m'as raconté que nous étions sur une île flottante nommée Incarnam et que nous venions d'arriver dans le Krosmoz. Il m'as enseigné les techniques de combats et m'as dit que j'était un disciple de Cra. Notre nom, c'est nous qui le choisissons, comment voudrais tu t'apeller ?

Il réflechit quelques secondes et répondit.

-Pikagui.
-Pikagui ? Bizarre comme nom ...
-Je sais ... Je suis sur que ca veut dire quelque chose mais je ne me rapelle plus, j'y ai pensé comme ca, alors je vais le garder.
-Pas de problèmes c'est toi qui voit ... Enfin bref, je vois que tu possède un masque, tu doit être un disciple de Sadida.
-Un disciple de quoi ?!
-De Sadida, un des douzes dieux du Krosmoz.
-Je suis sur d'avoir vu ce nom quelque part mais je ne me rapelle plus où ... Mais dit, comment sais tu que je suis un disciple de "Zobal" ?
-Maitre Yakasi me l'as dit. Il m'as raconté que certains aventuriers étaient dotés de pouvoirs en liaison avec les dieux. Un des miens consiste à lancer des flèches magiques !
-Moi je ne connais encore que très peu les miens ... Il faudrai que je m'exerce.
-Moi aussi ! Et c'est bien pour ca que je m'attaquais a cette créature.
-Tout s'explique ... Dit, les monstres sont peu nombreux ici. Tu pense qu'il y a d'autres endroits a explorer ?
- Oh oui ! Ce monde est très vaste. J'ai entendu dire que le vrai monde était en dessous, il faut prendre une mongolfière pour y accéder. Viens je t'y emmêne.

Une dizaine de minutes plus tard, nos 2 héros se retrouvèrent dans une cité bruyante et pleines de commerce. En compagnie de Noé, Pikagui commenca alors son aventure à travers le monde des douze. Ils firent des Donjons, s'attaquèrent à des créatures plus incroyables les une que les autres. En finissant un Donjon Abraknyde, Noé aurait même jurer entendre Pikagui murmurer :
Et ca ne fait que commencer ...

HRP :

Voila, moi c'est Pikagui-Masques, plus connu sous le nom de Pikagui-invocations avec mon Osa. J'avais déja fait une présentation mais ratée, j'en ai donc refait une. Voila je réexplique mes motivations : J'adore le RP depuis que le Bras droit de Hollyweed, la guilde de mon Osa a fait une petite sortie avec le RP en thème. Même si j'ai souvent essayer de motiver les membres de Hollyweed, je n'ai jamais réussi et en voyant votre guilde dans le Dofus Maj, je me suis tout de suite dit : Génial je vais tenter !

Voila alors je suis un "Débutant" en RP, ce qui explique peut-être le manque d'originalité de mon histoire ( Elle est aussi assez courte ). Alors pour moi le RP, c'est d'oublier sa vie IRL quelques instants et de se mettre dans la peau de votre personnage et de faire des histoires avec ... Enfin voila, j'aimerais un apprentissage en la matière et je vous promet d'être un membre actif et symphatique qui fera ( peut-être ) avancer la guilde !

Voili voilou c'était ma candidature, merci d'avoir lu !

PS : J'ai aussi modifié le titre.


Dernière édition par pikagui2 le 14.09.13 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   12.09.13 17:56

Avant d'intervenir sur tout autre point, je dois dire que le fait de nous renvoyer sur un autre forum et de nous servir une histoire "réchauffée" ne m'a pas du tout enchanté. De plus, nous n'avons aucune raison du pourquoi tu veux intégrer la Compagnie Rôle Play parlant. Je ne vais pas passer en revue les autres points pour le moment, je te demanderai seulement de bien vouloir nous préparer un "vrai plat" plutôt que du "surgelé".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   12.09.13 18:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

En effet, le fait de nous renvoyer à un autre forum n'est pas la meilleure chose à faire dans une candidature. De plus si tu aimes le Rôle Play comme tu l'as expliqué dans ton petit texte HRP, pourquoi ne pas en faire un dédié à ta demande d'intégration ?

Sinon, sur la partie HRP, j'aurais quelques questions à poser, tu pourras y répondre en même temps que tu éditeras ta candid' pour la partie RP :

— Comment as-tu connu le Rôle Play ?
— Comment définirais-tu le Rôle Play ?

En attente donc que tu modifies tout ça, et surtout prend ton temps, rien ne presse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikagui

avatar


Masculin Divinité Zobal
Messages Messages : 41

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   13.09.13 15:46

Je pense refaire une présentation d'ici uelques jours, même si vos messages m'ont un peu bléssés au début, vous avez entièrement raison. Je ferais donc une histoire sans vous renvoyer sur mon autre forum cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikagui

avatar


Masculin Divinité Zobal
Messages Messages : 41

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   14.09.13 15:11

Voila j'ai édité le message, j'espère que ca vous plaira.

PS : Désolé pour le double post, je ne recommencerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   14.09.13 16:06

Je ne saurais dire pourquoi, mais ton petit RP est vraiment agréable à lire, les phrases sont légères s'écoulent doucement. Cependant tu as fait une erreur capitale en parlant de Dieu Zobal, en effet, ces derniers vénèrent Sadida et n'ont pas de Dieu propre (après je ne connais pas plus leur histoire). Bon après il y a le problème de l'originalité, ce n'est en effet pas très recherché, et tu oublies de faire le lien avec la Compagnie des Zindes (ce qui a conduit ton personnage à vouloir postuler chez nous).

Ensuite tu parles de l'incarnation, en RP un tel lieu n'est pas vraiment défini, ou du moins pas comme celui qui existe IG (avec la mongolfière, maître Yakasi, etc...). Mais je ne peux t'en tenir grief dans la mesure où tu es débutant et où c'est un concept particulier à appréhender, sachant qu'il n'y a pas de version figée et brûlante de vérité sur le cas de Incarnam.

Sinon, il est regrettable de voir apparaître quelques — grosses — fautes à pas mal d'endroits. Néanmoins j'estime que tu fais bien état de tes motivations HRP, et que le texte RP contient un minimum de travail. Pour moi c'est une approbation à nous rejoindre en tant que Bleu, sous condition que tu rajoutes le lien entre ton personnage et la Compagnie des Zindes dans ton RP, que tu enlève cette histoire de Dieu Zobal, et que tu corriges un peu plus les fautes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahy

avatar


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   14.09.13 16:38

Je n'ai rien à ajouter par rapport à Sibelius, je t'accorde aussi mon pour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozo-Masc

avatar


Masculin Divinité Zobal
Messages Messages : 18

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   14.09.13 17:49

Salut à toi confrère aux milles masques,
J'ai beaucoup aimé ton bg (il semblerait que nous autres les zobals aimons Incarnam) malgré quelques fautes et l'absence de raisons pour lesquelles tu voudrais rejoindre la compagnie mais je ne fais que citer les autres. Quant à l'histoire des zobals que j'ai quelque peu potassée car j'adore cette classe, il faut savoir que Sadida a créé nos masques avec des mèches de ses poils et y a enfermé le pouvoir d'un être surpuissant (je ne sais plus si c'est Ogrest ou non), il les a ensuite cachés dans une grotte sous la garde du yech'ti mais un explorateur est arrivé et c'est lié d'amitié avec le yech'ti (à vérifier je n'en suis plus très sûr). Toujours est-il que les masques ont été éparpillés à travers le monde. La légende raconte que celui qui réunira tous les masques deviendra plus puissant que les dieux : l'être suprême !

J'espère que mon histoire aura éclairée vos lanternes,

Zozo-Masc




Dernière édition par Zozo-Masc le 14.09.13 17:52, édité 1 fois (Raison : Petite répétition du mot "enfermé")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
avatar


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   14.09.13 18:56

Zozo-Masc a écrit:
Salut à toi confrère aux milles masques,
J'ai beaucoup aimé ton bg (il semblerait que nous autres les zobals aimons Incarnam) malgré quelques fautes et l'absence de raisons pour lesquelles tu voudrais rejoindre la compagnie mais je ne fais que citer les autres. Quant à l'histoire des zobals que j'ai quelque peu potassée car j'adore cette classe, il faut savoir que Sadida a créé nos masques avec des mèches de ses poils et y a enfermé le pouvoir d'un être surpuissant (je ne sais plus si c'est Ogrest ou non), il les a ensuite cachés dans une grotte sous la garde du yech'ti mais un explorateur est arrivé et c'est lié d'amitié avec le yech'ti (à vérifier je n'en suis plus très sûr). Toujours est-il que les masques ont été éparpillés à travers le monde. La légende raconte que celui qui réunira tous les masques deviendra plus puissant que les dieux : l'être suprême !

J'espère que mon histoire aura éclairée vos lanternes,

Zozo-Masc
Désolé mais je ne peux m'empêcher d'intervenir lorsque je vois de telles inepties...

Les masques zobals n'ont absolument pas été créés par Sadida, loin de là ! Ils ont d'abord été fabriqués par un très ancien zobal, qui est d'ailleurs représenté sur la statue de classe à Astrub : Yen Adertal (lisez le manga Dofus si vous souhaitez en apprendre plus). Ensuite, grâce au grand pouvoir d'une amulette (ici pour le coup je ne m'en souviens pas précisément, il faudra vérifier), l'âme d'un rejeton des dieux (Iop + une poupée de Sadida) a été brisée en morceaux et répartie dans les masques. Cependant, cette entité étant extrêmement puissante, elle a continuée à vivre à travers les masques, ce qui leur a donné ces pouvoirs bien particuliers.
Si les masques sont tous réunis, l'entité se recompose et le monde des douze est alors en grand danger. (C'est ce qu'il se passe dans le manga dofus). Son nom est inconnu, je crois même qu'il n'en a pas. (Dans le manga il est appelé "le Cornu Mollu", en référence à ses grandes cornes ramollies par le souffle de dragon d'Arty).

Pour répondre à ce que tu as dit : à l'âge des Dofus, tout ce que l'on sait d'Ogrest c'est qu'il s'est enfui du laboratoire d'Otomaï. Et il ne peut pas être enfermé dans des masques, car c'est plusieurs centaines d'années plus tard qu'il déclenchera le chaos d'Ogrest, engloutissant le monde des douze sous un flot de larmes : l'ère du Wakfu commence. De plus, Ogrest n'est, excusez-moi l'expression, qu'une grosse bouse face à un demi-dieu comme celui des masques.
Le YeCh'Ti (qui porte un nom d'ailleurs, je doute que ce soit le même qu'on rencontre en jeu) ne fait que garder certains masques, et je crois la porte permettant de les placer pour libérer la bête.
Enfin, effectivement les masques ont été éparpillés à travers le monde. Mais celui qui les a tous ne deviendra pas plus puissant que les dieux, tu confonds avec les Dofus qui sont censés donner des pouvoirs égaux aux Dieux. Les masques ne sont que la clef permettant de libérer le rejeton divin, capable de mettre le monde en grand danger.


Lunalis, zobal qui n'a plus toute sa tête.
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Tempora mutantur et nos mutamur in illis.
0n 7h3 !n73rn37, 411 6!r15 4r3 m3n, 4nd 411 k!d5 4r3 und3rc0v3r FB! 463n75 0r P3rv3r73d Ju57!c3 D3c0y5.
7h3 c4k3 !5 4 1!3.
Père Artha, raconte-nous une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikagui

avatar


Masculin Divinité Zobal
Messages Messages : 41

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   14.09.13 19:39

Sibelius Rwann a écrit:
Je ne saurais dire pourquoi, mais ton petit RP est vraiment agréable à lire, les phrases sont légères s'écoulent doucement. Cependant tu as fait une erreur capitale en parlant de Dieu Zobal, en effet, ces derniers vénèrent Sadida et n'ont pas de Dieu propre (après je ne connais pas plus leur histoire). Bon après il y a le problème de l'originalité, ce n'est en effet pas très recherché, et tu oublies de faire le lien avec la Compagnie des Zindes (ce qui a conduit ton personnage à vouloir postuler chez nous).

Ensuite tu parles de l'incarnation, en RP un tel lieu n'est pas vraiment défini, ou du moins pas comme celui qui existe IG (avec la mongolfière, maître Yakasi, etc...). Mais je ne peux t'en tenir grief dans la mesure où tu es débutant et où c'est un concept particulier à appréhender, sachant qu'il n'y a pas de version figée et brûlante de vérité sur le cas de Incarnam.

Sinon, il est regrettable de voir apparaître quelques — grosses — fautes à pas mal d'endroits. Néanmoins j'estime que tu fais bien état de tes motivations HRP, et que le texte RP contient un minimum de travail. Pour moi c'est une approbation à nous rejoindre en tant que Bleu, sous condition que tu rajoutes le lien entre ton personnage et la Compagnie des Zindes dans ton RP, que tu enlève cette histoire de Dieu Zobal, et que tu corriges un peu plus les fautes !
Oula en effet, déshonore à moi fan du manga Dofus, j'aurais du m'en rapeller ... J'édite ca tout de suite !

Sinon pour mon VDD : En effet, les 9 Masques de Sadida ( je crois que c'est ceux de Sadida ) renferme l'âme du "Cornu Moulu" enfant du Dieu Iop et d'une poupée Sadida, mais je n'ai jamais compris d'ou venait vraiment les masques. Il faudrait que je me renseigne un peu sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozo-Masc

avatar


Masculin Divinité Zobal
Messages Messages : 18

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   15.09.13 6:32

Salut à tous,
Je tiens à m'excuser auprès de Lunatis et de tous/toutes les zobal(ette)s que j'ai offensés, en effet j'ai longuement hésité à raconter cette histoire sur l'origine des zobals pour deux raisons : premièrement je tiens cette histoire d'un dofus mag, le 19 ou 20 paru il y a plus de deux ans que j'avais emprunté à un ami, sans aucune façon de vérifier mes dires d'hier soir donc. De plus à l'époque je ne m'interresais pas du tout aux zobals. Deuxièmement j'avais peur de confondre un peu avec l'histoire d'Ogrest et les idées se bousculaient dans ma tête.

Encore désolé, je mériterai que Sadida me plonge dans le sommeil éternel.

Bref à tous les Zindes (et aux autres aussi d'ailleurs) ne lisez que l'histoire de Lunatis.

Bonne journée,

Zozo-Masc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   15.09.13 10:16

Tu as fait l'effort de refaire une candidature, ou pour poursuivre dans ma métaphore : "tu nous as servi un plat qui n'est certes pas parfait, mais qui est cent fois mieux qu'un plat surgelé". Comme il a été dit plus haut, il faut corriger quelques points (j'ai vu que tu avais résolu le problème de Sadida, maintenant il faut s'occuper du reste), mais j'ai ressenti la même impression que les autres Zindes : on prend tout de même plaisir à lire ta candidature, malgré les petites erreurs çà et là. On voit que tu es motivé, c'est pourquoi je suis pour ta mise à l'essai, à condition que tu modifies tout cela.

PS : Il y a bien plus de douze dieux dans le Krosmoz (puisque les Mérydes en sont), si on veut chipoter, on te demandera de préciser "douze dieux majeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyare

avatar


Masculin Divinité Iop
Âge Âge : 23
Origines Origines : Frigost
Messages Messages : 36

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   15.09.13 11:57

Rapidité efficacité et volonté : ces trois mots décrivent ton travail. Le pour ! est donc inévitable. Les petites fautes çà et là ne me dérangent pas du tout (tout le monde en fait, des fautes), d'autant plus qu'elles sont quand même rares.

Je me posais une question... En RP, est-ce qu'on garde toujours le terme de donjon ?

Pour les masques du Zobal j'ai l'histoire officielle, mais pour éviter de débattre sur une histoire ici, je préfère ouvrir un sujet.

(PS: je pourrai faire de même avec quelques autres classes si quelqu'un est intéressé)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikagui

avatar


Masculin Divinité Zobal
Messages Messages : 41

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   15.09.13 13:02

Merci de vos réponses ! Ca fait plaisir de voir que ma petite histoire a été apprécié malgré les fautes !

Illiyare je serai très interessé par l'histoire des masques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyare

avatar


Masculin Divinité Iop
Âge Âge : 23
Origines Origines : Frigost
Messages Messages : 36

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   15.09.13 14:16

Excusez moi du retard, mais j'ai fini avec l'histoire. Rendez-vous ici : La légende du Masque Zobal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katraz

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   16.09.13 16:00

Bonsoir, bonjour, rebonjour et... euh... rebonsoir.

[HRP] Belle candidature, je t'accorde mon POUR ! Au plaisir de te voir IG,
Al' Katraz Kaban. [HRP]


Les guerriers dans les plaines,
Dévalent les montagnes,
Poison dans les fontaines,
Traîtrise dans nos campagnes.

Sous une marée de mercenaires,
Nous devons tenir les rangs,
Nous devons tous les mettre à terre,
Nos épées tâteront leur sang.

Que l’on brandisse les épées,
Que l’on fasse sonner le cor,
Vers la gloire, nous devons avancer,
Et demain ...
… nous marcherons sur l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   17.09.13 17:30

[HRP : La candidature aurait dû être fermée avant, j'en suis désolé. Tu es donc mis à l'essai, toutes mes félicitations ! Mais il ne faut pas pour autant relâcher ses efforts, il y a encore du pain sur la planche.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] L'aventure d'un Zobal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] L'aventure d'un Zobal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] L'aventure d'un Zobal.
» [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-