Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez | 
 

 [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraiyuki



Messages Messages : 9

MessageSujet: [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !   25.09.13 18:26

Shiraiyuki
Phrase Favorite: Je viens détruire tes rêves ~




[HRP]






Bonjour je postule à nouveau, mais cette foi comme un véritable nouveau dans la compagnie, beaucoup de gens me connaissent .. mais sous différents nom .. je suis l'homme au mille visage ( At' , Arthemis, Axtrow, Atios ect ) enfin je ne reviendrais pas dessus ici . Si je recommence cette candidature c'est pour vous montrer ma détermination à rp avec vous et surtout à me "stabiliser " sur le jeu. Je joue depuis 6 ans. Je suis arrivé il y a 2 ans sur Ryk. Je suis un étudiant de 1STi2D qui est retombé amoureux du rp récemment et j'ai envie de m'y replonger dedans. Mes motivations ? Je veux simplement rp avec des gens aussi passionnés que moi, non que dis-je surement plus passionné que moi . Je vous demanderais de me pardonner et de revoir votre jugement sur moi ( pour certain) . Pour vous le prouvez, je pose cette candidature et souhaite passer un entretien si vous me l'accordé.


[/HRP]






                                      ______________________________RP__________________________________
                                                            Carnet de bord 23 Septange 643:
Le vaisseau mère des steamers m'a envoyé en mission vers les tourbières sans fond .... apparemment on aurait perdu le contact avec une de nos colonies. Peut-être que les marécages auraient brouillé les communications, enfin je ne sais pas, mon équipage est composé de 2 ingénieurs pour réparer leur sous-marin et 2, 3 soldats au cas ou. J'espère que cette mission se passera bien .... l'odeur des marécages n'est pas très ... agréable.



                                                           Carnet de bord 24 Septange 643:
Nous sommes enfin arrivés .... le sous-marin que nous sommes venu secourir n'émet aucun signal ... ce qui nous retarde dans notre mission. Cependant nous avons retrouvé une plaque métalique portant l'immatriculation " XZ24...." Le reste était trop effacé pour arriver à le lire cependant nous avions un mauvais présentiment car cette plaque était un morceau de la coque externe d'un sous-marin mais la série était trop incomplète pour confirmer à qui elle appartenait. Nous continuons de chercher.



                                                         Carnet de bord 25 Septange 643:
Finalement ... aucune trace de notre objectif, aucun indice rien .... si je n'avais pas eu le papier officiel de cette colonie j'aurais même affirmé qu'elle n'existait pas. Cependant, certain es personnes de l'équipage disent entendre des bruits étranges la nuit ... je pense que c'est la fatigue mais cela m'inquiète un peu cela ne fait que 2 jours depusi que  nous sommes arri ....
                                          ________________________________________________________________
*Un homme entra dans les quartiers du capitaine le coupant dans l'écriture de son carnet *
L'homme demanda au capitaine :
" Capitaine Shiraiyuki venait vite voir dans la salle des moteurs ! nous avons un problème .....  un très gros !"
L'homme reparti en urgence ... le capitaine ce leva, il n'aimait pas être dérangé de la sorte ... la raison devait être de taille sinon ça barderait .... il était peu patient et surtout il n'aimait pas trop et n'aimait pas être dérangé pour un rien. Il se présenta devant la porte de la salle mais n'arrivait pas à ouvrir la porte ... il dut l'enfoncer et il sursauta envoyons des tentacules partout .... la façade du sous-marin était fissurée et craqua rapidement ... Shiraiyuki fut pris par la forte pression due a cette dépressurisation forcée et perdit connaissance ... mais avant ça il comprit ce qu'il c'était passé à la colonie ... elle n'avait pas disparu seule.
Au final, une journée passa .... Shiraiyuki se réveilla sur le port de madrestam. Il se leva crachant un peu de l'eau. Il essayait de reprendre ses esprits et ne connaissait pas l'endroit. Il marcha un peu en direction d'une ville qui abritait un château qu'il pouvait voir au loin ... il ne connaissait pas vraiment l'endroit . Il arriva devant des maisons et passa à côté d'une maison en particulier et le symbole le frappa ... il reconnaissait très bien cet insigne. C'était la compagnie des Zindes ....  le vaisseau mère avait déjà eu affaire avec eux ... un échange d'informations sur l'île des wabbits s'il se souvenait bien ... ou non, il ne savait plus trop l'affaire qui avait eu lieu entre les 2 " factions " dirons-nous, cependant une idée traversa s'il les rejoignaient .. peut-être pourait-il résoudre son affaire des tentacules et de la colonie disparue ...
Il frappa et entra donc  .... des personnes étaient la " Bonjour, suis-je bien chez la compagnie des Zindes ? " Il demanda par politesse m'ai se doutait de la réponse et enchaina " Je me présente, Capitaine Shiraiyuki, je souhaiterais vous rejoindre. Je fais partie des steamers, et j'aimerais bien vous rejoindre car j'ai besoin d'accomplir une quête mais je ne veux pas de l'aide des miens, ayant eu des rapports avec vous dans le passé et comme vous êtes un groupe de courageux aventurier, je me suis dit que vous accepteriez un jeune steamer assez tacticien et surtout assez fort quand même" Il s'inclina en marque de respect  " Je vous prie de réfléchir à ma requete merci, je vous laisse mon adresse, j'irai surement dans une taverne, surement celle de la ville nommée Astrub il me semble " Il s'inclina et sortit de l'endroit, fermant délicatement la porte .






Ps: je m'excuse de la longueur, je me suis trop appliqué sur la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !   25.09.13 20:05

[HRP : Quelques petits points m'embêtent plus ou moins dans ta candidature : 
- Je trouve dommage de s'être focalisé sur une courte période de la vie de ton personnage, peut-être aurait-il fallu s'intéresser à une plus grande échelle, ou développer davantage chacun des trois jours.
- Un problème qui reste discutable, la notion du temps. En effet, RP parlant, parcourir la distance Tourbière sans Fond → Madrestam en moins d'un jour, cela peut être considéré comme impossible.
- Un capitaine d'un sous-marin des Steamers n'aurait pas vraiment de raisons de rejoindre une compagnie extérieure, il collaborerait à la limite avec elle le temps de l'affaire.
- Les traits de caractère et de physique n'ont pas été suffisamment décrits, selon moi.
- Certaines fautes d'orthographe auraient pu être évitées avec une relecture attentive.

Je ne suis pas là pour te décourager, mais il y a encore du travail, bon courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !   25.09.13 20:21

[HRP]
Bonsoir bonsoir,

En effet c'est un chouillat court au niveau de la longueur m'enfin ça reste correct. Au niveau de la forme générale il y a plusieurs choses qui me chagrinent : le texte est centré ce qui n'est pas du meilleur effet, les titres eux ne le sont pas, ce qui est relativement étrange, et les fautes... il faut vraiment que tu te relises car ça part dans tous les sens niveau orthographe ; évite d'abuser des points de suspension et fais attention aux répétitions, il y en a plein. Nonobstant ça, l'idée de partir sur un journal de bord est intéressante.

Sur le fond il y a un souci RP qui me pose problème, c'est lorsque tu parles de communication entre les sous-marins, je ne pense pas que ce soit une technologie avérée dans le monde des Douze (ou alors il faudrait que tu en apportes la preuve). De même à un moment il est question de moteur, je ne sais pas exactement à quel point les Steamers sont technologiquement avancés, mais l'idée de moteur semble selon moi un peu trop futuriste (disons que ça risque d'amener à des incohérences : ok on a le moteur à vapeur ou à explosion, dans ce cas pourquoi ne pas le mettre sur les navires de la Compagnie ? Ce qui n'est pas vraiment envisageable).

Dans ton personnage en lui-même, je trouve qu'il est un peu trop « puissant » dans la mesure où il est intelligent, gradé (capitaine) et fort physiquement, nous avons mis une expression sur le fait de doser avec parcimonie les qualités et les défauts de son personnage, le principe de la contrepartie, je m'autocite :


Spoiler:
 

Ensuite, comme le dit Kwis Cats dont la plume aura hérité de plus de célérité que la mienne, l'approche de ton personnage pour rejoindre la Compagnie est plutôt floue. Certes tu veux l'aide de la Compagnie pour résoudre ta quête personnelle, mais n'oublie pas que la Compagnie a un BG propre, et qu'il faut aussi dénoter une motivation pour la rejoindre elle, et pas seulement s'en servir comme d'une aide.

Hum voilà, je pense que tu as quelques éléments pour améliorer ta production.

[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailador
2 Clefs
2 Clefs
avatar


Masculin Âge Âge : 23
Situation Matrimoniale Célibataire
Origines Origines : Moon
Compétences Compétences : Expert en pistage et grand connaisseur de la Nature
Messages Messages : 88

MessageSujet: Re: [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !   26.09.13 18:11

[HRP]
Bien le bonjour, ou le bonsoir, à tout le monde.
Bon ,je ne répéterai pas ce qui a été dit plus haut, si ce n'est que je trouve que les points de suspension sont utilisés trop fréquement à mon goût et les majuscules! Il n'y a quasi pas de majuscules après tes trois petits points, c'est un gros manque je trouve.
Il y a aussi le fait que la Compagnie te sauve et te laisse dans le port comme ça qui me chiffone un peu...

Par contre, tes motivations HRP n'ont pas l'air de manquer! J'attendrais une nouvelle édition de ta partie RP.
En attendant, bonne nuit, ou bonne journée.
[/HRP]


"Je te dis qui je suis,
tu ne nous parlera plus
La lune luisant dans la nuit,
passe de vie à trépas.
Je te le dis haut et fort,
tu ne le sauras jamais,
 secret domine la vie,
je ne sais pas qui tu es"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !   12.10.13 19:25

[HRP : En témoignent ses rares connexions (aucune depuis le 30 septembre, d'après le forum), je présume que le candidat a préféré voguer vers d'autres horizons. Je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Ma candidature, ma renaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol de Swiss annulé: le copilote n'avait pas son permis !
» Adololz mage [annulé]
» Emineur est parmis vous ,pour longtemps ? :p [annulée]
» [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé
» annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-