La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Qui a dit Miaou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grourk

Grourk


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 6

[Annulé] Qui a dit Miaou ? Empty
MessageSujet: [Annulé] Qui a dit Miaou ?   [Annulé] Qui a dit Miaou ? RT1aivT13.02.14 19:37

P { margin-bottom: 0.08in; }
[HRP]

Bonsoir, avant tout je voudrai vous dire que je refais une candidature, sous d'autres traits, l'ancienne se trouvant par ici : https://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/t281-annule-le-naufrage-de-l-apokalupto

Côté description HRP pas de vrais changements depuis la dernière fois, à savoir que j'ai toujours envie de m'amuser mais que c'est difficile sans une ambiance RP.
Imaginez, je me connecte et tout ce que j'ai à faire c'est taper des monstres ou valider l'almanax ? Au diable la routine ! Je veux revivre les aventures d’antan, au début de Dofus, comme quand je vendais un blé d'or à un PNJ par exemple !

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira, j'ai essayé de reprendre un maximum vos anciennes critiques.

[/HRP]

Grourk errait comme à son habitude lorsqu'il aperçu un petit parchemin qui glissait vers le sol après un terrible voyage dans les airs à la vue de son état.
Curieux, il le ramassa, le lit. Il y était mentionné le nom d'une guilde, "La Compagnie des Zindes", intrigué et désireux d'obtenir de l'aide tout en pensant réussir à en apporter, il s'empressa d'écrire à son tour un parchemin, qui leur sera destiné...

Ce parchemin le voici :


Qui a dit miaou ?


C'est bien moi. Il y a bien longtemps, lorsque les vieux chats, les chats et les chatons étaient en paix, régnait le très connu « Miaou ».
Mais que s'est-il passé ? Et, où est-il passé ?!
Je n'en ai aucune idée, mais ce que je connais, et ainsi ce que je vous raconterai, c'est mon histoire...


Celle-ci commença il y a bien longtemps, dans une campagne d'Amakna, les journées étaient belles, les jours heureux, et surtout : les tofus délicieux !
J'y vivais, là-bas.. Ah vous savez, que de bons souvenirs j'en ai ! Comme la fois où j'essayai d'attraper un bwak tout en haut d'un nid non loin de la montagne des craqueleurs. Vous ne pourriez imaginer quelle fut ma surprise lorsque je vis que ce nid était en fait situé sur le crâne de l'un de ses monstres de roche.
Encore plus effrayant que l'eau ! Je pris mes jambes à mon cou, dégringola de la montagne et rentra le plus rapidement possible à la maison exprimer ma peur le plus proprement possible, dans la litière.
Oui c'était effrayant, mais ça restait un bon moment, un chouette souvenir ! Et des souvenirs comme celui-là, j'en ai beaucoup, j'en aurai eu bien plus si la situation n'avait pas dégénéré.


Qu'arriva t-il ? Je me retrouva du jour au lendemain sans famille, sans amis, sans nourriture mais surtout.. mouillé !
Mouillé de chagrin bien sûr, comment avais-je pu me perdre ? Quel idiot !


A partir de ce jour, j'errai, je mangeais quand c'était possible, allant jusqu'à sauter dans l'eau pour attraper un poisson, ce qui, étonnement, m'apprit à la maîtriser.
D'année en année je me renforça, je gagna du courage, de la vigueur, de la chance mais aussi .. du remord.
Qu'en était-il de « mes » tofus, de mes amis et de ma famille ? Comment allaient-ils ? Arriverais-je à les retrouver un jour ?
Jusqu'au début de cette semaine j'étais certain que non ; Mais l'apparition de ces kanigrous tellement atipyques en Cania me redonna espoir, peut-être trouverai-je des réponses ? Peut-être ne me suis-je pas perdu ? Peut-être m'avait-on piégé ?
Toutes ces questions qui tournent, plus insensées les unes que les autres, et qui vous rendent fou, peut-être en viendrai-je à bout.


Peut-être vous demandez-vous pourquoi je vous ai écris cette petite histoire sur ce morceau de peau de chienchien tigré ?
Pour commencer j'ai choisi ce support dans le but de vous présenter ce que je sais faire de mes griffes, mais passons... Sachez que je vous ai écris ces lignes pour que vous appreniez avant tout à qui vous aurez affaire, chacun analysera cette bribe de personnalité dont je vous ai fait part à sa manière, chacun m'appréciera ou non, mais je l'espère, la majorité d'entre vous m'acceptera !


Ce que je désire c'est de l'aide, je sais peut être tuer un chienchien tigré à coups de griffes, qu'en est-il de rendre visite à Kanigroula pour l'interroger ? Je sais peut être désormais m'occuper des mes biens physiques, qu'en est-il de mes biens psychologiques, du combat contre cette solitude qui emplie mes journées ?


Là vous devez vous dire, quel est ce fou ? Il vient, pleurniche puis demande de l'aide ? Oust ! Non mais, ce que vous ne savez pas encore.. c'est ce que je pourrai vous apporter ! Alors que penseriez vous d'un combattant de plus ? De quelqu'un qui puisse rehausser votre enthousiasme de part sa maturité ? De quelqu'un qui n'a plus peur du noir ? D'un chat qui ne craint pas l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Grourk

Grourk


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 6

[Annulé] Qui a dit Miaou ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Qui a dit Miaou ?   [Annulé] Qui a dit Miaou ? RT1aivT14.02.14 12:17

[HRP]

Bonjour,

J'espère ne pas vous saouler mais... J'abandonne cette candidature et le personnage en même temps, ça me plaisait pas mal hier mais je vais chercher autre chose (comme background et personnage associé donc).

J'espère que vous m'excuserez et me permettrez de poster une troisième fois !

Bonne journée, à bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
Kwis


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

[Annulé] Qui a dit Miaou ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Qui a dit Miaou ?   [Annulé] Qui a dit Miaou ? RT1aivT14.02.14 20:06

[HRP] Je reconnais là ton côté quelque peu versatile ; soit, la candidature est donc annulée. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Qui a dit Miaou ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Qui a dit Miaou ?   [Annulé] Qui a dit Miaou ? RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Qui a dit Miaou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] L'en quête du savoir.
» [Annulé] Rejoindre la Compagnie
» [Annulé] Ma candidature, ma renaissance !
» [Annulé] Le naufrage de l'Apokalupto
» [Annulé] Courte histoire d'une Wyla sournoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-