La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Biture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Annulé] Biture Empty
MessageSujet: [Annulé] Biture   [Annulé] Biture RT1aivT01.03.14 18:53

[RP]

Mesdames et Messieurs,

Une lettre m'a été adressée personnellement par une personne se trouvant dans une difficulté manifeste, elle souhaite rejoindre nos rangs, et pour ce faire passer un entretien. Je vous lis le contenu de sa missive :


Lettre de Biture a écrit:
Bonsoir Sibelius,

Au moment où j'écris cette lettre, je me suis réfugié dans un des nombreux greniers de l'exploitation fermière d'Astrub. Il y en a tellement que personne ne me trouvera. Du moins pour l'instant. C'est pour cela que je m'adresse à vous, j'ai en effet la peau sur les os, - disons que je n'ai que les os - la peur au ventre, -bien que je n'en possède plus depuis longtemps - et le gosier tout sec. 

En me promenant sur les quais de Madrestam, j'ai aperçu un de vos panneau d'affichage, ceux de la Compagnie dont j'ai entendu parler il y a de cela bien longtemps lorsque j'étais encore un Iop hardi et combattant... Souvenirs, souvenirs... A l'heure qu'il est, je vois juste une cale chaude et deux trois épices qui pourraient me contenter à vie.

Bref, sachez que ceci n'est pas une candidature, et que je dois faire vite, mon papier étant compté (je l'ai volé à la mère Miche qui possède cette ferme). J'ai entendu dire que la candidature papier n'était pas obligatoire, et qu'un simple entretien pouvait faire l'affaire ! Comme j'écris en ce moment avec un bout de mon radius trempé dans le liquide noirâtre et visqueux de mon orbite, je préférerais passer cet entretien. Ne tardez pas trop à me répondre, je ne serais que plus désagréable que d'ordinaire. Et je le suis déjà beaucoup.

Veuillez distinguer mes salutations agréables.

Cordialement, Biture.


Il serait fort dommage de ne pas venir en aide à ce bougre. Étant particulièrement pris dans de multiples affaires cette fin de semaine, je propose un rendez-vous lundi prochain à 18h00. Que les Zindes se manifestent et approuve cet horaire ou en propose un autre plus adéquat. En espérant que nous trouverons une issue pour cet homme.



[/RP]


Dernière édition par Sibelius le 19.07.14 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bora
4 Clefs
4 Clefs
Bora


Féminin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 229

[Annulé] Biture Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Biture   [Annulé] Biture RT1aivT07.03.14 1:06

Malheureusement je n'étais pas là, l'entretien a-t-il eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Annulé] Biture Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Biture   [Annulé] Biture RT1aivT09.03.14 14:42

[HRP]

J'ai eu l'intéressé par Ankabox, et finalement des contraintes extérieures le poussent à postuler ultérieurement, ou pas.

Mais restons à l'affût, ce Biture pourrait ressurgir lorsqu'on s'y attendra le moins...


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Biture Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Biture   [Annulé] Biture RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Biture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Hester
» [Annulé] Qui a dit Miaou ?
» [Annulé] Zetsubo
» [Annulé] Le naufrage de l'Apokalupto
» [Annulé] Horaires de Laelyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: Agenda-