La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles Empty
MessageSujet: [Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles   [Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles RT1aivT25.08.14 9:35

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 869890Affiche

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 196034Affiche2




[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 694798Signaturezinde


Dernière édition par Sibelius le 05.11.14 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles Empty
MessageSujet: Re: [Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles   [Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles RT1aivT29.08.14 12:46

Suite aux différentes affiches placardées sur les murs du continent, une brochette d'aventuriers avait répondu présent à l'appel de la Compagnie. Rapidement, un membre du CGT, Gaspard Esseux, fit apparition et explicita les termes de la mission. Une flopée de créatures, des rats selon les témoignages, avait été aperçue çà et là dans la jungle. Mais le CGT n'avait clairement pas envie de se mouiller dans cette affaire ! Heureusement que nos touristes étaient prêts à s'en charger. Avant de retourner se dorer la pilule, Gaspard Esseux nous tendit une lettre anonyme donnant rendez-vous au Bar Akouda pour quiconque voudrait davantage d'informations sur ces créatures.

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 519060Image1

Arrivés au lieu de débauche, nous rencontrâmes un vieillard, Jon Amond, un peu éméché qui noyait ses tourments dans quelques coquetels. Finalement, nous pûmes lui tirer les vers du nez, puisqu'il s'agissait bien de l'auteur anonyme de la lettre, et il nous avoua son histoire. Apprentis d'Otomaï, il avait tenté de l'impressionner en ramenant à la vie d'anciennes créatures grâce au sang contenu dans de très vieux moskitos enfermés dans l'ambre d'anciens abraknydes. Néanmoins, l'expérience ne marcha pas comme prévu, et tout ce qu'il ramena à la vie, ce furent d'horribles rats. Trop honteux, il ne put les montrer à Otomaï, ou aux autres apprentis, mais il n'arriva pas non plus à les tuer. Il préféra alors les exiler sur l'archipel de Vulkania, où une mort certaine les attendait probablement, probablement...

Mais une fois n'est pas coutume, rien ne se passa selon ses espérances, les rats ont survécu, et pire, ils se sont reproduits. Chose d'autant plus intrigante quand Jon Amond déclare n'avoir pourtant créé que des femelles. Mais, on ne touche pas à mère nature sans en subir les conséquences. Il argua que les tuer un par un ne servirait à rien, il fallait trouver le nid et détruire toute la colonie. Mais l'île est vaste, nous mîmes alors au point un stratagème pour parvenir à nos fins.


[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 180335Image2

Grâce à nos aventuriers chevronnés, nous brisâmes quelques krokilles à l'entrée de la jungle afin d'attirer un rat dans notre entourloupe. Dissimulés derrière des rochers volcaniques, nous attendîmes que la pauvre créature s'approche un peu... un peu plus... ça y est ! Nous lui sautâmes dessus avec ardeur, et un disciple Crâ eut juste le temps pour lui planter une flèche spéciale émettant une substance repérable par des lunettes spéciales conçues par Jon Amond. Ainsi le rat fraîchement relâché devrait nous conduire au nid, et la traque pouvait commencer !

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 242522Image3

Près d'une cabane, nous repérâmes un renfoncement, puis un terrier se distingua clairement. Sans hésiter, nous y plongeâmes toutes et tous ! Nous y découvrîmes toute une horde de rongeurs grouillants, puants, et crissants. Mais le pire restait à venir, sans que personne n'ait le temps de capter quoi que ce soit, Jon Amond se plaça du côté des rats et se lança dans un discours méphistophélique. Tout n'est que tromperie. Le vieux annonce que nous nous sommes tous fait bernés, et que l'histoire des lunettes et de la flèche c'était du pipeau ! Fichtre. En réalité, les rats ne sont pas friands de la chair de krokille, ils ne mangent que de l'aventurier bien juteux ; Jon est donc obligé de leur amener régulièrement une brochette de touristes se croyant un peu trop téméraires.

S'en suivit une violente escarmouche de laquelle les rats trépassèrent tous, Jon avait probablement eu les yeux plus gros que le ventre pour ce coup-ci, et il en paya les macabres frais. Non content de gésir sur le sol, le vieillard maugréa encore et encore, jusqu'à ce qu'un Zobal sans peur et sans reproche ne lui écrase la trachée. Sans autre forme de procès.   

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 695947image5

Après ces pérégrinations souterraines, tout le monde avait besoin d'un petit remontant, et nous nous dirigeâmes naturellement vers le Bar Akouda. Entre vieux rhum et coquetels légers, Gaspard Esseux refit apparition, pour une fois, lui non plus n'avait pas chaumé ; pendant que nous étripions du rat pas très frais, lui s'était occupé de récupérer les vêtements des aventuriers trépassés. Se sentant redevable de cette fière troupe, il distribua lesdites défroques aux plus valeureux, ainsi qu'un petit salaire pour l'occasion !

On ne devrait plus entendre parler de rats à Vulkania pour la prochaine décennie... normalement.


[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 437714HRP

« Il n'y avait pourtant que des Femelles » était une animation organisée par la Compagnie des Zindes, nous remercions tous les participants pour avoir joué le jeu jusqu'au bout ; l'assemblée n'était pas excessivement nombreuse, mais d'une très grande qualité. Nous espérons que la chose vous aura plue, car nous avons pris grand plaisir à vous la proposer, et à la jouer avec vous.

Nous profitons de cette fenêtre pour annoncer que la Compagnie des Zindes, qui était jusqu'alors une Guilde RP, va désormais passer sous forme de clan RP, permettant ainsi aux membres de profiter du cadre RP de la Compagnie, tout en gardant leur guilde d'origine.

Acteurs

Nohkawa (Gaspard-Esseux, deux rats, Nohkawa)
Bora (un rat)
Sibelius (Jon-Amond, un rat, Sibelius)


[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles 163201Logotransparent
Revenir en haut Aller en bas
 

[Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Animation ~ Terminé] 47 Rondins
» [Animation ~ Terminé] Un trésor qui Abuse
» [Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre.
» Animation Récurrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Relations Publiques-