Clan Rôle Play de Rykke-Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec

Partagez | 

Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterium

Masculin Divinité Osamodas
Origines Origines : Amakna
Compétences Compétences : Alchimiste, Historien
Messages Messages : 1

MessageSujet: Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna   17.05.14 19:14

Le 23 Apérirel 640, c'est à dire il y a 4 ans, une petite salle ouvre. Un disciple d'Osamodas Forcellius et un disciple d'Osamodas se lancent dans une entreprise laborieuse: réunir tout le savoir du Monde des Douze en un seul lieu. 

Qu'est-il advenue depuis 4 ans aux Archives d'Amakna ?

Une pénible ascension, puis la gloire, une affaire louche, une disparition de près d'un an et aujourd'hui...

Les Archives d'Amakna sont devenue une vraie banque d'informations en tout genre, les mythes, les contes et légendes, les héros ou encore les divinités sont retracés, mis sur parchemins et classer dans cette grande et vaste bibliothèque que sont les Archives. Et ce n'est plus seulement une banque de parchemin consultable, le salon offre des discussions diverses et variés, vous pouvez débattre d'un sujet ou d'un autre, et si l'envie vous prend, vous pouvez même exposé vos idées et nous afficherons votre parchemin dans la bibliothèque ! Aujourd'hui donc les Archives d'Amakna reviennent vers vous avec de nouvelles bases et des étagères dépoussiérées, d'une part pour vous offrir leur contenu mais aussi pour se faire connaître.

Effectivement, la bibliothèque ne marche pas toute seule et nous avons besoin de main d'oeuvre servile pour ré-écrire, chercher, creuser, approfondir les articles déjà existants ou en créer de nouveaux en les enrichissants de ce qu'il y a pu avoir de neuf en ce monde !

[*]Une trentaine d'articles à venir !

Site: http://archives-amakna.e-monsite.com
Forum: http://archives-amakna.forumactif.fr

N'hésitez pas à inscrire votre guilde dans l'Amaknuaire !

Cordialement
Mysterium
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna   18.05.14 9:18

J'avais déjà eu vent de ce site, et je peux dire qu'il était vraiment bien ! Un jour, j'ai voulu y retourner dessus et pouf le site était fermé. Bref, j'suis content que vous le reprenez ! Très belle vidéo au passage ! ^-^

Sibelius
MJ
MJ

Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna   18.05.14 9:46

J'avais également remarqué le post sur le forum officiel, je ne connaissais pas le département jusqu'alors et je dois dire que c'est un sacré morceau. Notamment sur les graphismes qui sont très aboutis. Après, l'Histoire du monde des Douze ne me passionne guère, mais des articles comme la chronologie sont toujours utiles pour éviter les anachronismes.  

Le tout est généralement bien rédigé, nonobstant quelques coquilles qui viennent pointer le bout de leur nez ! J'attends avec impatience la trentaine d'articles à venir, en espérant qu'ils ne traitent pas uniquement du BG du monde des Douze, ou, le cas échéant qu'ils arrivent à me réconcilier avec celui-ci !

J'ai ajouté la Compagnie à l'Amaknuaire au passage.

Bora
4 Clefs
4 Clefs

Féminin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 229

MessageSujet: Re: Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna   19.05.14 15:56

J'ai vu ta vidéo sur le forum et je peux te dire que tu as beaucoup de talent, bravo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna   

Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1