Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez | 
 

 [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan Kyd
1 Clef
1 Clef
avatar


Masculin Divinité Pandawa
Messages Messages : 4

MessageSujet: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 9:50

[HRP]


Bonjour/Bonsoir ! Je me présente, Wellan, IG (Aucun rapport avec les chevalier d'émeraude où je ne sais quoi, vu qu'on me pose assez souvent cette question '^'). J'ai commencé le RP il y a maintenant plus d'un an sur Wakfu dans une guilde de Chasseurs de Primes (Les Chasseurs de Primes Aub'Sty'Nez). J'ai donc eu l'occasion de créer plusieurs personnages et plusieurs Backgrounds (Logique je pense), certains dont je suis fier, d'autres moins ! Mais voilà, le RP sur Wakfu commence à devenir un peu trop lassant à mon goût... Pourquoi ? Et bien déjà, je pense que deux serveurs, ce n'est vraiment pas assez... Les Rollistes s'enferment entre deux maisons à Astrub et le RP n'a plus aucun sens... Où se trouve l'action ? L'intrigue ? Le mystère ? L'exploration ? L'aventure ? Pour moi le RP peut et doit se pratiquer n'importe où ! J'ai quitté le premier serveur Aerafal pour ensuite partir sur le second Dathura ou le RP est un peu mieux, mais pas vraiment différent... J'ai besoin de retrouver l'envie d'RP que j'avais durant l'époque ou la merveilleuse guilde des Aub'Sty'Nez existait encore ! En naviguant sur le forum de Dofus, je suis tombé sur vous ! Sur votre guilde et comme je le disais à Noh, j'ai de suite flashé sur le nom ! J'ai trouvé votre histoire vraiment géniale et même si aujourd'hui, votre compagnie semble avoir quelques soucis IRP, cela ne me pose aucun problème, je ne recherche pas une puissante guilde pratiquant le RP avec beaucoup d'influence sur le reste des joueurs comme on peut le voir sur Wakfu, je recherche seulement quelques compagnons avec qui je pourrais partager l'une de mes passions, le Role Play et je serais prêt à mettre mon savoir à la portée de votre compagnie !

[HRP]


[RP]

Un pandawa se tient droit au milieu de la pièce...Un endroit lugubre.. Mais qu'est-ce... ? Une cave ? Non... L'endroit ne cesse de bouger, il s'agit sûrement d'une cale de bateau... Du moins, c'est ce que le pandawa en a déduit. La respiration du pandawa est rapide... Et son souffle laissant échapper une petite fumée qui disparaît aussitôt dans l'air... L'endroit est froid, très froid. L'homme regarde ses mains tachées de sang... Mais a qui appartient-il ? L'homme redresse la tête, il comprend désormais ou il se trouve... Un homme se trouve face à lui, un large rictus sur le visage. Il s'agit d'un grand roublard baraqué, prêt à en découdre apparemment... Mais une chose reste incompréhensible pour lui... Pourquoi tous ces gens autour d'eux, pourquoi tous ces cris.. Ces encouragements.. L'homme retrouve ses esprits mais voilà, c'est trop tard désormais, le Roublard et juste devant et lui assène un violent coup dans la mâchoire, le pandawa tombe sur le sol, gisant dans son propre sang et plus rien.

Le pandawa se réveille quelques instants plus tard, à l'extérieur de la cale, touchant son visage pour se donner une idée des dégâts... Cherchant un endroit où s'asseoir, il ne trouve qu'une simple caisse, fixant l'eau. Le port de Sufokia... Un endroit calme et paisible... Cette nuit là, il n'y avait plus personne, il était seul. Assis sur la caisse, il redresse la tête pour y observer les étoiles quand une main vient soudainement se poser sur l'épaule du pandawa.


-T'es tombé bien bas mon ami...


Le pandawa se retourne, laissant afficher un léger sourire sur son visage, abaissant la tête vers le nouveau venu, un petit Xélor vêtu d'un long manteau de plume noire et un simple chapeau noir. Le pandawa lui adressa ces quelques paroles.


-Al'... Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que t'étais reparti en mer, un souci ?


-En effet, un gros souci même, je peux savoir ce que toi, tu fais là ? Tu penses peut-être que je ne suis pas au courant de ce qui se passe ici ?


-De quoi tu parles ?


-M'enfin ! Regarde ton visage espèce d'abruti ! Il est difforme maintenant ! Tu n'es pas un peu malade ?! Depuis quand tu participes à ces combats clandestins ?!


-En quoi ça te regarde Al' ? Tu mènes ta petite vie paisible... T'es passé au-dessus de tout ça ? Tu vis bien... Même très bien, t'as pas besoin de ça ? On t'a redonné un poste qui a l'air de te convenir, c'bien, t'auras pas besoin de tuer cette fois, non ?


-Non mais tu t'entends parler ? Bordel, mais arrête de vivre dans le passé Wellan, tu comptes t'en vouloir toute ta vie ?! On avait des ordres, il fallait les exécuter, point.


-Pour toi, c'est facile, en attendant si je suis ici, c'est pour survivre... Certes, je m'en prends plein la gueule... Mais je refuse de revivre tout ça... Au moins, à la fin de chaque combat, je gagne une petite somme de kamas qui me permet de vivre suffisamment longtemps pour que mon visage dégonfle...


-T'es complètement fou... Une fois ne t'a pas suffi ? Tu ne crois pas que ton visage est déjà bien amoché comme ça ?


Le pandawa se redressa, du haut de son un mètre quatre-vingts, il dépassait largement le petit Xélor qui pourtant, ne semblait pas vraiment impressionner. La légère brise venait caresser le poil blanc ou... Plus ou moins blanc du pandawa, qui à ce moment, laisser apparaître une légère grimace sur son visage, son visage si fin, on peut dire qu'il aurait eu une bonne bouille si une énorme brûlure n'habitait pas la moitié de son visage... Il n'était pas vraiment costaud... Il était juste... Sec, comme dirait certain. Il avait l'habitude de ne porter qu'un simple pantalon marron avec une corde en guise de ceinture et à cette même ceinture, se trouver un sabre... Un magnifique sabre à lame recourbée... Un sabre qu'il n'avait pas utilisé depuis bien longtemps et qu'il ne voudrait plus utiliser... Cette brûlure lui faisait mal... Elle était son fléau, le symbole de son passé, elle était là pour qu'il n'oublie pas ses erreurs...

Mais pourquoi cette brûlure qui pour certain ne semblait être qu'une simple blessure, était pour lui une malédiction ? Depuis toutes ces années... Il n'avait pas oublié... Cette nuit la restait gravée dans sa mémoire...
Un village qui brûle... Une arme sur le sol... Cette nuit la, c'était l'enfer, des cris et des pleurs venaient faire frémir les oreilles du jeune Wellan, âgé d'une vingtaine d'années à cette époque... Son ami Al se trouvait juste à côté de lui, tous les deux semblaient fixer la même chose...



-Il est temps d'en finir Wellan... Tire.


-Je... T'es sûr... ?


-Ce sont les ordres, ne discute pas... C'est lui ou nous.


Wellan tremblait... Il ramassa l'arme sur le sol qu'il pointa ensuite vers l'homme, un Ecaflip. Un œil dans le viseur.. Wellan voulait s'assurer qu'il ne raterait pas sa cible, l'arme était pointée directement sur le cœur de la future victime.. Son doigt qui à ce moment la semble si lourd se pose délicatement sur la gâchette pour appuyer soudainement dessus. Et voilà, le coup venait de partir, désormais, il n'y avait que le corps de cet Ecaflip gisant sur sol...


-Qu'est-ce qu'on fait maintenant Al'... ? On va le laisser ici ?


-T'en fais pas, les flammes s'occuperont de lui..


Les deux amis se dirigeaient maintenant vers la sortie du village, mais comment en sortir ? Petit à petit, les flammes consumaient tout ce qu'elles trouvaient sur leur chemin.. Les deux amis étaient piégés..


-Al' ! Comment on va faire pour sortir ?!


-Laisse-moi réfléchir, panique pas !


Le petit Xélor ferma les yeux un instant, mais Wellan ne pouvait pas rester là sans agir, il fallait trouver de l'eau pour se frayer un chemin... Il courut vers le point d'eau le plus proche quand soudainement, une explosion le projeta en arrière, faisant heurter violemment sa tête contre le mur en pierre, il avait perdu connaissance. À son réveil... Un disciple d'Eniripsa se trouvait à ses côtés.


-Je suis désolé jeune homme... Mais j'peux pas faire plus que ça...


-Hein... ? Mais de quoi parlez-vous... ?


Prit de panique, Wellan sortit en vitesse du lit pour se regarder dans le miroir, ce qu'il voyait lui faisait froid dans le dos... Une énorme brûlure sur la partie droite du visage.


-A-... Al ! Pourquoi est-ce que j'suis blessé ? Que c'est il passé ?!


-C'est... À cause d'hier soir, t'étais au mauvais endroit au mauvais moment Well'... Comme tu viens de l'entendre, le monsieur ne peut pas arranger ça...


-C'est des conneries ! Et puis tout ça des de ta faute ! C'était quoi le but de la mission hein ?! On a tué un mec bordel et je ne sais même pas qui ! Tout ça pour quoi ? Pour une poignée de kamas à la con ?!


-Well', moins t'en sait, mieux tu te portes...


Un sentiment de haine pouvait se lire dans son regard... Il venait d'en payer le prix, il n'aurait jamais dû accepter ça... Il prit quelques affaires, son sabre et sortit de cette maison en claquant la porte.
Pendant dix ans... Ils n'eurent plus de nouvelles l'un de l'autre, et voilà que ce soir, ils étaient à nouveau réunis, comme si tout ça n'était qu'un mauvais rêve... Wellan se redressa en fouillant dans sa poche pour en sortir deux nouvelles cordes qu'il attacha à ses poignets. Une main sur le pommeau de son sabre, il semblait prêt à partir...



-Attend Wellan, j'ai quelque chose à te dire...


-Quoi ? Fais vite, je n'ai pas que ça à faire...


-Je suis conscient que j'ai gâché ta vie cette nuit-là et... J'aurais aimé me faire pardonner...


-Rends-moi mon visage et peut-être que je pourrais te pardonner.


-Crois-moi que si je pouvais... Non, mais sérieusement, j'ai autre chose à te proposer, ce n'est pas grand-chose, mais j'ai pas envie que tu passe ta vie dans cette cale, tu vas finir par y passer.. Regarde...


Le Xélor fouilla un instant dans sa sacoche pour en sortir un petit papier qu'il déplia avec précaution...


-Regarde... J'ai trouvé cette affiche par terre tout à l'heure.. à Amakna.. 


Le Xélor semble lui tendre le papier, un papier qui n'est plus vraiment dans un très bon état. En ouvrant le papier, Wellan fut intrigué par le nom inscrit tout en haut... ''La Compagnie des Zindes''




-Et.. Que suis-je censé comprendre Al'.. Tu m'offres un simple bout de papier pour t'excuser ? Tu te payes ma tête, rassure moi ?


-Non ! Ecoute, le nom que tu peux voir là, tout en haut, il s'agit d'une ancienne compagnie qui était autrefois grandement connu... Malheureusement, aujourd'hui cette compagnie n'existe plus, mais tu sais... à Amakna, les murs ont des oreilles ! J'ai entendu dire qu'il reste encore quelques membres de cette compagnie, tu devrais faire un tour du côté d'Amakna toi aussi... Il y a peut-être du travail... Par contre, niveau kamas, vaut mieux pas compter là-dessus...


-C'est ça ton cadeau ? Tu viens me voir en me disant qu'il y a fort longtemps, dans ce monde, il existait une compagnie qui aujourd'hui a sombré dans l'oublie ?

-Je viens te voir toi parce que tu es un type honnête Well' ! Je sais que tu es pas comme moi et je veux t'offrir une chance ! Je sais bien que ce n'est pas grand-chose mais c'est la seule occasion qui se présente à toi alors saisis la ! J'ai entendu dire que cette compagnie autrefois voyageait beaucoup... ! T'aime voyager non ? Depuis le temps que tu me casse les oreilles avec tes histoires de voyage ou un jour tu t'achèteras un bateau et tu partiras seul en mer à la recherche de tes ingrédients pour créer le ''Lait de bambou'' parfait ! C'est ta seule chance, puis faut voir ça sous un autre angle, imagine le truc.. tu arrives à intégrer leur rang malgré le fait que cette compagnie n'existe plus, tu travailles un certain temps pour eux, petit à petit, à force de persévérer, la compagnie va grandir... grandir... grandir et PAF ! T'auras des tonnes de kamas mon gars !


-Raaaah, mais arrête de me bourrer le crâne avec tes kamas ! Je ne suis pas comme toi, ça c'est clair ! Si je viens ici tous les soirs je ne fais pas ça pour les kamas, je pourrais très bien retourner à Pandala, chez mon père, j'aurais un toit ou dormir, une famille, de la nourriture mais seulement, je peux pas ! Etant donné qu'à cause de tes conneries, je n'ai plus le droit de mettre un pied dans mon village ! Tu peux croire ce que tu veux, mais cette cale... C'est ma punition, elle me rappelle chaque jour que je n'aurais jamais dû écouter les belles paroles d'un Xélor vicieux et prétentieux. Et tu peux toujours te moquer de mon rêve, certes pour toi il est peut-être débile, mais pour moi il est bien réel, toute façon je ne vois pas pourquoi je suis encore ici à parler avec toi.. Je veux plus jamais te voir Al'.


-Tu sais... Je m'en veux horriblement depuis cette fameuse nuit Wellan..


-Tu as de bonne raison de t'en vouloir.

Wellan plia le papier qu'il déposa dans le fond de sa poche et sans dire un mot, il bouscula le Xélor en prenant cette fois la direction d'Amakna... Désormais, on ne pouvait apercevoir qu'une petite silhouette qui s'enfonçait petit à petit dans l'obscurité de la nuit tandis que le Xélor lui, contemplait la Lune, un faible sourire sur son visage... 


Dernière édition par Wellan Kyd le 15.06.14 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 213

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 12:53

Salut à toi jeune pandawa ! Bienvenue sur notre forum.

Avant de te poser une ou deux questions, j'ai quelques remarques à faire sur ton RP. Tout d'abord, l'histoire en elle-même est assez originale, des chasseurs de têtes, si j'ai bien compris ? Moi, j'aime bien. En revanche le décor change un peu trop souvent, on passe d'une cale à un village en feu, en passant par un dialogue avec un petit Xelor : les transitions auraient pu être plus fines.
Ensuite, le personnage en lui-même me séduit : un passé lourd, dont il traîne les séquelles, et un caractère rancunié.
Quant à la façon dont tu amènes la Compagnie, pourquoi pas, c'est assez plausible. Dans l'ensemble ça me plait, il s'agit juste de peaufiner la forme et les transitions, et de corriger les quelques fautes d'orthographe.

J'ai quelques questions tout de même : d'un point de vue strictement HRP, comment as-tu eu vent de la Compagnie ? D'un point de vue RP, cette fois, peux-tu m'expliquer ce que Wellan (j'apprécie de le nom) pourrait apporter à la Compagnie ? As-tu déjà pratiqué le RP auparavant ? Pour toute planète ou satellite en orbite autour d'un astre, le rapport  entre le carré de la période de révolution T et le cube de la longueur du demi grand axe a est-il égal à une même constante ?

J'attends tes réponses avec impatiente !
PS : Ton histoire me fait penser à celle du Wolverine, excuse mes références marvelesques.
PS 2 : Si tu ne réponds pas à la dernière question, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan Kyd
1 Clef
1 Clef
avatar


Masculin Divinité Pandawa
Messages Messages : 4

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 13:13

Salut à toi Noh !

D'abord je suis ravi que mon personnage te plaise, pour répondre à tes questions, Comment ai-je connu la compagnie ?! Ha ha mystère ! :3 Non en fait pour tout te dire, je pratique le RP depuis maintenant plus d'un an sur un autre jeu (Wakfu) le soucis, c'est que j'ai voulu comment dire... ''changer d'air'', j'ai donc voulu m'essayer au RP sur Dofus mais avec tout ces serveurs ! Comment si retrouver ?! D:
En naviguant sur le forum de Dofus, je suis tombé sur la liste des différentes guildes ou différent clan, et je dois avouer que j'ai tout de suite flasher sur le nom de votre ''guilde'', j'ai observais presque tout les sujets que votre forum avait à m'offrir et je me suis lancé ! Ensuite d'un point de vu RP, Qu'est-ce que mon personnage Wellan pourrait apporter à votre compagnie ? Bah Rien ! Very Happy ''Non mais c'est un blague !'', Wellan possède une grande expérience en combat, il a également beaucoup voyagé et c'est un fidèle compagnon qui ne laissera jamais personne derrière lui, après je ne peux pas en dire plus, si j'ai fais le choix d'écrire une candidature comme celle-ci, est que je ne voulais pas spoiler tout le BG que j'ai mis en place, je voulais donc laisser une part de ''mystère'' mais j'ai peut-être un peu raté ça et je m'en excuse, je voulais surtout vous laisser découvrir petit à petit l'histoire de mon personnage IG et IRP Smile 

Par contre pour la dernière question, après avoir longuement réfléchi... ''Menteur ! T'as même pas cherché à comprendre, j'en suis sûr !'' Non mais sans blague, j'en ai aucune idée, j'ai mis mon cerveau en mode pause depuis que j'ai fini mes exams pour mon CAP Very Happy (Je voulais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographes, je sais qu'il doit y en avoir beaucoup mais je fais un maximum d'efforts pour corriger ça Smile)

J'espère avoir répondu à toute tes questions et au plaisir de te croiser peut-être IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailador
2 Clefs
2 Clefs
avatar


Masculin Âge Âge : 23
Situation Matrimoniale Célibataire
Origines Origines : Moon
Compétences Compétences : Expert en pistage et grand connaisseur de la Nature
Messages Messages : 88

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 13:43

Bien le bonjour, jeune Wellan au blanc pelage tacheté de noir, et ...rohh... faut croire que j'arrive quand la bataille est terminée, j'ai plus grand-chose à rajouter !

(Je répète ? Je répète) L'histoire me plaît bien, autant que les dialogues et le style d'écriture d'ailleurs ! Mais comme Noh l'a remarqué, tu change d'époque un peu trop vite ; maintenant, si c'est fait exprès pour garder du mystère autour du BG de Wellan, je n'ai rien dis.

Tu as déjà répondu à la plupart de mes questions, donc je n'ai rien à rajouter *s'adresse aux autres dans sa tête* J'ai rien oublié ? Non ça va, je n'ai rien oublié...

Ah si ! POUR !
A la revoyure, jeune Panda-wan !

PS: On était pas sensé être en pleins exams, Noh ?


"Je te dis qui je suis,
tu ne nous parlera plus
La lune luisant dans la nuit,
passe de vie à trépas.
Je te le dis haut et fort,
tu ne le sauras jamais,
 secret domine la vie,
je ne sais pas qui tu es"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan Kyd
1 Clef
1 Clef
avatar


Masculin Divinité Pandawa
Messages Messages : 4

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 13:53

Salut Bailador et content que ma candidature te plaise également ! Very Happy Après, le changement Brutal de décor ou époque n'est pas spécialement fais ''exprès'', on va dire que je mis suis mal pris ^^' Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahy

avatar


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 15:58

Pluie de candidatures ces temps-ci, ça fait longtemps ! Bref, j'attends encore un peu avant de me prononcer,  j'ai une idée qui me trame en tête n.n


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 20:29

Bien le bonsoir, et bienvenue sur le forum,

Avant de rentrer dans les détails, je tiens à préciser une chose concernant les candidatures, la partie HRP est obligatoire au même titre que celle afférente au RP. C'est l'occasion de décrire votre rapport au Rôle Play, votre conception des choses, votre parcours, etc...


Stipulations d'Enrôlement a écrit:
[la candidature] devra être conséquente et soignée tant au niveau de l'orthographe (n'hésitez pas à recourir aux correcteurs orthographiques) que de la syntaxe. Elle sera séparée en deux parties distinctes :

Une partie HRP qui fait état de vos motivations, ce qui vous a amené à postuler, votre rapport avec le Rôle Play, ce que vous aimez dans cette manière de jouer, etc...
Surtout ne parlez pas de votre personnage IG (son niveau, ses caractéristiques, équipements, etc...) car cela ne nous intéresse pas. De même, tout ce que se rapporte à votre IRL (âge, profession/études, loisirs, etc...) est facultatif.

Une partie RP [...]

En l'occurrence tu as déjà plus ou moins apporté des éléments dans ta réponse à Noh, mais j'apprécierai que tu édites ta candidature afin de rajouter une partie HRP claire qui t'introduit un minimum.


Concernant le RP, la trame en elle même me plaît assez bien, on sort un peu des sentiers battus, même si ce sont des clichés assez courant au cinéma, en RP ça passe plutôt bien. En tout cas, tu as tout à fait raison de vouloir garder un mystère sur ton personnage, la partie RP de la candidature est bien plus intéressante quand elle ne se résume pas à une biographie de la naissance à la Compagnie.

Par rapport à l'introduction de la Compagnie justement, l'ami de ton Wellan lui propose d'aller travailler pour nous pour se trouver une situation plus stable. Mais il faut savoir que la Compagnie n'existe officiellement plus, qu'elle n'a presque plus d'argent à distribuer à ses membres en guise de salaire, et qu'elle est assez peu connue du public (du fait de ses nombreux échecs des dernières années, elle a énormément perdu en popularité). Il faudrait donc préciser un peu comment cet ami en vient à lui conseiller la Compagnie précisément, et pas n'importe quelle entreprise stable, florissante, qui a des vrais salaires à distribuer.

Pour le moment, je pense que tu as des choses à éditer avant que je me prononce. Et au niveau des fautes, certaines sont assez méchantes, essaye au moins de faire passer ton texte par un correcteur automatique sur le web (bon patron, etc...).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan Kyd
1 Clef
1 Clef
avatar


Masculin Divinité Pandawa
Messages Messages : 4

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   15.06.14 21:58

Salut Sibelius, d'abord, je suis content que l'histoire te plaise bien et merci pour toutes ces critiques constructive !

Je viens d'éditer mon texte et j'en ai également profité pour y faire ajouter quelques trucs que je trouve plutôt sympa, pour les fautes, j'ai fais le tour des correcteur d'orthographe que l'on me propose et apparemment, mon texte est bon, mais je me trompe sûrement, et je tiens vraiment à m'excuser, j'ai essayé d'en corriger un maximum ! 

Sur ce, encore merci et au plaisir ! Et, bonne nuit également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   16.06.14 6:55

Soit, les modifications me semblent tout à fait satisfaisantes, je donne donc mon pour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahy

avatar


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   16.06.14 7:10

J'ai fait mon idée et j'ai bien rigolé, bref Pour aussi ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 213

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   16.06.14 16:55

Pour aussi ! (Entre la philo et la physique, donner un petit pour c'est toujours sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bora
4 Clefs
4 Clefs
avatar


Féminin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 229

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   16.06.14 20:33

Je suis pas contre un nouveau membre, ça nous donnera l'occasion de nous reconstruire. À la revoyure !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   18.06.14 16:28

Cela fait plus de trois jours que ta candidature a été postée et examinée par nos plus grands soins. La réponse semble être claire et unanime, tu es accepté en tant que Bleu au sein de la Compagnie des Zindes !

Félicitations, je t'inviterai en guilde lorsque nous nous croiserons IG, et je me chargerai de te faire un petit briefing sur les divers points de fonctionnement et d'actualité nous concernant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Wellan, Un Pandawa pas comme les autres !
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» -Ma fic- "L'histoire d'un chasseur pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-