La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Mortellement vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 18:02

[HRP]
[Acceptée] Mortellement vôtre. 1509314978 Bonjour à vous. Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France (Drôme). Actuellement je travaille en tant qu'auxiliaire sanitaire végétale (non vous voulez pas savoir ce que c'est >.<)). J'ai découvert le RP via Bora et surtout via l'event qui s'est fait avec plusieurs MJ et auquel j'ai eu la chance de participer grâce à Bora. J'ai ensuite discuté avec Sibelius pour avoir plus d'informations. Je suis actuellement entrain de participer aux PP qui malgré de longues absences m'ont énormément plu. Le Role Play je l'ai testé il y a des années en jouant à D&D avec des amis.. J'ai adoré créer ma fiche perso, et mettre en place des actions avec les dés et tout. ça m'a réellement plu. Puis IG en parlant avec vous et en participant aux PP j'ai encore plus aimé (écrire, créer, inventer). Donc là au jour d'aujourd'hui mon objectif serait de connaître d'avantage le RP sur Dofus (connaître son histoire), et de m'améliorer au fil des mois afin d'être beaucoup plus à l'aise et plus créative.
Et donc me voici à l'heure actuelle entrain de poser une candidature de mon second personnage avec lequel j'ai pris un grand plaisir à créer un Background Smile. Je ne suis pas une grande Rôliste, mais j'espère en découvrir d'avantage si je suis admise chez vous.
Bonne lecture. [Acceptée] Mortellement vôtre. 3186084655
[/HRP]


[Acceptée] Mortellement vôtre. Silaca10
[Acceptée] Mortellement vôtre. 1061636724
[Acceptée] Mortellement vôtre. 43195806 Au loin quelques lumières flottaient tels des spectres dansants et fêtant Halouine. [Acceptée] Mortellement vôtre. 43195806


Silatrommih se reposait ... Les bougies qui l'entouraient la rassurait et lui offrait un semblant de vie qui l'avait manqué.
Elle s'en était sorti de peu à vrai dire... Son éternelle envie d'en finir l'avait arraché à la vie pendant quelques instants... Son côté sombre avait prit le dessus, ses envies morbides dont elle ne faisait que parler. Les autres ne la croyaient pas. Sauf son amie Sipath qu'elle avait rencontrée quelques mois avant. Cette ecaflip l'avait prise sous ses poils gris pour ne plus jamais la lâcher. Elle n'avait jamais eu d'ami comme elle. Malgré tout la mort l'avait bien trop rongée durant trop d'années. Elle avait décidé d'en finir et avait presque réussi... Mais Sipath arriva à temps pour la sortir de ce tunnel que l'on trouve si agréable et si lumineux. Silatrommih ne regrettait pas ce geste ni celui de son amie, bien que la claque qu'elle eut prise dans le nez ne fut pas forcément très agréable. La jeune disciple ecaflip, sous l'effet de la colère, n'y était pas allée de main morte même si elle avait réussi à rentrer les griffes avant que ses coussinets ne touchent la joue de la sram.


Ainsi Silatrommih vivait chez Sipath le temps de se remettre réellement de ce cercle vicieux et glauque à souhait. Elle y arrivait petit à petit.. Elle commençait à découvrir ce que pouvait offrir la vie... Des fruits juteux, des animaux capricieux, des arbres silencieux.. Elle avait l'impression que cette mort qui l'avait arrachée à la vie pendant quelques secondes, lui avait décuplé tous ses sens. Elle aimait ce qu'elle voyait, ce qu'elle sentait, ce qu'elle touchait. C'était une renaissance que jamais elle ne pourrait regretter.
Malgré tout Sila commençait à tourner en rond. Elle ne savait plus trop quoi faire, et malgré les tâches que lui confiait Sipath, elle finit par s'ennuyer fermement. Son amie lui conseilla alors d'aller découvrir sa dimension. Là où tout avait commencé pour la Sram. Sila se fît donc un petit sac rempli de mets aussi succulents les uns que les autres et partit découvrir son petit monde. 


Dès son arrivée ses yeux devinrent plus brillants qu'une tourmaline. Il y avait trop de belles choses partout, elle ne savait plus où poser son regard. Et c'est avec entrain qu'elle farfouilla dans chaque recoin, derrière chaque porte à la recherche de petits trésors cachés.
C'est après quelques temps qu'elle remarqua qu'une drôle de bête la suivait... Une sorte de crâne qui marchait on ne sait pas comment... Il avait d'étranges dessins sur son visage. Sila le trouvait intriguant. Mais elle continua son chemin. Après des jours passés à fouiller toute la dimension, le crâne était toujours derrière elle. Sila se retourna, et l'observa pendant quelques minutes. Que voulait ce crâne ? Avait-il senti que l'âme de la sram était noire et avait besoin d'un peu de compagnie ? Elle s'approcha de lui, la petite tête ne bougea pas. Elle le prit et remarqua à l'intérieur une petite marque, "Homlett". "Ca doit être son prénom" se dit-elle. Voyant que celui-ci n'allait pas la lâcher elle décida de le prendre avec elle. Il serait son nouveau compagnon de route.


Quand elle fut rentrée Sila conta son aventure à son amie, et lui présenta Homlett. Sipath accepta que Sila le garde à la maison.
Le soir, les deux femmes se racontèrent leur petite vie. Sipath lui parla d'un Lenald  qu'elle avait rencontré la veille. Dans ses yeux Sila pouvait voir que l'eca brûlait d'amour pour cet homme à la fourrure rousse... Elle était heureuse pour son amie de voir que l'amour était réciproque.


Sipath conseilla alors à Silatrommih d'aller à sa rencontre, pour qu'elle voit si cet homme était réellement sincère dans ses mots. Sipath lui dit qu'il était dans une compagnie très soudée, malgré la malédiction qui pèse sur elle. En effet Sipath raconta à son amie que la Compagnie n'est plus ce qu'elle était. Avant c'était des voyages, des marchands, et une grande renommée. Tout le monde ne parlait que d'elle. Mais un jour une malédiction tomba sur celle-ci .. C'était affreux. Des morts et une chute du grand nom dans les abysses. Personne ne comprenait vraiment ce qu'il se passait. Malgré d'intenses recherches la malédiction perdurait.. A ce jour la compagnie a besoin de personnes tenaces et prêtes à remonter la pente ensemble afin de contrer ce mauvais sort. Silatrommih était curieuse. elle voulait en découvrir d'avantage, elle voulait aider, se sentir utile aux autres. Elle pourrait monter ses talents non pas de combattante mais de fidèle espionne. Et enfin, redorer le blason de la Compagnie des Zindes
Silatrommih sauta donc sur l'occasion et écrivit une missive à l'intention de la Compagnie. Elle leur expliqua également les conséquences d'avoir prit au dieu Sram le petit Homlett.



[Acceptée] Mortellement vôtre. Presen10


[Acceptée] Mortellement vôtre. Poemec10


 
[Acceptée] Mortellement vôtre. 43195806 Il ne restait plus qu'à la petite sram d'attendre, et prier son dieu pour que la réponse soit un oui. [Acceptée] Mortellement vôtre. 43195806
[Acceptée] Mortellement vôtre. 1061636724


Dernière édition par Sipath le 29.08.14 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bora
4 Clefs
4 Clefs
Bora


Féminin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 229

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 18:53

Hello hello !

Contente de voir que tu t'es enfin décidée à postuler. Commençons par le commencement, au premier coup d’œil on remarque déjà que c'est une candidature bien travaillée et agréable à regarder. Cependant, si on s'attarde plutôt sur son contenu, on s'aperçoit que quelques défauts surgissent de ton texte (certes, non imposants, mais cela demeure tout de même gênant concernant le BG) ;

- Sachant que la Compagnie des Zindes n'étant pas un groupe d'aventuriers inséparables qui se racontent des histoires pour passer le temps, mais plutôt une compagnie commerciale permettant la protection des échanges entre Terra Amakna et les îles environnantes et l'acheminement des produits issus de ces liens commerciaux, ... *souffle un peu* ..., qu'est-ce que Sila peut nous apporter, concrètement ? Si j'ai bien saisi, depuis sa rencontre avec Homlett, celle-ci est touchée par une malédiction la rendant plutôt éloquente. Se servirait-elle de ces talents pour devenir poète ? Quel serait son rôle chez nous ? De distraire les employés en chantant les rimes ? Je te laisse y réfléchir !

- En restant dans le thème de l'éloquence, je préfère t'avertir tout de suite. Sila fait des rimes depuis sa rencontre avec son compagnon ; sera-ce le cas IG aussi ? Vas-tu parler en rimes ? Cela me semble être un défi de taille mais si tu te sens prête à le relever et à tenter l'aventure, je ne vais pas t'en empêcher. 

Mises à part ces deux remarques, ton parchemin est très bien en soi. Je pars sur un avis favorable (évidemment), mais je te laisse répondre à mes questions avant de confirmer mon vote.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 19:02

Bonsoir Zara !


Alors je suis touchée par une malédiction mais ce n'est pas là mon point "fort" si je puis dire. Comme je l'ai dis je suis pas une fière combattante, mais j'ai vécu dans l'ombre durant des années. Je suis à vrai dire habituée à la nuit, aux ombres. Je suis donc assez discrète et peut être beaucoup plus vive que d'autres à certains moments (tard dans la nuit). Vous pouvez vous servir de moi comme espionne surtout. Et comme conteuse d'histoires d'horreurs !


Je compte tenter de relever le défi oui. Evidemment mon petit compagnon ne sort pas tous les soirs me voir, il vient quand il sort de son hibernation. (2/3 fois par semaine)


Je te remercie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 19:24

Inutile de te souhaiter la bienvenue sur le forum, vu que tu y es depuis quelques semaines déjà !

Comme Bora, je suis heureux que tu te sois enfin décidée à postuler, pour avoir RP avec toi, j'ai pu mesurer une partie de la motivation qui t'habite.

La candidature en elle-même est de bon aloi, un BackGround qui tient la route et qui risque d'être très intéressant à jouer avec ta malédiction poétique (et c'est assez rare, mais il respecte bien le principe de contrepartie). Toutefois, dans la partie HRP, j'aurais souhaité que tu parles davantage de ta conception personnelle du Rôle Play (tu as bien souligné ton expérience et comment tu en es arrivée là, mais tu n'as pas trop parlé de ce que tu penses du Rôle Play en général, qu'est-ce qui te plaît dans ce mode de jeu, et qu'est-ce qui te pousse à vouloir approfondir).

Et bon, le lien avec la Compagnie est un peu « léger » dirais-je, mais c'est suffisant. Peut-être, si tu veux renforcer ce lien, tu peux détailler la vision que Sipath a de la Compagnie (ce que nous sommes censés représenter, la lutte contre le système et la 23e planche) quand elle la présente à Sila, et la correspondance avec les espérances de Sila. Eh non Bora, au risque de te remplir de désillusion, la Compagnie qui s'occupe de protéger les navires de la mer d'Asse, c'est de l'histoire ancienne, maintenant nous sommes focalisés sur la 23e planche !

Du coup, si tu pouvais étoffer un peu ces deux petits trucs, ça serait génial !

Edit : Après édition de la candidature, c'est un grand pour que je donne !
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 20:39

Je suis mes amis en te donnant mon Pour au vu de la modification apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanas
4 Clefs
4 Clefs
Tsanas


Masculin Divinité Pandawa
Âge Âge : 38
Origines Origines : Terrdala
Compétences Compétences : Maître d'armes
Messages Messages : 124

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 21:15

Salut à toi !

Bon on se connait bien et je sais que ta motivation est de taille, sur ce point je ne me fais aucun soucis ! Moi je n'ai pas eu l'occasion de voir la première version de ta candidature, cette version me convient amplement. J'admire aussi que tu veuilles tenter les rimes, c'est étonnant et un challenge de taille qui t'entraînera à rebondir et réfléchir vite. Un très bon point pour s'améliorer, je n'y avais pas pensé. Je suis également ravi que tu aies trouvé un background qui tient la route pour ta petite sram ! Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes donc, ça sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 21:19

Je vous remercie pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bailador
2 Clefs
2 Clefs
Bailador


Masculin Âge Âge : 23
Situation Matrimoniale Célibataire
Origines Origines : Moon
Compétences Compétences : Expert en pistage et grand connaisseur de la Nature
Messages Messages : 88

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT29.08.14 22:31

Je n'ai rien a redire sur ce qui a été dit : un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 213

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT30.08.14 9:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Garyon
3 Clefs
3 Clefs
Garyon


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 0
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Magie, science, finance.
Messages Messages : 35

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT30.08.14 11:04

Personnellement. J'approuve. Je ne m'étendrai pas car tout a déjà été dit, mais tu as mon Pour. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT30.08.14 11:31

Un grand merci pour vos commentaires qui me touche. Je suis contente de voir que cela vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bora
4 Clefs
4 Clefs
Bora


Féminin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 229

[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT30.08.14 22:39

Bon, eh bien bienvenue dans la compagnie des Zindes ! Pour fêter ça, CHAMPAAAAAGNE king

[Acceptée] Mortellement vôtre. 1509314978 BORA [Acceptée] Mortellement vôtre. 3186084655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Mortellement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mortellement vôtre.   [Acceptée] Mortellement vôtre. RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Mortellement vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature de Narya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-