La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgin-Mary

Virgin-Mary


Féminin Divinité Sacrieur
Compétences Compétences : Sa dépend
Messages Messages : 6

[Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde    [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  RT1aivT02.12.12 14:50

Je suis Virgin-Mary sacrieuse eau lvl 40 ( pour l'instant ^^ ) joueuse commencé depuis avant-hier donc le 30/11/12.

Dans la vrai vie : Je me nomme [on ne met pas son nom de famille] Kevin je suis né le 11 04 1994 , ne vous embêtez pas à calculer j'ai 18 ans ^^ .
Je suis en cours au lycée professionnel maritime et aquacole d'etel en bretagne (56) et j'habite à guern en bretagne également ^^ . Je suis interne mais je peux jouer pendant la semaine et forcément je joue le week-end aussi ^^ mais ne pensez pas que je n'ai pas de vie ^^ .

L'histoire de ma joueuse : Jadis dans un temps lointain ou les hommes et les femmes se battaient avec horreur dans un combat sans merci dans une guerre sans nom ; une petite fille fut trouvé baignant dans du sang au milieu d'un champs de bataille . La petite fille à la peau mate et aux cheveux rouge grandit dans un monde d'épouvante ou la guerre faisait ravage , faisant couler des torrents de larmes et de sang . On ne connut de cette fille que son surnom , un homme qui avait survécu à son courroux lui donna le nom de Virgin-Mary la Vierge Marie . On ne sait pas ce qui arriva de la Vierge vêtu de rouge mais la légende dit qu'elle reviendra un jour et ce jour là le sang coulera de nouveau .

Motivé ? : Oui !! Je suis motivé à intégrer la guilde Le Chant De Guerre , j'ai envie d'apprendre à côté de joueurs expérimentés , de bonne humeur et toujours là pour expliquer quoi que se soit . Puis quand le tour viendra j'aiderais de mon mieux les nouveaux joueurs venant demandé de l'aide .

Cordialement ; Kevin ( Virgin-Mary ) , j'espère faire partie de la guilde merci d'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
Lunalis


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

[Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde    [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  RT1aivT02.12.12 14:56

Ce ne sera pas suffisant pour entrer chez nous, désolé. Il va falloir faire bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

[Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde    [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  RT1aivT02.12.12 15:04

Fouyouyou les fautes... J'ai même pas tout lu tellement que je me suis ennuyé. Je rejoins donc Artha', c'est à dire un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo

Eclipseo


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

[Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde    [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  RT1aivT02.12.12 15:06

Ce qui manque dans ta candidature, c'est un vrai Role Play. Tu as une ortographe pas terrible (oublis de "s"..), mais là où il y a un vrai problème, c'est la taille de ton RP.
Il va falloir faire un récit largement plus long pour nous convaincre, bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde    [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  RT1aivT02.12.12 17:27

Salut à toi Vierge Marie, quelques remarques constructives quant à ta candidature :

  • Déjà premier truc, tu dis pas bonjour ! ça peut paraître un détail, mais ça compte, là tu fonces directement sans faire de préambule, je suis choqué...
  • Après, ta candidature n'est pas structurée : il faudrait mettre des titres, vu la longueur actuelle il n'y en aurait pas besoin, mais un sommaire peut être intéressant pour celui qui va te lire.
  • Personnellement, je n'ai que faire de quand tu as commencé ton personnage, de quel niveau il est, quel est son élément ; si tu ne le développes pas sous la forme d'un récit RP ben c'est trop brut quoi, le lecteur va sentir que tu n'as pas travaillé (travailler sa candidature permet de prouver sa réelle motivation).
  • Trop de smiley tue le smiley, et pis de toute façon dans une candidature c'est plutôt mal vu.
  • Bon c'est flagrant, mais il faudrait tirer sur ton récit pour l'allonger tout en l'enrichissant un peu d'intérêt. Vu comment tu écris, je suis sûr que tu en es capable.
  • Et pis... quand on s'appelle Kévin on le dit pas ! (rhooo je rigole c'est bon en plus je suis breton moi aussi, faut qu'on se soutienne !)
Sinon je trouve que tu ne fais pas tant que ça de fautes, ça reste acceptable même si tu peux faire un effort là dessus. Donc je t'invite, si tu es toujours motivé, à réitérer ta candidature en suivant les conseils que moi et les autres membres te donnons.

Si tu as des questions, ou besoin d'aide je suis là, kénavo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde    [Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde  RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature pour entrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ma candidature.
» [Refusé] ma candidature pour rentrer dans une fac qui a l'air cool
» [Annulé] Rejoindre la Compagnie
» [Annulé] Le naufrage de l'Apokalupto
» [Annulé] Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-