Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez | 
 

 [Accepté] Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgin-Mary

avatar


Féminin Divinité Sacrieur
Compétences Compétences : Sa dépend
Messages Messages : 6

MessageSujet: [Accepté] Ma candidature.   02.12.12 23:29

Candidature pour entrer dans la guilde Le Chant De Guerre

Je tiens à m'excuser pour les fautes que vous rencontrerez.

Présentation en jeu :

Laisser moi me présenter , je suis Virgin-Mary du temple des sacrieurs et ma voie me dirige dans l'élément eau . Ma connaissance est assez vague dans le monde des douzes et même si il me reste plein de choses à apprendre , je compte m'investir à fond pour augmenter mon savoir sur ce jolie monde qu'est Dofus et j'espère auprès de vous tous.


Mes métiers :

Je n'ai pas de métiers actuellement.


Mes anciennes guildes :

Je n'ai été dans aucune guilde pour le moment par manque d'expérience car je débute tout juste dans le monde des douzes.



Présentation dans la vraie vie :

Je me nomme Kevin , j'ai 18 ans , je vis actuellement en Bretagne ( 56 ) à Guern. Je suis en ce moment en études en tant que marin pêcheur au LPMA d'Etel , je détient depuis maintenant 1 ans et demi mon CAP Matelot et je passe en ce moment mon capacitaire 200 ( BEP ). Je suis quelqu'un d'heureux de base avec une grande ouverture d'esprit . Aider les gens dans le besoin est importent pour moi et j'aime apprendre pour pouvoir m'améliorer. J'aime avant tout les RPG depuis ma tendre enfance ainsi que la lecture et le dessin.


La légende de Virgin-Mary:


Jadis dans un temps lointain ou les hommes et les femmes se battaient avec horreur dans un combat sans merci dans une guerre sans nom ; une petite fille fut trouvée baignant dans le sang entre les cadavres de ses parents au milieu d'un champs de bataille . La petite fille à la peau mate et aux cheveux rouge grandit dans un monde d'épouvante ou la guerre faisait ravage , faisant couler des torrents de larmes et de sang . Elle fut adoptée par un couple tenant une ferme non loin de la grande prairie entre la forêt et la mer. Un jour ou la jeune fille n'était encore qu'une adolescente , c'est parents adoptifs lui racontèrent le jour ou ils l'avait trouvée. Blesser par l'histoire et énervé de n'être au courant que maintenant de l'existence tragique qu'elle ait vécue , la petite sacrieuse s'enfuie en direction de la forêt de Verselarme. Courant pendant de très longue minutes , elle finit par tomber essoufflée. Elle se leva doucement , repris son souffle assise sur une souche morte et observa autour d'elle. C'était la première fois qu'elle explorée la forêt. Autour d'elle , tout était sombre. Le temps c'était arrêté . Rien ne bougeait et il n'y avait aucun signe de vie. Elle continua sa route entre les arbres et elle avait l'impression d'être espionnée. Elle entendit un bruit derrière elle ... Mais trop tard! Elle tomba au sol avec une énorme douleur au sommet du crâne. Elle se réveilla des minutes , des heures ou même des jours plus tard. Elle vit devant elle un groupe d'homme , non de bêtes charcutant tout signe de vie. La sacrieuse cria pleura alors de toute c'est force car ces hommes venaient vers elle le couteau à la main. Ce qui se passa ensuite , les récits n'en parlent pas mais à ce qu'on dit , la fille fut torturée encore et encore jusqu'à ce qu'elle frôle la mort. Il est dit dans les vieux parchemins que l'adolescente s'en fut sortie ; en tuant chacuns des hommes un par un en prenant son temps et avec un sourire sadique aux coins des lèvres. Seulement , un de ses ravisseurs survécu et il chercha le chemin de la rédemption en devenant un homme de Dieu. Des années était passées depuis l'adolescence de la jeune fille. Elle retrouva le survivant et le tua dans des souffrances inexplicable. Elle tua également tout le monde autour d'elle qui se trouvait dans l'église. Depuis ce jour , elle disparue on ne savais pas ce qu'elle était devenue. Mais les légendes disent que le jour ou elle reviendra , le sang coulera de nouveau.



Ma motivation :

J'aimerais faire partie de la guilde , car je voudrais connaître Dofus dans son ensemble et pas seulement en solo. Je pense que faire partie de votre guilde me motivera encore plus et me permettra de progresser. Je prendrais plaisir à apprendre de nouvelles choses et je me donnerais une joie de pouvoir aider à mon tour quand le jour viendra.


Cordialement : Kevin ( Virgin-Mary )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipseo

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   03.12.12 4:34

Re-bonjour donc Wink
Alors voilà : tu as fait une autre candidature, plus claire, plus espacée que la dernière, donc c'est forcément positif de ce côté.
Jusqu'à 0h30, aussi, donc cela prouve je pense que tu es assez motivé.
Par contre au niveau des fautes, il y a toujours des problèmes, même si tu t'excuses au début de ton message. Je suis certain que tu peux en corriger pas mal juste peut-être en relisant (ces fautes sont peut-être dues à l'heure où tu as écrit ce texte ?).
Ensuite, ton RP : tu l'as un petit peu rallongé, mais cela n'est pas suffisant malheureusement. Tiens, par exemple, raconte-nous comment tu as cherché à retrouver tes parents, dont tu ignorais l'identité. Ou encore comment tu as servi le Mal (ou le Bien, mais cela m'étonnerait, ayant assassiné des hommes d'église) pendant des années après le massacre à l'église, mais tout en restant extrêmement discrète.
Pense à éditer ton message pour les prochaines fois Wink (j'ai mis du temps à m'y faire aussi.. c'est le petit bouton "Éditer" au-dessus à droite de ton message)
Bref, cordialement,
Bon courage mais tu peux le faire, allonge encore un petit peu ton RP et corrige les plus vilaines fautes et je pourrai fermer les yeux sur le reste Smile
Lead-demon


Ablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyz

avatar


Féminin Divinité Crâ
Messages Messages : 40

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   03.12.12 6:17

Bonjour;

Du même avis que Lead, si tu fais attention tu peux vite "maîtriser" tes petites fautounettes.
Bon courage et bonne continuation pour la suite.


Encore plus aphrodisiaque que du chocolat, plus mystérieuse que l'obscurité, aussi fragile qu'un pétale de rose,
C'est compliqué d'être Lyz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   03.12.12 6:45

Salut ou re-bonjour, re quelques remarques auxquelles j'avais pas pensé :

  • Bon déjà, les fautes : ça se voyait moins sur ton précédent message, mais vu que tu as rajouté du contenu ça a un peu multiplié les fautes aussi, tu confond souvent imparfait et participe passé, c'est avec ses ou ces, et les virgules c'est pas d'espace avant et un après.
  • C'est bien, tu as rallongé ton RP et étoffé un peu le reste de ta candidature, mais je trouve ton RP un peu fouillis, tu devrais le couper en différents paragraphes pour améliorer la lisibilité, et faire des transitions entre scènes d'action et scènes de description.
  • Je t'avais dis de mettre des titres, c'est bien tu l'as fait, mais en caractères plus gros je pense que ça serait mieux.
Sinon question motivation c'est bien, continuer un lundi matin à 00:30 ça veut tout dire ; mais rien n'est acquis, tu édites ta candidature, tu enlève ces vilaines fautes et alors normalement ça sera bon, courage le plus dur est fait !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgin-Mary

avatar


Féminin Divinité Sacrieur
Compétences Compétences : Sa dépend
Messages Messages : 6

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   03.12.12 7:27

D'accord je la referais dans la semaine si j'ai le temps car j'ai plusieurs examens. Encore merci à toi Sibelius pour tes conseils et aux autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipseo

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   03.12.12 9:28

Nous te laisserons tout le temps dont tu as besoin. Quand quelqu'un est motivé, nous sommes plus indulgents Wink


Ablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahy

avatar


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   03.12.12 16:18

Rien à ajouter par rapport aux autres. Suis leurs conseils et je serais du même avis qu'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   03.12.12 20:57

Bon, effectivement, tout est dit... Je précise que tu peux, si tu le souhaites, passer ta candidature avec un entretien en jeu, ou faire un exposé un thème du monde des douze (mais je te le déconseille, si tu ne t'y connais pas trop en RP pour le moment), si tu préfères. À toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgin-Mary

avatar


Féminin Divinité Sacrieur
Compétences Compétences : Sa dépend
Messages Messages : 6

MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde Le Chant De Guerre   09.12.12 15:46

Candidature pour intégrer la guilde Le Chant De Guerre

Bonjour à tous les membres de la guilde



J’ai été aidé par ma belle-sœur pour les fautes d’orthographe.

Présentation en jeu :

Laissez-moi me présenter, je suis Virgin-Mary, fille de la Déesse du sang et de la douleur. Je suis dans un cercle de niveau 60 à 70 et ma voie me dirige dans l'élément eau. Ma connaissance est assez vague dans le monde des douze et même si il me reste plein de choses à apprendre, je compte m'investir pleinement pour augmenter mon savoir sur ce joli monde qu'est Dofus et, j'espère, auprès de vous tous.

Mes métiers :

Je viens de débuter en tant que boulanger (niveau 14) et je compte, dans les temps qui viennent, devenir paysan.

Mes anciennes guildes :

Mère m’ayant donné la vie il y a peu, je n’ai pas encore eu la chance d’intégrer une guilde.

Présentation dans la vraie vie :

Je me nomme Kevin, j'ai 18 ans, je vis actuellement en Bretagne (56) à Guern. Je suis en pleine études en tant que marin pêcheur au LPMA d’Etel, je passe en ce moment mon capacitaire 200 (BEP). Je suis quelqu'un d'heureux de base avec une grande ouverture d’esprit. Aider les gens dans le besoin est une chose importante pour moi et j'aime apprendre pour pouvoir m'améliorer. J'aime avant tout les RPG depuis ma tendre enfance ainsi que la lecture et le dessin.

L’histoire de Virgin-Mary :

Introduction :

Jadis dans un temps lointain ou les hommes et les femmes se battaient avec horreur dans un combat sans merci pour une guerre sans nom ; une petite fille fut trouvée baignant dans le sang de divers cadavres en plein milieu d'un champ de bataille. La petite fille, à la peau mat et aux cheveux rouges, fut trouvée par un soldat qui recherchaient des miliciens encore en vie dans le carnage de la bataille contre les roublards dans les plaines obscures au sud du territoire du royaume de sang. Elle fut adoptée par un sacrieur de haute renommée du nom de Versesang, un haut gradé de l’armé Hands Red. Malgré les horreurs que la fillette a vécu, son père adoptif ne lui cacha pas son histoire tragique et leur rencontre alors que la petite venait à peine de sortir du berceau.

L’attaque :

Les années passèrent et la petite grandit. Versesang lui donna le nom de Mary et quand vint le jour de ses 13 ans, le royaume de sang fut attaqué par l’armée Dishonest du royaume des ombres. Les roublards avaient réussi à entrer dans la forteresse alors que le peuple et la haute cour sommeillait.

Souffrance, souffrance :

Un des soldats du royaume des ombres avait réussi à pénétrer dans les appartements de Versesang, celui-ci occupé à cacher Mary se retourna de justesse mais sans arme au poing, il n’avait aucune chance. Il esquiva plusieurs coups mais au bout d’un moment, il laissa une ouverture fatale dans sa défense, ce qui le perdit. Le roublard se déchaîna alors sur le corps sans vie de Versesang jusqu’à ce qu’il entende des pleurs derrière lui. Il écouta d’où provenait les pleurs et vit non loin de lui une grille mal fermée. Il l’arracha violemment et en sortit la petite Mary. Au moment où il allait lui asséner un coup fatal, la petite réussie à lui mettre un coup dans les parties ce qu’il lui fit lâcher prise. Le temps que le roublard se reprenne et récupère son arme tombé au sol, la jeune fille eu le temps de sortir par la porte et de courir à en perdre haleine.

Le mont Sûnshu :

Mary s’arrêta après avoir couru des dizaines de minutes et elle se retourna. Elle vit la cité où elle avait grandi, en feu. De grandes flammes caressaient ardemment chacun des murs des remparts, des habitations et du palais. Elle arriva à arrêter de pleurer et, en reprenant son souffle, elle se souvint des paroles de son père adoptif, il lui avait demandé de se réfugier, en cas d’attaque de la cité, dans le sanctuaire au sommet du mont enneigé au-delà des plaines argentées, là où l’attendrait son meilleur ami, le grand maître Zen un pandawa de haut nom. Elle reprit son chemin dans une course lente les yeux larmoyants. Elle entama, avec difficultés, l’ascension du mont ; à la nuit tombée, elle arriva au pied du grand chalet où Zen l’attendait. Il se présenta les yeux humides et Mary lui raconta toute l’histoire. Ils papotèrent de tout et de rien pendant le souper que Zen lui proposa au coin du feu. Il lui apprit qu’il était un maître dans le combat à mains nues et la jeune fille lui demanda de lui apprendre à se battre pour venger Versesang.

L’entraînement :

Elle eut du mal à s’y faire car l’entraînement de Zen était long et dur mais elle ne perdait pas espoir. Elle répéta les mouvements que le grand pandawa lui montrait ; encore, encore et encore même les mains en sang elle continua de taper les bout de bois devant elle avec une rapidité et une force exemplaire… Mary grandit, elle était maintenant une très jolie jeune femme à la poigne d’acier. Un jour, ou elle s’entraînait à utiliser sa technique secrète qu’elle nomma Punition, Zen lui apprit que le jour de sa vengeance était venu car il n’avait plus rien à lui apprendre. Contente d’entendre son maître lui dire ça, même si elle ressentait un petit pincement au cœur, elle le remercia grandement, lui promit de revenir une fois sa tâche accomplit et elle partit sur les traces du roublard.

La légende :

Les parchemins ne disent pas comment Mary réussie à retrouver le roublard, mais les ancêtres racontent qu’elle le tua dans d’horrible souffrance ainsi que l’armée entière du royaume des ombres. On l’appela Virgin car elle ne laissa aucune trace quelconque du massacre qu’elle laissa derrière elle et depuis ce jour, homme et femme n’osent plus dire le nom de Virgin-Mary par peur que celle-ci revienne…



Ma motivation :

J'aimerais faire partie de la guilde, car je voudrais connaître Dofus dans son ensemble et pas seulement en solo. Je pense que faire partie de votre guilde me motivera encore plus et me permettra de progresser. Je prendrai plaisir à apprendre de nouvelles choses et je me donnerai une joie de pouvoir aider à mon tour quand le jour viendra.

Cordialement : Kevin ( Virgin-Mary )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipseo

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   09.12.12 16:44

Bonjour à toi, adepte Sacrieure.
Ta candidature manque toujours de couleurs mais est espacée et aérée.
Ton RP est largement mieux à mon goût. Il y a nettement moins de fautes d'ortographe, mais il va falloir essayer de t'améliorer en orthographe quand même pour la vie de tous les jours dans la guilde (car tu dis que ta belle-sœur t'a aidé).
Tu as le POUR du meneur (mais cela ne signifie rien, chacun des membres a le même impact). Wink


Ablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   09.12.12 18:43

Suivre les conseil tu as su, même si par quelques sinueux passages fautes et maladresses glissées se sont ; ainsi récompensé tu es, et mon pour tu as.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgin-Mary

avatar


Féminin Divinité Sacrieur
Compétences Compétences : Sa dépend
Messages Messages : 6

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   09.12.12 18:56

Désolé je n"ai pas totalement compris le fonctionnement de votre forum et c'est vrai que j'ai pas pris le temps de regarder aussi car j'avais hâte d'avoir vos réponses. Merci à vous deux et aux autres membres qui répondront sûrement. Envoyez moi un message en jeu dès que je pourrais avoir la chance d'être invité si assez de membres sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahy

avatar


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   10.12.12 17:08

Et bien, j'avais perdu espoir ! J'ai eu tort, tu as suivi toutes nos demandes cependant, il reste les fautes. Bon, et bien je serais quand même POUR.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   10.12.12 21:10

Bon, il est vrai que les fautes sont encore présentes, malheureusement... Je te conseille de revoir particulièrement les règles d'accord et la conjugaison ! Mais trêve de bavardages, place au vote :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katraz

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   11.12.12 10:51

Bonne histoire, quelques fautes gênantes et une grande motivation.
Ce sera donc un Pour de ma part ! Smile


Les guerriers dans les plaines,
Dévalent les montagnes,
Poison dans les fontaines,
Traîtrise dans nos campagnes.

Sous une marée de mercenaires,
Nous devons tenir les rangs,
Nous devons tous les mettre à terre,
Nos épées tâteront leur sang.

Que l’on brandisse les épées,
Que l’on fasse sonner le cor,
Vers la gloire, nous devons avancer,
Et demain ...
… nous marcherons sur l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   12.12.12 17:05

Sur ce, du coup, comme certains veulent faire passer un entretien à Virgin en plus de sa candidature (ce qui n'est pas très règlementaire mais bon passons...) peut-être pourriez-vous vous arranger sur un horaire plutôt que de ne rien dire et faire attendre Virgin qui doit être impatient d'avoir une réponse (ça fait 4 jours qu'il a posté sa version finale). Donc bon, faudrait peut-être réagir les concernés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipseo

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   12.12.12 17:15

Je ne suis pas au courant de cet éventuel entretien et, personnellement, je m'y oppose.


Ablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
avatar


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   12.12.12 17:17

Comme l'a dit Sibelius, je voudrais rencontrer Virgin en jeu dès que possible avant de donner mon avis. Je voudrais faire un peu plus connaissance avec lui et voir de quoi il est capable.
Je suis disponible le soir en semaine, et toute la journée jusqu'à environ 22h en week-end.
Ce n'est pas un entretien de recrutement à proprement parler, juste une rencontre pour faire connaissance.


Lunalis, zobal qui n'a plus toute sa tête.
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Tempora mutantur et nos mutamur in illis.
0n 7h3 !n73rn37, 411 6!r15 4r3 m3n, 4nd 411 k!d5 4r3 und3rc0v3r FB! 463n75 0r P3rv3r73d Ju57!c3 D3c0y5.
7h3 c4k3 !5 4 1!3.
Père Artha, raconte-nous une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgin-Mary

avatar


Féminin Divinité Sacrieur
Compétences Compétences : Sa dépend
Messages Messages : 6

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   13.12.12 9:08

Merci à Sibelius et Lead-Demon pour votre soutien. Pour ceux comme Arthalis qui souhaite faire connaissance, je serais conecté ce soir de 17h30 à 18h10, 18h20 environ. Je vous souhaite une bonne journée à tous et peut être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
avatar


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   14.12.12 17:51

Je pense que nous allons bientôt clore les votes, Artha, il est peut-être temps de voter... on ne va pas faire attendre notre candidat indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
avatar


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   14.12.12 19:59

Accepté.


Lunalis, zobal qui n'a plus toute sa tête.
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Tempora mutantur et nos mutamur in illis.
0n 7h3 !n73rn37, 411 6!r15 4r3 m3n, 4nd 411 k!d5 4r3 und3rc0v3r FB! 463n75 0r P3rv3r73d Ju57!c3 D3c0y5.
7h3 c4k3 !5 4 1!3.
Père Artha, raconte-nous une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-