La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "Non d'une bergère!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hares

Hares


Féminin Divinité Féca
Âge Âge : 19 ans
Origines Origines : Plaine d'Amakna
Compétences Compétences : Bergère ; Mineuse ; Bûcheronne
Messages Messages : 4

"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT24.06.15 23:35

"Non d'une bergère!" 1509314978  Présentation IRL  "Non d'une bergère!" 3186084655

"Non d'une bergère!" Laperouselouis16

"Non d'une bergère!" 472263122 Bonsoir et bonjour à tous, tout dépendra à l'heure où vous lisez cette petite candidature, 

Je me permets de commencer par une présentation, pour que vous me connaissiez un peu mieux en vous dévoilant un peu ma personnalité, mes goûts et affinités. Tout d'abord, je me nomme Benoît, j'ai dix-neuf ans -mais qui s'approche bien plus vite des vingt ans-, je suis étudiant en deuxième année de droit (enfin, je viens de passer la première année). Le droit est une matière qui me plaît particulièrement car elle est très large, ce qui laisse sous-entendre (par ces propos tendancieux) que la quête continuelle de savoir est une exigence pour parfaire ses compétences juridiques. Même si, c'est une discipline à laquelle, j'y prends du goût, je n'ai toujours pas de projet professionnel précis, malgré que certaines professions soient gardées dans un petit coin de ma tête, je me permets à ce titre de vous en citer quelques-unes: Avocat, juriste en entreprise, audit financier...
"Non d'une bergère!" 4130216434
J'ai de nombreux centres-d'intérêts et si je devais commencer à les lister un par un, je pense que vous auriez abandonné de lire ma candidature aussi vite que vous auriez cliqué dessus. Il y a tout d'abord l'histoire et la géographie en général. C'est un domaine fantastique, dans lequel on découvre chaque jours de nouvelles choses, parfois très intrigantes comme passionnantes. Il y a évidemment des périodes que j'affectionne plus que les autres, je vais citer: l'apogée de la monarchie absolue de droit divin (ou autrement dit, le règne de Louis XIV) ; La découverte du nouveau monde (Christophe Colombe et Caetera.) ; La préhistoire ; L'ère des dinosaures et enfin la seconde guerre mondiale. Alors, certes, c'est un peu cliché puisque c'est une période historique fort médiatisée mais, je trouve qu'il y a toujours une part de mystère.
"Non d'une bergère!" 4130216434
Outre cela, j'affectionne aussi l'actualité politique et juridique. J'aime observer les débats sans y prendre part, puisque je ne suis pas quelqu'un de politisé. J'aime écouter les arguments de chaque personnes pour comprendre au mieux les problèmes de notre société. Je n'ai pas l'attitude d'un sage, malgré tout c'est un moyen pour moi d'être au jus des dernières actualités et, ça gonfle la culture générale ; Ce ne peut être que bénéfique. 
"Non d'une bergère!" 4130216434
La musique prend beaucoup de place dans ma vie. Au quotidien, j'écoute facilement plusieurs heures de musique. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une passion puisque tout le monde écoute de la musique mais, une addiction et c'est le mot. J'ai des goûts de musique bien spécifique, qui font de moi une sorte de "hispter". En effet, je déteste les groupes "grands-publics". Lorsqu'on écoute quelques morceaux de ma playlist Deezer, il m'arrive d'être vu comme une personnage plutôt étrange, alors que je suis tout simplement quelqu'un de très ouvert musicalement. (J'aime particulièrement, ce qu'on appelle la Future Bass.)
"Non d'une bergère!" 4130216434
Enfin, je vais terminer par les jeux-vidéos. Alors, il ne faut pas se méprendre, je ne suis pas un joueur professionnel. Depuis mes nombreuses années dans l'univers numérique, je me suis fixé à quelques jeux sans pour autant m'y investir comme un boulot. J'ai passé de sept années sur World Of Warcraft pour migrer définitivement sur Dofus. Le choix peut paraître étrange mais, c'est quelque chose que je préparais depuis quelque temps déjà. 
"Non d'une bergère!" 4130216434
Me concernant, je suis une personne plutôt ouverte qui aime la discussion. Je suis dans la vie réelle quelqu'un plutôt solitaire mais, la compagnie d'autres individus ne me déplaît pas pour autant. Concernant mes défauts, je ne sais guère, peut-être bavard... 
"Non d'une bergère!" 1509314978  Pourquoi suis-je venu à vous?  "Non d'une bergère!" 3186084655 


"Non d'une bergère!" 472263122 J'ai commencé assez tôt les MMORPG, notamment sur World Of Warcraft. Il ne m'a fallu que peu de temps pour commencer à pratiquer le rôle play de manière intensive. Je participais à de nombreuses animations RP, car je voulais connaître et appliquer avec le plus de cohérence possible l'univers Warcraft. Seulement, depuis les dernières années, alors que les extensions se succédèrent les unes après les autres, je fus pris d'un sentiment de lassitude, trouvant mon jeu favori terne. Aujourd’hui, le World Of Warcraft que je connais manque le cachet d'autrefois. De plus, son rôle play n'est plus de la même qualité qu'avant.
"Non d'une bergère!" 4130216434
C'est pour ces multiples raisons que j'ai décidé de migrer définitivement sur Dofus. C'est peut-être pour cela que ma       candidature est "unique" puisque je suis un joueur qui débute Dofus ainsi que son rôle play. Si je vous ai choisi c'est parce que sur les différents topics que j'ai pu voir sur le forum officiel, je vous ai trouvé très accueillant et aussi, votre histoire m'a attirée l’œil. Il y a quelque chose de sérieux qui ressort de votre guilde, c'est pourquoi, je tente d'y adhérer. Je suis une personne qui aime être entouré d'individus matures, qui s'expriment correctement et caetera. 
"Non d'une bergère!" 1509314978  L'histoire de mon personnage  "Non d'une bergère!" 3186084655


"Non d'une bergère!" Bloggi10

"Non d'une bergère!" 472263122 Tandis que le soleil illuminait doucement les toits des maisons en paille des champs des ingalsses, et que les villages qui parsemaient ici et là la région, étaient encore endormis, Achlysse était à la tâche dans une petite étable non loin des moulins de la ferme Ingalsse. Cette petite fécatte s’apprêtait à faire sortir les bouftous qu'elle avait à sa garde dans les plaines verdoyantes d'Amakna, afin qu'ils puissent prendre l'air et se nourrir abondamment. C'était le même rituel à chaque fois, elle rassemblait le troupeau et menait la marche pendant une petite heure pour arriver enfin dans les clairières. L'endroit était assez reclus, cependant c'était un petit coin de paradis pour les bouftous, il y avait de quoi à manger et un large espace pour gambader sans avoir la crainte de rencontrer un milimulou. 
"Non d'une bergère!" 43195806
A chaque sortie, c'était le même rituel pour Achlysse. Elle s'installait sur le sommet d'une colline qu'elle nomma : "Douce Horizon", depuis cette hauteur elle pouvait admirer le soleil se lever, et qui lui réchauffait le visage malgré la bise matinale. Elle fermait les yeux et écoutait les chants harmonieux des oiseaux ainsi que les claquements des sabots des bouftous sur l'herbe mousseuse. Parfois, un petit boufton venait lui tenir compagnie et Achlysse, le sourire aux lèvres, le prenait dans ses bras pour le serrer bien fort comme un bambin. 
"Non d'une bergère!" 43195806
Dans une carrière de berger, l'une des principales craintes étaient de rencontrer le milimoulu, les bouftous sont des proies idéales pour ces féroces créatures. Parfois, le milimoulu s'attaque au berger en personne et c'est ce qui arriva par malheur à notre petite fécatte. Alors que la journée s'annonçait joyeuse et ensoleillée, un gros nuage grisâtre s'approcha des clairières, cachant les lueurs du soleil. L'obscurité prit place et une légère pluie s'abattit sur Achlysse et son troupeau. Surprise, Achlysse ne s'en inquiéta pas mais, elle s'approcha tout de même de son troupeau pour être sûr qu'aucune bête ne se soit égaré par peur. Elle caressa parfois les plus peureux et fit en sorte d'avoir toujours à côté d'elle les bouftons. Néanmoins, il ne suffit que de quelques minutes pour l'averse s'intensifia, l'horizon se faisait presque plus perceptible, les fumées des maisons étaient camouflées par l'épais nuage. Achlysse était tombée dans une tempête, les bouftous étaient pris de panique. Le troupeau se désolidarisa, les bouftous partirent dans plusieurs directions et Achlysse était incapable de reformer le bétail. Elle remarqua que quelques bouftous se dirigeaient dangereusement dans la forêt, elle s'y engagea aussitôt dans la même direction pour les ramener vers la plaine. Cependant, Achlysse se perdit dans les faubourgs de l'épaisse pinière. Soudain, le bruit assourdissant de la pluie se tue, le silence était indescriptible, une atmosphère pesante était omniprésente. Il faisait sombre, bien plus que dehors alors qu'il pleuvait des cordes. Dans la stupeur, elle entendit non-loin l'agonie d'un bouftou, puis d'un second ; ça ne s'arrêtait pas. 
"Non d'une bergère!" 43195806
Dès lors Achlysse sortit son bâton de féca et s'avança prudemment sans faire de bruit. Elle était déterminé à connaître l'origine de ces attaques, même si intuitivement elle pensait au milimulou. Achlysse s'enfonça toujours un peu plus dans la forêt quand soudain, elle sentait un souffle froid derrière son cou. Elle entendait à ce titre un raclement rauque de gorge, une sorte de grognement malsain. Achlysse se retourna vivement et tomba nez-à-nez avec un milimulou qui était beaucoup plus grand qu'elle. Par réflexe, elle lança avec hargne son bâton sur la tête de l'animal, qui fut sonné quelque instants. Alors que l'animal était dans les vapes, la petite fécatte  en profita pour se mettre à courir aussi vite qu'un tofu, pour rejoindre la plaine. 
"Non d'une bergère!" 43195806
[SUITE] Je vous laisse en halène mais, il se fait tard à l'heure où j'écris cette candidature et en l'absence d'une bonne tasse de café, je ne pourrai vous fournir un contenu à la hauteur de ce que je souhaite vous donner. 


Dernière édition par Hares le 30.06.15 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garyon
3 Clefs
3 Clefs
Garyon


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 0
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Magie, science, finance.
Messages Messages : 35

"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: Re: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT26.06.15 22:07

Un pour rien que pour le tableau où figurent Louis XVI et La Pérouse, ton goût pour l'Histoire et des périodes que j'apprécie particulièrement ! Ta passion pour la musique, tu me plais l'ami, tu me plais !

Tu écris bien, ton petit texte est sympa.

Moi c'est un Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hares

Hares


Féminin Divinité Féca
Âge Âge : 19 ans
Origines Origines : Plaine d'Amakna
Compétences Compétences : Bergère ; Mineuse ; Bûcheronne
Messages Messages : 4

"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: Re: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT26.06.15 23:04

Salutation, 

Tout d'abord un grand merci pour les compliments.  Smile Je précise malgré tout, que ma candidature n'est pas encore achevée, l'histoire n'est pas terminée mais ça ne saurait tarder puisque j'actualise chaque jour pour compléter un peu plus. 

Cordialement, 

Hares.
Revenir en haut Aller en bas
Sibton P. D'Aldebaran
1 Clef
1 Clef
Sibton P. D'Aldebaran


Masculin Divinité Steamer
Âge Âge : 21
Origines Origines : Sufokia
Compétences Compétences : Technologie et sciences
Messages Messages : 33

"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: Re: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT28.06.15 0:15

[EDIT : j'ai fait ce commentaire alors que t'avais pas actualisé le RP, j'ai laissé l'onglet ouvert des heures ... voilà ! J'en parlerai quand je l'aurai lu.]
Alors moi j'ai lu avec intérêt. Déjà en RP, tu m'avais montré que tu t'en sortais, tu as juste à apprendre sur le Monde des 12 basiquement, rien de bien folichon. Notre session a été agréable et j'ai eu un très bon sentiment de ta personne. Malgré la rédaction de la partie RP qui n'est pas complète, j'ai quand même attaqué le HRP. Tu es une personne qui aime beaucoup de choses, certaines que je connais pas, d'autres qui me parlent plus. Mais tu as l'air sympathique, d'avoir des choses à dire, et même en jeu tu m'as assez plu. Pour moi, rien n'empêche un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 213

"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: Re: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT28.06.15 8:04

J'attends la fin pour me prononcer ! Il manque un élément essentiel à la candidature qui j'espère, se pointera à la fin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hares

Hares


Féminin Divinité Féca
Âge Âge : 19 ans
Origines Origines : Plaine d'Amakna
Compétences Compétences : Bergère ; Mineuse ; Bûcheronne
Messages Messages : 4

"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: Re: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT30.06.15 17:12

Bonjour, 

Ma candidature prend un peu de retard mais, durant cette période de canicule, je n'ai pas la motivation de jouer à Dofus. (Tout comme mon PC qui supporte mal la chaleur). Vous aurez une nouvelle édition courant fin de semaine voire semaine prochaine, le temps que le temps (tautologie) soit plus clément. 

Cordialement, 

Hares.
Revenir en haut Aller en bas
Hares

Hares


Féminin Divinité Féca
Âge Âge : 19 ans
Origines Origines : Plaine d'Amakna
Compétences Compétences : Bergère ; Mineuse ; Bûcheronne
Messages Messages : 4

"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: Re: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT04.07.15 10:05

Salut la compagnie ! 

Je me permets à nouveau d'écrire un petit message pour vous rassurer que cette candidature est toujours effective. Je l'accorde, je rencontre un petit ralentissement quant à sa finition mais, il s'explique pour plusieurs raisons: 

Tout d'abord, je suis une personnalité assez indécise et je me rends compte que mon féca feu ne me plaît pas tant que ça, je réfléchis actuellement à une classe qui allierait au mieux mes exigences. Ne vous en faites pas, je finirai bien par trouver chaussure à mon pied. 

Ensuite, il y a cette période de canicule totalement dantesque qui fait chauffer mon PC dangereusement. Je compte vendre mon ordinateur à bon prix, et je n'ai pas envie tout compte fait d'aligner des réparations intempestives. 

Enfin, la dernière raison est purement RP. Dès que je trouve LA classe qui va me convenir définitivement (ou du moins le temps que je monte un niveau suffisant pour découvrir le jeu dans ses grandes forme.), je vais devoir recréer une histoire pour une question de cohérence. Je ne vais pas finir cette histoire alors que je sais pertinemment que vous ne rencontrerez pas -voire jamais- Achlysse en jeu. C'est un peu bête. 

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne bouchée de chaleur ! (Parce que, c'est horrible quoi, je ne peux même pas m’asseoir dans ma voiture, tellement que les sièges sont brûlants.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Non d'une bergère!" Empty
MessageSujet: Re: "Non d'une bergère!"   "Non d'une bergère!" RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

"Non d'une bergère!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-