La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

  [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panragon

Panragon


Masculin Divinité Sadida
Âge Âge : 24 ans
Origines Origines : Une ville un peu perdu ...
Compétences Compétences : Assassin, Voleur, Maitrise des potion, sait jongler avec 1 tofu
Messages Messages : 2

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT26.06.15 14:45





 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1509314978  [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1061636724  [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 3186084655



 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1509314978Partie HRP [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 3186084655















                 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1888001423 Alexis de vraie nom, j'ai 19 ans et  Je viens actuellement de passer mon baccalauréat (série STI2D : science et Technologie de l'industrie et du développement Durable. Attention sa rigole plus Very Happy ) Je suis un " Gamer'' " qui joue à plusieurs jeux, notamment à Ligue Of Legend, à Heartstone, Skyrim, Assassin's Screed, LOTRD (Lord Of The Ring) et bien évidemment à Dofus. Je suis ''Gamer'' mais j'ai aussi des activités à côté(Heureusement?). Je joue au tennis, je cours (Athlétisme : demi-fond) et j'aime lire de l'heroïc-fantasy (Seigneur des Annaux, mais aussi les livres de R. HOOB commence l’assassin Royal et les aventurier de la Mer) et comme tout ado (même si je suis plus près de l'âge adulte que de celui d'adolescente) je fais des sorties avec mes amis. Voilà pour ma présentation.
               


                [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1888001423 Pourquoi vous rejoindre ? Me direz-vous. Sur LOTRO, (qui est aussi un MMORPG) je fessais beaucoup de RP dans une confrérie orienté sur ce mode de jeu. Mais le jeu périssant : les membres de la confrérie qui me connecter de moins en moins souvent, la difficulté de trouver des joueurs pour des instances (donjons) ou pour passer ces niveaux à plusieurs, j'ai décidé de faire une pause et de me remettre aux bons vieux MMO qui nous rassemble : Dofus. J'ai repris mon compte ou        j'avais des personnages sur Rykke-Erell et je les aie monté. Mais le RP me manque, et n'ayant pas fait de rôle Play sur Dofus. En fairepourrait être sympathique. donc je me dirige vers vous pour pouvoir encore en faire ! Mais n'en ayant pas fait et ne connaissant pas tout le Background de cet univers, vous serait indulgent avec moi, hein ! Very Happybien évidemment, je veux vous rejoindre pour faire du RP avec vous, mais, comme tout MMO, Dofus n'est pas que ça. Je peux donc présent pour des séances farm, donjon, Koli, Pvp, … 





 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1509314978Partie RP [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 3186084655
















                 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1888001423 Je suis Panragon Vifié, un Sadida  de 24 printemps, issu d'un père roi d'une ville lointaine, et d'une mère éleveuse de Bouftou  qui  m’a laisser à mon père à un très jeune age. Mais cette dernière je ne la connais pas. Je suis donc illégitime. Ayant deux frères du côté paternel, qui, eux sont issus du bon côté du lit, je ne suis pas eut le droit à un apprentissage dans les règles de l'art. Je sais en effet lire et écrire, mais j'ai suivi une formation d’assassin et de voleur. J’étais chargé de toutes les sales besognes. Un Sadida de l'ombre. Cette vie secrète, m'a rendu solitaire, méfiant de tout à cause des intrigues continues du pouvoir de mon père. Je ne voulais que la tranquillité, je cherchais une vie ordinaire avec une certaine Ambre. Mais mon devoir m'appelait à chaque instant de ma vie, je n'avais guère accès à mon souhait.



            [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1888001423  J'ai abandonné cette vie lorsque mon père, mort de vieillesse a laissé la place à son aîné : Royal. Un jeune homme superficiel, dont notre animosité était légendaire. Il me voyait comme un rival, un homme à éliminer. Il chercher par tout les moyen a m’éliminer car pour lui je cherchais a lui prendre sa place. Je voulais partir avec Ambre sur les routes, reconstruire une autre vie autre part. Mais, ce n’était pas sans comptais sur Royal, qui, a apprit ma véritable identité : l'assassin du Roi, qu'il ne connaissait pas. Pour m'empêcher de lui nuire, il a capturé Ambre, et l'a mis aux fers, sur seul motif qu'elle était complice de l’assassin du Roi -de mon père- et j'aurais été aussi jeté aux fers si je n'avais pas fui. Ces accusations était fausse, On le savait nous deux, maisil avait le pouvoir, et pas moi. J'ai planifié son évasion. Mais alors que notre but, celui de fuir, était bien visible, elle se prit une flèche, en plein cœur. Elle est morte presque sur le moment. 



           [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1888001423 Depuis ce moment fatidique, je suis un aventurier solitaire, parcourant les chemins. Vivant la nuit, me reposant le jour. On ne change pas les habitudes d'un assassin. Durant mes longues marches solitaires, un compagnon s'est imposé à moi : Nocturne, un Mulou. Nous étions des aventuriers solitaires on parcourait plaine, Colline et foret. Nous fessions couler le sang des Bwork, des gobelins, et des plantes anormalement vorace pour avoir l’hospitalité des habitants des petits villages. Lorsque nous ne pouvions pas nous louer une chambre dans une auberge et prendre un repas et une bonne bière nous chassions sangliers, bouftou tous sauvages, ou à défaut, des prespics. Nous aimions les petits groupes de brigands non expérimente, car nous pouvions les alléger de leurs kamas, de leurs bijoux ou de leurs provisions. Il n'y a pas besoins de paroles quand on se comprend sans : Nocturne et moi étaient fusionnelle. Rien ne pouvait nous séparer. Mais à part un groupe d'orc qui nous surprit. Nous avons certes gagné, nous leur avons pris tous leurs kamas et leurs bijoux, qui étaient certes une bonne prise, mais un trésor vaut-il un compagnon ? Nocturne mort je n'avais plus rien. Pendant un temps j'ai essayé de continuer sur la même voix mais ce n’était pas pareil. C’était comme marcher avec qu'un seul pied, de tirer à l'arc sans flèche.



           [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1888001423 C'est alors que je me suis rappelé d'histoire d'une compagnie, anciennement puissante mais qui avait tout perdu. Qui se trouvait à présent à Astrub. Une compagnie qui cherche àse reconstruire ? Une lame aiguisée en plus, ne pourra pas leur faire de mal. Direction Astrub, cette ville dont je n'ai pas mis les pieds depuis un moment. Et puis être dévoue à une cause, ce n'est pas si mal ! Ça a ces avantages! La solitude me pèse, j'ai besoin de compagnons, j'ai besoin d'un but, d'un objectif, de me dévouer à une cause












 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1509314978  [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 1061636724  [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. 3186084655


Dernière édition par Panragon le 26.06.15 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT26.06.15 15:45

Bienvenue sur le forum !

Bon, je vais commencer par donner mon avis sur la forme de cette candidature, et le premier gros problème qui saute, que dis-je, qui bondit et qui arrache nos yeux, c'est l'orthographe. La langue française est truffée de pièges et de contrariétés, et nous faisons tous quelques fautes de temps en temps, cependant, dans ce que je lis il y en a un nombre tout à fait astronomique. Or l'orthographe c'est important en RP (d'ailleurs c'est étrange, je n'avais pas l'impression que tu faisais autant de faute hier lors de notre petit RP), ça permet d'être lisible et d'être compris par les autres, c'est du respect. Si c'est simplement de l'inattention, relis toi plusieurs fois, sinon tu peux demander de l'aide à tes proches, ou opter pour des correcteurs automatiques (Antidote étant le mieux, les autres ne voient pas toutes les fautes).

Sinon, la police Comic sans MS, il s'agit sans doute de la pire invention de tous les temps, ce n'est pas pour rien que son designer s'appelle Vincent Connare. Par pitié, pas de textes en Comic sans MS, par pitié ! C'est personnel mais bon, je déteste cette police.

Petit point positif, tu as rajouté des icônes sympathiques, et tu as essayé de mettre des alinéas (pas simple sur les forum).

Sur le fond maintenant, ton histoire se tient plus ou moins, mais tu n'as pas vraiment expliqué pourquoi le prince héritier a voulu tuer son frère l'assassin du Roi, alors que normalement il lui serait resté fidèle, non ? Il n'y a pas de problème dans le fait d'utiliser un Roi je pense, surtout dans la mesure où la Reine est une éleveuse de bouftou, je suppose que son pouvoir est assez limité (peut-être que tu peux aussi apporter des précisions là-dessus). Sinon tu as fait une petite erreur due à la transition avec le Seigneur des Anneaux, en Amakna il n'y a pas d'orcs (et encore moins d'orques !) mais des Bworks. L'histoire est classique finalement, et le lien avec la Compagnie assez simple, mais ça reste tout à fait correct et envisageable.

Donc ce que j'attends, personnellement, c'est que tu nous dises un peu comment tu vois les choses au niveau de l'orthographe, et puis aussi que tu répondes aux petites questions sur ton histoire. Voilà, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT26.06.15 15:48

Bonjour, je suis  bouche bée dans le sens où je me suis perdu dans les erreurs d'orthographe,  les incohérences du récit et les tournures de tes phrases qui sont encore plus pires que les miennes à l'oral. Ce n'est pas pour être méchant mais il y a encore du chemin à faire.  Outre ma critique non-développée,  tu as l'air quelqu'un de sympathique.  ^^ Alors pour le moment je suis contre un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Panragon

Panragon


Masculin Divinité Sadida
Âge Âge : 24 ans
Origines Origines : Une ville un peu perdu ...
Compétences Compétences : Assassin, Voleur, Maitrise des potion, sait jongler avec 1 tofu
Messages Messages : 2

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT26.06.15 17:07

j'ai modifié ce qui n'allais pas. j'ai essayé de coriger mes fautes et un peu détaillée le point noir de mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Garyon
3 Clefs
3 Clefs
Garyon


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 0
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Magie, science, finance.
Messages Messages : 35

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT26.06.15 21:36

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, améliore ton orthographe, rien que dans ton commentaire...

(J'ai modifié ce qu'il n'allait pas* un peu détailler*) Enfin voilà. Fais gaffe. Et puis ça te servira surtout dans la vraie vie...Par respect pour ceux qui te lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
3 Clefs
3 Clefs
Pitufo


Masculin Divinité Athée
Origines Origines : Forêt d'astrub
Compétences Compétences : Petite taille
Messages Messages : 93

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT28.06.15 12:25

Bonjour, bienvenue.

Avec ces erreurs je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille...

"Je suis un " Gamer''" et "même si je suis plus près de l'âge adulte que de celui d'adolescente"
Revenir en haut Aller en bas
Narya
3 Clefs
3 Clefs
Narya


Féminin Divinité Eniripsa
Âge Âge : 25 ans
Compétences Compétences : Guérisseuse
Messages Messages : 78

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT29.06.15 11:20

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ayant lu que la moitié du premier roman de L'Assassin royal (et n'ayant jamais su le terminer soit-dit en passant xD), j'ai tout de suite vu dans ton RP que tu t'en étais beaucoup inspiré !
À côté de ça, je trouve ta candidature pas assez soignée dans le sens où plusieurs relectures et corrections sont encore nécessaires, même après l'édition (j'ai lu le avant/après).
Certes, tout le monde peut faire des fautes, oublier un mot (moi la première)... mais le meilleur moyen de me prouver (ça n'engage que moi) ta motivation et ta bonne foi c'est de s'appliquer sur ce point.
D'ailleurs, ça ne me dérangerait pas de te donner un coup de pouce (via messagerie privée) pour corriger les fautes qui sont dans ta candidature, si jamais ça peut t'aider à savoir là où tu as des lacunes et surtout à ne pas reproduire les mêmes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
3 Clefs
3 Clefs
Pitufo


Masculin Divinité Athée
Origines Origines : Forêt d'astrub
Compétences Compétences : Petite taille
Messages Messages : 93

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT29.06.15 16:47

Elle est trop bonne cette Narya...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT30.06.15 11:32

J'ai le regret d'annoncer que nous n'avons pas un avis favorable sur ta candidature, pour grande partie en raison de sa lisibilité et de ses nombreuses fautes d'orthographe que tu n'as pas corrigées malgré les quelques solutions que nous avons décrites.

Toutefois, puisqu'il s'agit essentiellement d'un problème de forme que tu es en mesure de corriger, tu peux tout à fait retenter ta chance plus tard, et de toute manière cela ne nous empêche pas de RP avec toi si tu le désires.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.    [Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier. RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Panragon Vifié, Un noble aventurier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Un héros au coeur de protecteur.
» [Refusé] Une candidature qui sent le pin !
» [Refusé] Ma présentation Badsadi
» [Refusé] Candidature de Katawamba
» [Refusé] demande de recrutement pour un iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-