La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez
 

 Fiche de Garyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garyon
3 Clefs
3 Clefs
Garyon


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 0
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Magie, science, finance.
Messages Messages : 35

Fiche de Garyon Empty
MessageSujet: Fiche de Garyon   Fiche de Garyon RT1aivT26.06.15 21:54

INFORMATIONS DE BASE

Dénomination : Mit'Gar'Yonis dit "Garyon" (Seul Sibelius connait le nom complet de Garyon pour l'instant.)

Âge, sexe : 0 selon les standards amaknéens, sinon âge inconnu.

Constitution : Eliotrope

BALANCE

Qualités : maître des portails et des dimensions, magicien, loyal envers ses amis.

Défauts : Froid et distance aux premiers abords, capable de cynisme et de machiavélisme le plus pur envers ceux qu'il considère comme des rivaux et des ennemis (Ou ennemis de ses amis.).

PARTICULARITÉS

Quels sont les objectifs de mon personnage dans sa vie ?
 Fiche de Garyon 472263122 S'intégrer en Amakna, comprendre son arrivée dans ce monde, se trouver une cause à défendre.
 Fiche de Garyon 472263122 Protéger son peuple, le ramener d'où ils viennent si il peut, leur permettre de s'intégrer, protéger les intérêts de sa nouvelle famille, les Zindes.

Quels adjectifs utiliseraient les autres pour décrire mon personnage ?
Intelligent, esprit scientifique, rigoureux, loyal, fourbe.

Quand on a vu une fois mon personnage, qu'est-ce qu'on retient de son apparence ?
Un regard perçant, un teint blafard, un sourire carnassier, et un comportement enfantin et déroutant aux premiers abords.


AUTRE (FACULTATIF)

L'histoire de mon personnage : /

Les liens qui unissent mon personnage à la Compagnie des Zindes : La compagnie des Zindes l'a tout bonnement accueilli à son arrivée par l'intermédiaire du baron Burnington von Gram, artificier au service de la compagnie, parti en mission (Pas encore revenu) au large des côtes de la mer d'Asse. Il s'est ainsi lié d'une grande amitié avec Sibelius, et pour les autres Zindes, pour qu'il il serait capable de donner beaucoup, et ce n'est pas un altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Garyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Noh
» Fiche de Panoo Von Geisterbeschwörer
» Fiche de Skryzo
» Fiche d'Asahy
» Fiche de Tsanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE RÔLE PLAY :: Bibliothèque de Maze Harryne :: Fiches de personnage-