Clan Rôle Play de Rykke-Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec

Partagez | 

Waukeen, Eliotrope et Zienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waukeen

Féminin Divinité Athée
Âge Âge : 23
Origines Origines : Berceau d'Alma
Messages Messages : 4

MessageSujet: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   18.07.15 17:18

Spoiler:

17 Jouiller 645

Assis au comptoir de la sombre taverne Number Anticroist, je commençais à croire qu'elle ne viendrais plus. J'avais cessé de jeter des regards impatients en direction de la porte depuis plusieurs heures déjà. Mais elle finit par entrer, passant le seuil maladroitement et secouant ses vêtements avant d'observer les lieux. Sa hâte semblait trahir un intérêt pour notre entretien, mais il était plus probable qu'elle cherchait simplement à se mettre à l’abri de la pluie battante.

Sa large capuche rabattue de travers sur son visage laissait entrevoir ses yeux et une partie de sa bouche, mais je n'avais pas besoin d'en savoir plus pour savoir que c'était bien elle. Son chapeau déchiré, muni de deux petites extrémités semblables à des cornes, ne m'y trompait pas. Par un très léger signe de la main, je lui dévoilai mon identité et l'incitai à s'asseoir au comptoir. Elle préféra s'installer sur une petite table dans le coin de la salle, à l'écart des clients louches qui peuplaient la taverne. Je l'y rejoins donc, préférant la mettre dans les meilleures dispositions possibles.

Elle commanda une simple bière, sirota quelques gorgées, et laissa le silence s'installer. J'en profitai pour l'observer, cherchant déjà des pistes pour mon histoire. Elle brisa le silence brutalement en me demandant, d'un ton dénué de sympathie mais cependant courtois, pourquoi avoir choisi cet endroit. Je lui répondis que je préférais éloigner toute distraction, et que ce lieu reculé était parfait pour cela. D'autant plus par un temps comme celui-ci.

- Pouvons-nous commencer ? Demandai-je.

Elle me répondit par un léger signe de tête, le visage tendu. Elle ne semblait pas bavarde, et je commençais à douter des informations que je pourrais tirer d'elle.

Je voulais démarrer avec une question banale, histoire de la mettre en confiance.

- Vous aimez ? Dis-je en désignant la taverne, afin de rebondir sur ses premières paroles.

Recueillant un simple oui en réponse, et pas l'ombre d'un sourire, je décidai de prendre le Bouftou par les cornes et d'entrer dans le vif du sujet :

- Vous avez donc vécu dans le Berceau d'Alma ?

- Pas vraiment, répondit-elle. Je m'attendais de nouveau à ce que sa réponse se limite à ces deux seuls mots, mais elle ajouta :

- Mais j'y ai passé quelques temps. J'ai découvert beaucoup de choses là-bas.

Enfin ! Une information que j'allais pouvoir creuser. M'apprêtant à lui demander de préciser ce qu'elle entendait par cette mystérieuse phrase, je me ravisai cependant. Elle voulait du concret, je sentais qu'elle n'était pas du genre à parler pour ne rien dire ou à animer une conversation avec des banalités.

En outre, son expression avait déjà changé. Elle regardait sa chope, les sourcils froncés d'une manière presque imperceptible. Ça s'annonçait compliqué.

- À voir votre expression cela n'a pas l'air d'une découverte joyeuse, lui dis-je.

Son regard fusa alors et elle me regarda, ses yeux cette fois-ci fixés sur les miens, comme si j'avais posé la mauvaise question. Mais sa façon de me répondre insinuait plutôt que j'avais mal compris.

- Si, bien sûr, fit-elle. C'est au Berceau d'Alma que tout a commencé.

Cette réponse était une main tendue. Elle ne voulait pas que je lui demande ce qui avait commencé, mais plutôt de quelle façon, et pourquoi. Je n'en eu pas l'occasion, car elle enchaina d'elle-même.

- Je suis arrivée là-bas il y a quelques mois. Ce n'était pas ma destination première. Je n'avais pas de destination à vrai dire. Je me suis engagée sur un bateau, en tant que protectrice de l'équipage. Le navire faisait route vers l'île de Sakaï, réputée assez dangereuse. Lorsque j'ai rencontré le capitaine, j'ai tout de suite été séduite par sa description de l'île, évoquant des hordes de Gobelins intelligents animant des machines de mort. Je me suis dit que ce serait une bonne occasion d'exercer mes pouvoirs, et accessoirement de ramasser quelques objets de valeur.

- Et alors ?

Je l'avais coupée, et je n'aurais peut-être pas dû. Après m'avoir jeté un regard froid et demandé "alors quoi ?" d'un ton abrupte, son visage se radoucit lorsque je précisai ma question.

- Le voyage fut fructueux ?

- Nous n'avons jamais atteint l'île, continua-t-elle. Le bateau s'est retrouvé au milieu d'une gigantesque nappe de brouillard. Nous avons navigué tant bien que mal deux jours durant avant que la tempête ne se déclenche. J'aurais bien voulu aider, mais je n'ai pas vraiment le pied marin. J'ai utilisé mes portails comme j'ai pu pour échapper à ce déferlement de vagues, et j'ai atterri sur les rives noires du Berceau d'Alma.

Elle fit une pause pour engloutir plusieurs gorgées de bière. Elle semblait plus détendue, et son regard devenait de moins en moins fuyant.

- Je n'avais jamais vu un tel endroit. J'ai cru m'être retrouvée devant Djaul en personne, ce paysage volcanique semblait tout droit sorti de la Shukrute. J'étais perdue, désorientée, exténuée... A tel point que j'ai à peine réagi lorsque ces fantômes hideux m'ont attaquée. J'essayais de me défendre, mais je me suis vite rendu compte que la maîtrise de mes pouvoirs se limitait aux créatures terrestres du continent.

- Comment vous en êtes-vous sortie ? demandai-je.

- Une énorme ronce noire est sortie du sol, suivie par plusieurs autres. Face à la puissance de cette attaque, les fantômes ont fuit à l'intérieur des terres. Je me suis adossée à un rocher, j'étais de toute façon incapable de chercher à savoir ce qui m'avait sauvée.

Elle me regarda alors, et pour la première fois je vit un sourire. Très léger, mais je sentais que cette histoire n'était pas qu'un mauvais souvenir pour elle.

- Une Sadida m'a sauvée, fit-elle avec malice. C'est elle qui avait invoqué les ronces. Elle n'a pas cherché à me relever, elle s'est assise à coté de moi et m'a tendu un morceau de viande séchée. Je n'ai pas cherché à savoir d'où il provenait et l'ai dévoré en quelques secondes.

Elle fit une nouvelle pause, me laissant le temps de réfléchir à ce que cette Sadida pouvait bien faire seule au Berceau d'Alma. Je buvait tranquillement, écoutant d'une oreille le bruit de l'orage dehors, presque couvert par le vacarme des Ecaflips à l'autre bout de la salle, qui avaient commencé à jouer aux dés.

- D'où venait cette Sadida ?

- Du Berceau. Elle vivait ici depuis quelques années, dans la montagne à l'intérieur des terres. Elle s'appelait Shaar, et d'après ce qu'elle m'a dit c'était une des plus grandes guerrières Brâkmarienne de son temps, ou plutôt du temps où la cité était encore influente. Elle enchaînait les combats dans les arènes, et inspirait crainte et respect à ses pairs. Après plusieurs années, elle a décidé de se retirer de la civilisation, et de vivre quelques temps recluse dans la nature d'obsidienne qui nous entourait.

Tout cela me passionnait, mais j'en venais à me demander quelle importance avait cette histoire pour l'Eliotrope. Pourquoi me racontait-elle tout ça ? Pourquoi avait-elle dit que tout avait commencé ici ?

- Cette rencontre a changé quelque chose, je présume ? lui demandai-je.

- Bien sûr. Je n'étais plus sûre de qui j'étais réellement, je me suis mise à douter de moi, de ce que je faisais ici. Ça ne m'était jamais arrivé, j'ai toujours eu une confiance aveugle dans mes pouvoirs, pensant que je pouvais tout gérer. Et voilà que je me retrouve totalement sans défense face à des fantômes, secourue par une jeune femme qui anime des fleurs !

Je laissai échapper un petit rire face à sa façon de présenter les choses, avant d'enchainer :

- Vous avez donc voulu suivre le chemin de cette nouvelle amie ?

- Non non, répondit-elle. Jamais je ne pourrais vivre comme ça. Mais cela m'a donné un but, un objectif à atteindre. Je veux découvrir qui je suis, ce dont je suis capable. J'ai toujours pensé être au dessus des autres, que mes pouvoirs me donnaient le droit de mépriser ces malandrins qui grouillaient en se prenant pour des dieux alors qu'ils ne valent rien, mais je me suis rendu compte après cette épreuve qu'il ne me suffit pas de faire apparaitre des portails pour obtenir la richesse d'esprit que possédait cette Sadida. C'est de là que venait son vrai pouvoir, de son esprit affuté. Pas de ses ronces ou de ses poupées.

A cet instant, les Ecaflips d'en face commencèrent à s'échauffer violemment, s'insultant et se menaçant dans un langage digne du plus stupide des Bworks. Sûrement à cause d'un dé truqué ou d'un paris mal formulé. Cela me faisait plutôt rire, mais les poings serrés de Waukeen se mirent à trembler doucement.

- Vous dites avoir trouvé votre voie ? enchainai-je afin de détourner son attention de ces jeunes chatons.

- Plus ou moins, répondit-elle. Avant cela, je ne cherchais qu'une chose : le pouvoir. Toujours plus de pouvoir. Dorénavant, je cherche plutôt comment maîtriser mes pouvoirs, plutôt que de les amplifier. J'ai besoin de connaitre le Monde des Douze afin d'appréhender ses dangers et de découvrir ses richesses. Chasser les Dofus à l'aveugle comme je l'ai fait était stupide.

A l'évocation des œufs de Dragon, mon cœur fit un bon. Une chasseuse de Dofus ! Je savais que cette Eliotrope me réservait des surprises. Contrairement à la plupart des chasseurs de trésor, elle parlait des Dofus comme s'il y avait quelque chose d'autre derrière. Plus qu'une simple convoitise liée au pouvoir ou à l’appât du kama.

Je m’apprêtais à lui poser la question, mais je préférai n'en rien faire. Cela viendrait en son temps, inutile de sauter les étapes.

Plongé dans mes pensées, je n'avais pas fait attention aux Ecaflips, qui en étaient finalement venus aux griffes. Les miaulements et les bruits de coups crispaient le visage de Waukeen. Elle ferma les yeux quelques secondes, comme pour se contenir, puis recula sa chaise brutalement.

J'étais persuadé qu'elle s'apprêtait à donner une bonne leçon à ces matous mal léchés, et convaincu qu'elle en était parfaitement capable. Mais elle n'en fit rien.

Elle se leva, finit sa bière, et me lança :

- Vous avez ce que vous vouliez ?

Voyant qu'elle n'avait subitement plus du tout envie de se trouver là, je lui lançai tout de même :

- Nous reverrons-nous ? Vous m'aviez parlé de trois amies, je suis impatient d'entendre parler des deux autres.

- Une prochaine fois, fit-elle.

Elle jeta un dernier regard aux Ecaflips, qui avaient commencé à jeter les chaises à travers la pièce et à insulter leurs portées respectives, réajusta sa capuche, puis sorti rapidement sous le tonnerre assourdissant.

J'étais satisfait de cette rencontre, bien qu'elle ait sans doute posé plus de questions que de réponses quant à cette Eliotrope mystérieuse. Mais je savais déjà que l'on allait se revoir... Et je savais également où me porterait mon prochain voyage. Il ne me restait plus qu'à trouver un capitaine acceptant de me mener jusqu'au Berceau d'Alma.

Note à moi-même : penser à lui demander pourquoi elle garde ce vieux chapeau mité.

[HRP]

Bien le bonjour / bonsoir ! (Exilé à l'autre bout du monde, je me permet de faire fi du décalage horaire)

Je suis un jeune designer de 23 ans, et accessoirement un ancien joueur de Dofus (très ancien, me permettrais-je même de dire, puisque je joue depuis les tout débuts d'Ankama). Cette ancienneté est cependant toute relative, puisque je n'avais pas replongé dans le Monde des Douze depuis quelques années maintenant.

Je me présente donc à vous en ce jour (de nouveau, vous pouvez remplacer "jour" par "nuit" en fonction de votre méridien favori) dans le but d'intégrer, je l'espère, votre organisation criminelle et diaboliquement outrancière commerciale de renom. Étant fan de Rôle Play depuis ma tendre enfance, bien que peu pratiquant, je pense que ce mode de jeu me convient parfaitement (d'autant que je suis assez fatigué de la mentalité moyenne des joueur, et qu'un peu d'immersion ne peut que me donner plus de plaisir à jouer.

Et comme je me dois aussi d'apporter ma contribution, je pense pouvoir amener à votre organisation une petite touche humoristique et sympathique. Plus concrètement, bien que je ne sois pas un joueur chevronné (loin de là), je pense pouvoir contribuer au bon déroulement de la compagnie en apportant mon aide dés qu'il faudra occire quelques mécréants ou créatures des ténèbres, ou bien récupérer quelques trésors dans des contrées lointaines et dangereuses. D'une manière générale, je suis toujours là si mon aide est la bienvenue !

Mon Eliotrope, découvrant ses pouvoirs, n'est pas encore très expérimentée, mais elle apprend vite. Elle dispose en outre de trois amies fidèles à qui elle pourra demander de l'aide au besoin : une puissante Sacrieuse maîtrisant le feu de la terre, une Sadida un peu agressive, maîtresse des forces tellurique, et une Eniripsa atypique plus aérienne. Elles ne pourront cependant jamais venir toutes en même temps (elle sont très occupées, voyez-vous).

Plus que le Rôle Play, je recherche avant tout une guilde sympathique, regroupant des gens désireux de découvrir ou parcourir le Monde des Douze sans prise de tête. Mes disponibilités vont être chamboulées dans quelques mois, mais nous aurons tout l'été pour faire plus ample connaissance si vous le souhaitez.

Ne sachant plus trop quoi rajouter de plus, je vais m'agenouiller sagement et méditer un moment, le temps pour vous de me donner vos impressions, suggestions ou critiques qui vous passeront par la tête.

Bien à vous !

PS : Je m'excuse d'avance de ne pas avoir pris plus de temps pour la mise en forme, mais il est tard et je fatigue. J'éditerais ça demain si cela ne vous dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   18.07.15 17:39

Bonsoir, j'ai  tout lu ! Mais j'ai besoin d'une deuxième lecture pour repérer ce qui va/ne va pas (que je ferai demain hé hé). Je vais dire tout de même que je suis satisfait de cette première lecture !

Deuxième lecture faite: Sibelius a déjà (et encore une fois) bien débroussailler le terrain ! Je n'ai rien à ajouter ! J'attends de voir ce que tu vas nous répondre.

Dernière édition par Asahy le 19.07.15 9:59, édité 2 fois
Sibelius
MJ
MJ

Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   19.07.15 8:54

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Mon message aurait été bien court si je m'étais borné à dresser les défauts de ta candidature, alors je vais tout de même souligner les éléments qui méritent de l'être pour leur qualité. Tu as pris un angle qui est plutôt original et peu utilisé dans les candidatures en général (utiliser une tierce personne pour décrire ton personnage), qui offre beaucoup d'avantages que tu as très bien exploités. À défaut d'en savoir beaucoup sur son BG de fond, nous en savons déjà plus sur son BG de forme, ce qui est de loin le plus important des deux. La lettre de ton héraut met tout de suite en appétit quand on voit le soin avec lequel elle est faite, je me suis d'ailleurs permis de la mettre en spoiler pour éviter que sur les résolutions moyennes l'image dépasse la largeur de la page et entraîne le texte avec elle !

Question fond maintenant, tout cela reste bien mystérieux, comme on pouvait l'attendre d'une Éliotrope, et je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus, c'est très plaisant à lire. Néanmoins, un point immensément important reste un peu trop vague lui aussi, c'est le lien avec la Compagnie. Elle même ne sait pas qu'elle souhaite rejoindre la Compagnie, si j'ai bien compris, c'est ce conteur qui propose sa candidature. On ne sait d'ailleurs pas très bien pourquoi il manifeste un intérêt très particulier à l'endroit de cette Éliotrope, mais cela fait très certainement partie des mystères de ton BackGround ! J'ai l'impression que tu as voulu retourner le problème, en faisant en sorte que ce soit la Compagnie qui vienne à elle plutôt que l'inverse. Ce n'est pas impossible à mettre en place, même s'il aurait été préférable que tu nous en parles avant afin qu'on fasse correspondre le profil de ton Éliotrope à un besoin de la Compagnie, pour qu'elle ait un intérêt légitime à vouloir recruter ton personnage. Mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes, la Compagnie a de toute manière besoin de beaucoup de choses en ce moment !

Ah oui, il faut le souligner également, mais presque aucune faute d'orthographe dans toutes ces lignes, ça fait toujours plaisir, même si beaucoup ont tendance à oublier qu'avoir une bonne orthographe n'est pas un point positif mais un minimum élémentaire.

Sur ce, je ne me risque pas trop à donner un verdict entièrement positif à ce que tu puisses nous rejoindre lors d'un entretien d'enrôlement.

Waukeen

Féminin Divinité Athée

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   19.07.15 15:21

Merci pour vos réponses !

Je vais essayer d'éclaircir quelques-uns des points que Sibelius a relevé.

Déjà pour ce qui est du coté mystérieux de la candidature, c'est en effet voulu car ce n'est qu'une partie de l'histoire. J'aurais aimé exploiter la suite pour présenter mes autres personnages en reliant leurs histoires respectives à celle de mon Eliotrope (comme vous avez pu le voir à l'évocation de cette Sadida, qui n'est qu'un autre de mes personnages). Le conteur apparait en effet comme un simple "intermédiaire" dans cette histoire, mais il est très probable que j'étoffe un peu le background afin de lui donner une place un plus importante, qui permette de mieux comprendre son implication.

Concernant maintenant le lien de mon Eliotrope avec la Compagnie, j'ai conscience en effet qu'il n'est pas évident. Pour le moment, et pour rester dans la direction de mon histoire, la seule chose qui pourrait pousser la Compagnie à prendre contact avec mon Eliotrope n'est autre que la curiosité... C'est risqué je le reconnais, et j'aurais sans doute mieux fais de voir cela avec vous avant. Je voulais ménager la surprise !

Cela dit, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour trouver avec votre aide un lien plus évident, qui expliquerait peut-être un peu mieux pourquoi ce conteur contacte précisément la compagnie au sujet de cette Eliotrope. Je vais réfléchir à cela.

Pour l'orthographe, je te remercie. J'essaie au maximum d'éviter les fautes (un cadeau de ma maman j'imagine) et même si j'en fait comme tout le monde, je considère également que c'est un minimum.

Je vous souhaite une bonne soirée, j'éditerais mon post si je trouve des idées dans la nuit !
Sibton P. D'Aldebaran
1 Clef
1 Clef

Masculin Divinité Steamer
Âge Âge : 21
Origines Origines : Sufokia
Compétences Compétences : Technologie et sciences
Messages Messages : 33

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   19.07.15 20:17

J'aime beaucoup lire, mais j'ai assez de mal avec les gros textes sur écran ... Mais il le faut bien !
(En tant que bleu j'ai le droit de donner mon avis Sib' ? Bon, si jamais, il sera qu'en surplus de toute façon).
Fini !
Bon, la lettre de recommandation est juste magnifique, je sais même pas comment c'est possible de faire ça sans l'écrire directement. Niveau fautes d'orthographe, effectivement c'est super clean, et 3 m'ont marqué par le fait qu'elles ne soient pas nombreuses ! Pour info, dans la lettre, ferais à la place de ferai dans la lettre, plus tard, un s à la place d'un t je crois bien, et enfin, des oeufs de Dragon_ (chacun en ayant pondu un ... enfin non, mais dans ceux recherchés, si)
Mais on s'en fiche, c'est tellement minoritaire. Ton style est très agréable à lire (finalement que j'ai pas vu les lignes passer, ma crainte de départ). Le gros soucis est que sans cette lettre, j'aurai un récit, ou le background de ton personnage à ranger pour le partager et le retrouver plus tard. Pas une candidature à proprement parler ou effectivement, à part la curiosité, la Compagnie ne sait pas à quoi elle pourrait lui servir (compagnie commerciale comme tu l'as précisé, faut que tout serve à quelque chose, sinon perte de temps et/ou d'argent, même si on en est pas tout à fait là !). Et même si il y avait de la curiosité, ce serait par de la recherche ou un contact avec cette jeune Eliotrope, pas directement l'intégrer, si on reste purement RP.
En effet, si on reste purement RP, on a pas particulièrement de raison. Mais si on redevient des joueurs qui s'amusent à jouer RP ? Et bien t'as un RP intéressant, tu développes très bien ce que tu dis et ton IRL moi il m'intéresse. Ton style de parole est drôle et agréable, on a ce qu'on attend pour cette facette, et ce que tu recherches on peut te l'apporter. Alors désormais, c'est plus qu'une justification RP à trouver. Et ça, pourquoi pas le faire en jeu ? Waukeen passe nous voir, et là on tisse un lien qui petit à petit s'épaissit et l'attire dans nos filets (mouahahahahah).
Voilàvoilà, c'est tout pour moi, à vous les studios !
Narya
3 Clefs
3 Clefs

Féminin Divinité Eniripsa
Âge Âge : 25 ans
Compétences Compétences : Guérisseuse
Messages Messages : 78

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   20.07.15 12:50

Bonjour ou bonsoir (tu décideras en fonction de l'heure à laquelle tu liras ce message :p) et bienvenue sur le forum.

Jolie plume, personnage intriguant, joueur ayant l'air sympathique, je suis bien évidemment pour te rencontrer lors d'un éventuel entretien !

À bientôt !
Asahy

Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   21.07.15 13:20

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de donner mon avis. Je suis plutôt favorable à un entretien ! Si jamais tu passes ig, mp /w Asahy !

Kwis
6 Clefs
6 Clefs

Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   21.07.15 16:55

La totalité des points ayant été évoqués par mes voisins du dessus, je ne peux que t'accorder un pour. Une petite question toutefois (car il en faut bien une !) : pourrions-nous connaître ton fuseau horaire et donc tes disponibilités, dans le cadre de l'entretien en jeu ?
Noh
6 Clefs
6 Clefs

Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 213

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   21.07.15 17:16

Candidature de qualité, j'ai beaucoup apprécié l'angle que tu as choisi pour nous décrire ton personnage, l'originalité est la bienvenue en RP. Visiblement tous les points forts ont été mentionnés plus haut, je vais donc simplement m'attarder sur un détail (également mentionné, certes) avant de te dire que mon avis est favorable : le BG de la Compagnie peut paraître parfois un peu restrictif lorsqu'on construit notre propre personnage, cependant il n'en est rien. Il existe et peut exister énormément de rôles nécessaires à une compagnie marchande, mais ils ne sont pas toujours évidents. C'est pourquoi nous pourrions régler ce problème directement in game, là où le dialogue dépasse les réflexions isolées, car sans lien clair avec la Compagnie, l'entretien risque d'être compliqué !

Voilà. Mon avis est favorable  Razz
Waukeen

Féminin Divinité Athée

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   23.07.15 5:37

Merci à tous pour vos retours !

Pour le moment au niveau de mes disponibilités, c'est un peu compliqué. Je vadrouille en Thaïlande jusqu'au 28 juillet, jour où je prend mon avion pour la France.

Bref, tout ça pour dire que je serais beaucoup plus disponible à partir de début août ! Je suis en train de réfléchir à un angle d'attaque pour compléter au mieux mon histoire (et j'en profite pour remercier Sibelius des pistes qu'il m'a donné, je n'ai pas eu le temps de répondre à son message mais j'apprécie !).

Je pourrais cependant sûrement vous faire un petit coucou in-game à partir de demain, lorsque je serais de retour dans une ville où le wifi n'est pas un gros mot.

À bientôt !
Waukeen

Féminin Divinité Athée

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   25.08.15 14:09

Re-bonjour la Compagnie !

Je me vois dans le regret de vous dire que je ne vais malheureusement pas pouvoir continuer cette aventure pour l'instant...

Mon retour en France est un peu mouvementé et j'ai plus de choses à régler que prévu. Cela ne me permettra sans doute pas de m'investir dans la Compagnie autant que je l'avais prévu, et je préfère donc ne pas vous importuner plus longtemps.

Je m'excuse pour cette candidature un peu précipitée, mais je vous souhaite le meilleur et espère tout de même vous croiser en jeu un de ces quatre !

Je continuerais de suivre vos aventures d'un Noeul averti.

A bientôt !
Sibton P. D'Aldebaran
1 Clef
1 Clef

Masculin Divinité Steamer
Âge Âge : 21
Origines Origines : Sufokia
Compétences Compétences : Technologie et sciences
Messages Messages : 33

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   25.08.15 22:25

Oh zut Sad Enfin tu sais, je crois pas qu'on demande un investissement très important pour ce moment (ni trop important dans la suite d'ailleurs), on peut te laisser le temps qu'il faut.
Les coupains, dites moi si j'ai faux !
Sibelius
MJ
MJ

Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   26.08.15 9:27

Tout à fait, j'ai déjà signifié à Waukeen que le retard de sa candidature ne posait pas de problèmes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waukeen, Eliotrope et Zienne !   

Waukeen, Eliotrope et Zienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1