La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galadryel, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadryel

Galadryel


Divinité Athée
Messages Messages : 1

Galadryel, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Galadryel, pour vous servir.   Galadryel, pour vous servir. RT1aivT16.02.16 13:45

Mon arrivée sur ce forum s'est faite de manière fortuite : Signe du destin? Colère des Dieux? Ne sachant pas moi même ce qui m'a poussée à venir écrire ces lignes, je vais tenter d'être la plus concise possible.

IG :

Dofus, le monde des douzes, sans doute la meilleure découverte de mon enfance. Je me souviens être tombée amoureuse de tout ce qui construisait ce jeu. Le caractère des personnages, la diversité des gens présents, les batailles épiques pour pouvoir combattre le ( légendaire? ) Bouftou royale et se faire tout petit doucement un place au sein des grands de ce jeu. ( Bon sans dec', j'avais jamais atteint le niveau 60 ).

Bref, syndrome de nostalgie? En tout cas, l'envie me reprit de jouer à Dofus il y a quelques jours. 10 ans nous sépare de mon dernier combat épique.
Même si le jeu à énormément changé, je reste surprise du nombre de quêtes ainsi que d'endroit à parcourir.

Même si je suis restée, jusqu'a présent un voyageur solitaire, sans loi, ni famille l'envie de m'en construire une fait à présent rage.

Avec mon compagnon Crâ, de niveau 83, je redécouvre le plaisir de troquer, discuter et voyager.

Je pratique principalement le PVM et j'aime réaliser des quêtes. Je joue très rarement en pvp et je ne suis pas une machine de l'xp.

RP:


Je sens l'odeur de la cime de mon arc me chatouiller les narines, l'odeur des arbres envelopper doucement mon corps. J'ai toujours les yeux clos, mais je peux sentir une arakne me parcourir le mollet droit et virvolté au gré des ses envies.
Délicatement, pour ne pas perdre ce sentiment d'apaisement, j'ouvre les yeux.
La foret verdoyante me tend les bras, elle me parait si familière, si aimante.
Me décidant enfin à démarrer la journée, je me lève, non sans mal et caresse ma fidèle acolyte.

Elle c'est Avera, mon fidèle destrier prêt à m'accompagner dans l'exploration du monde des douzes.
J'ai décidé de tout abandonner pour percer les fantastiques mystère qu'entoure cette vague contrée.
je tente tant bien que mal de rencontrer du monde, de m'entourer mais je crois que mon franc caractère joue pour beaucoup dans ma solitude.

Ôh, il est vrai que je peux avoir un comportement de chartier et que par mes petites inattentions, nombreux de mes si rare compagnon de route ce sont fait dévorer par des horribles bêtes. Mais, je leur ai toujours offert une sépulture correcte, du moins quand ma maladresse me le permettait.

Allez Galadryel, lêve toi. L'aventure recommence !

Tant bien que mal, je tente de me frayer un chemin dans cette forêt si dense.

Peut être qu'avec des compagnons de route extraordinaire, cet endroit me paraitrait moins effrayant.
Peut être qu'avec des compagnons de route extraordinaire, je paraitrais moins effrayante...


IRL

Souvent solitaire aussi, ce qui fait du crâ le parfait compagnon - je me prénomme Sélina et je suis agée de 21 ans.
Je termine mes études dans le domaine de l'Art Numériques et je suis prête à conquérir le titre ô combien sacré de développeuse Web.
Habitant ce noble pays qu'est la Belgique, je partage mon temps entre mes potes, une bière bien fraiche, un travail acharné et des moments de glande bien mérité.

Ce que je recherche en venant à vous ? Peu de chose à vrai dire.
Je ne recherche pas plus que des compagnons de jeu, des personnes avec qui partager des aventures épiques et des quêtes ardue ainsi que du rire.

Malgré le fait que j'ai déjà eu la chance de participer à du RP, chez les mercenaires, dans un serveur privé.
Je suis néophyte en la matière et ceci est mon premier texte lié à cet univers.
Mais l'envie d'apprendre et de m'immerger dans ce monde à toujours été présent chez moi, je me dis que ca peut être une bonne idée d'intégrer cette univers.

En espérant que mon tocard de tofu ne s'est pas trompé d'adresse,

Je vous laisse décider de mon sort !
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

Galadryel, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Galadryel, pour vous servir.   Galadryel, pour vous servir. RT1aivT16.02.16 18:12

Bonsoir, et bienvenue sur le forum !

En prenant en considération le fait que tu n'as pas ou peu d'expérience en RP, je pense que tu es plutôt sur la bonne voie, tu sembles avoir le goût de l'écriture, et il est même regrettable que tu n'aies pas allongé un peu ta présentation RP.

On regrettera par contre quelques fautes d'orthographe !

Voilà, je n'ai pas grand-chose à dire, pour une fois, non pas que c'est parfait, mais qu'on attend d'en découvrir davantage. Je suis donc favorable à ce que l'on discute de tout ceci en entretien, RP et HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
Kwis


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

Galadryel, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Galadryel, pour vous servir.   Galadryel, pour vous servir. RT1aivT18.02.16 0:04

Au risque de répéter mon habituel voisin du dessus, ta candidature est agréable à lire, même si le RP est un peu bref. Dommage d'y trouver quelques fautes d'orthographe ! Je suis aussi favorable à un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galadryel, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Galadryel, pour vous servir.   Galadryel, pour vous servir. RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

Galadryel, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)
» Vous me pensiez mort?
» [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît
» Il fallait bien vous le dire
» [Accepté] Un voleur gentleman parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-