La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques années plus tard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 241

Quelques années plus tard ... Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard ...   Quelques années plus tard ... RT1aivT24.04.24 20:38

Bonsoir / bonjour à tous.

Si quelqu'un lit ce message, j'espère qu'il va bien.
Je faisais partie de la compagnie des Zindes, qui s'appelait encore avant Sollytria, et encore avant ... j'ai oublié.
Dix années après avoir quitté la guilde, en fouillant de vieux placards, je suis tombé sur le Dofus Mag n°35, datant de 2013, et j'ai pu voir l'article dédié à la guilde. Je suis le Iop apparaissant de dos, portant une caisse en bois Smile

Quelques années plus tard ... Dofusm10

J'avais 13 ans à l'époque, j'en ai 24 aujourd'hui. Je n'étais peut-être pas si bon en RP, et surement que je pigeais pas un truc sur quatre (j'avais néanmoins l'excuse de la cervelle de Iop eheh), mais au moins, je garde en souvenir de très bons moments de jeu !
Cela fait tout drôle de voir que le temps a passé, et de constater que ce forum n'est plus du tout actif depuis longtemps ...
Je me suis remis à Dofus, après 10 ans de pause, et je m'aperçois que le jeu a bien changé.

Merci à tous ceux qui m'ont initié au Rôle Play, et à ceux qui ont partagé mes expériences de jeu sur le monde des 12.
Merci à ceux qui ont su être patients avec moi, et qui ne m'ont pas mis à l'écart malgré mon jeune âge (petite pensée pour Lead-Demon, Martaleryle, Arthalis, Kwis, Lyz et Sibelius Wink )

Enfin bref, si quelqu'un passe par là, j'imagine qu'il aura pris sa dose de nostalgie, tout comme moi Smile

Amicalement,

Katraz
(Ou Warior-Flip / Night-Shadow, mes vieux pseudos de kikoo :p)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques années plus tard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Relations Publiques-