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 Le guide de l'aventurier !

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Katraz

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Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

MessageSujet: Le guide de l'aventurier !   04.01.13 19:04

AVERTISSEMENT : Les personnes sensibles, qui ont des spasmes ou ceux qui sont atteints de vomissement doivent s'abstenir. Les fautes d'orthographe ne seront pas corrigées et les insultes seront non-censurées. Cordialement, la jolie secrétaire iopette blonde de War'.

LES AVENTURIERS : tentative de définition.

Une personne dite aventurier est une personne qui a envie de combattre des monstres (bouftous, larves, Arthalis...), qui a envie de voyager et qui a envie de boire du café pendant les pauses. Ah non, ça ce sont les fonctionnaires...

La plupart des aventuriers enfile des habits effrayants et grotesques de façon à faire peur et à montrer qu'il sont méchants.
LEAD : Attention ! C'est un viol à mains armées ! Les mains en l'air !
Mais l'habit ne fais pas le moine !
ARTHA : Tu disais ?

Un aventurier est un être qui est prêt à mourir pour de l'action ! Mais au lieu de vous farcir le chêne mou, messieurs, prenez-vous une jolie iopette pour la soirée, ce sera les mêmes résultats : transpiration, yeux exorbités et vêtements déchirés !

SORTES D'AVENTURIERS

Notre guide de survie va vous présentez les 4 aventuriers types que nous avons trouvé. Tous différents les uns que les autres !

Type 1 : L'aventurier que se la frime mais qui ne vaut rien.

C'est le genre de personne qu'il ne faudrait pas connaître. L'aventurier insoutenable ! Voici quelques conseils pour le reconnaître !

L'aventurier est de type 1 :

S'il dit qu'il sait tout faire ... vous vous ne le croyez pas.
COUSSIN : Tu vois, j'enchaîne le DC à peu près 100 fois d'affilé, j'me fais vers une dizaine de tutu et je me fais pleins de tune ! Ce qui est magnifique c'est que le solo et j'lui roxx du 800 par tour en perdant aucun points de vie ! Tu vois mon pote, c'est ça la vie...
LEAD : Ouais ouais ... je vois surtout une grosse merde entre tes dents, c'est passionnant...

S'il est connu pour être un ... serrial mytho !
COUSSIN : ... ah, et aussi...
LEAD : TAGOUL OU J'APPELLE LE FBI* !!!
*Fédération des Bouftous Alcooliques

S'il vous demande de l'argent pour faire un truc qui est même impossible pour vous !
COUSSIN : Tu passes 1M pour m'acheter capture glours ? J'le gère solo, tu vois ?
ARTHA : On... se connait ?

L'aventurier de type 1 est qualifié de "chiant" et de "petit merdeux". Il n'est apprécié que de ses semblables. Bref, des gens à éviter.

Aventurier de type 2 : le gros radin de THL qui veut s la couler donc et qui ne pense qu'à sa petite personne.


Besoin de faire un donjon extra-difficile ? Un donjon plus que mortel ? Allez vous trouver un THL sympa et généreux ! Ah non, désolé... CE-LA N'EX-IS-TE PAS !

Un THL gentil et prêt à vous aider, cela n'existe pas ! C'est tout ! Avec ce guide, grâce à notre génie, vous pourrez bientôt reconnaître ce genre de personne et réussir à le faire craquer !

L'aventurier est de type 2 :

Si dès que vous lui demandez de vous aider, il change de sujet.
LEAD : Dis Artha, tu peux m'aider pour faire le moon ?
ARTHA : Euh... non désolé j'ai le rube.
LEAD : Ça te fera du bien !
ARTHA : NOON ! Je dois aller voir ma femme !!!
LEAD : Mais... tu n'as pas de femme.
ARTHA : Ah ouais... mince...

S'il ne veut pas qu'on lui prenne 20 000 kamas.
WAR : Artha, tu peux me passer 20 000 kamas ?
ARTHA : NOOON ! Crèève, meurs, pends-toi, arrache-toi la peau, vomis par tes yeux, brûle toi de l'intérieur ! Touche pas à mes sousous connard !!
WAR : Mais... c'était pour t'offrir un cadeau.

Vous attendez des astuces pour les faire craquer ? Et bien les voici !

Le chantage affectif :
LEAD : Mon ami de toujours ! Je pourrai avoir un petit million de kams s'il te plait ? Je sais comme tu es génér..
ARTHA : Crève.

Le chantage social :
LEAD : Tous mes potes ont fait le moon ! Vas-y, aide-moi !
ARTHA : Crève.

Le chantage financier :
LEAD : Cette cape ne coûte que 41 989 kamas ! Elle est à 54% de réduction, soit la moitié du double en moins !
ARTHA : J'ai oublié ce que je devais dire... Ah oui ! Crève.

Le martèlement psychologique :
LEAD : Tu me l'offres, hein, dis ? Tu me l'offres, hein, dis ? Tu me l'offres, hein, dis ? Tu me l'offres, hein, dis ?
ARTHA : Crève. Crève. Crève. Crève.

La colère publique :
Canal recrutement LEAD : Artha c'est un gros salaud qui est radin et tout !
Canal recrutement ARTHA : LEAD c'est un gros pigeon qui est con et tout !

Aventurier de type 3 : L'aventurier kamikaze qui en a rien à foutre du danger.

Cet aventurier est très dangereux ! Il se lance à l'aventure pour tabasser, cogner, frapper, ... mais ne prends pas conscience du danger ! Voici les trucs et astuces pour le reconnaître et pour l'encourager à réfléchir !

L'aventurier est de type 3 :

Si c'est un Iop.
LEAD : Où qu'ils sont les toilettes ?

Si il se lance dans la gueule du mulou.
LEAD : Promenons-nous dans les bois... tant que le mulou n'y est paaaas...
MULOU : Ah ! De la chaire fraiche !
LEAD : Un Mulou ! Ta dernière heure a sonné, Rascal ! *se jette sur le mulou en criant :* CARAMBA !!!
MULOU : *ouvre la bouche*
...
...
On ne l'a plus jamais revu depuis...

S'il frappe tout ce qui bouge.
LEAD : OH une gelée ! *frappe*
ARTHA : C'était mon bide ! Et la gelée t’emmerde ! PAF !
LEAD : Pourquoi je zuis touzours la victime dans yé hiztoires de War' ?
WAR : C'est la viiie !

Mais comment faire pour que ces aventuriers sans cervelle devienne plus intelligent ? En leur donnant une leçon !

L'aventurier déchire votre cape ?
Poussez un cri de rage !

L'aventurier ingurgite un blopisier empoisonné ?
Privez-le de dessert !

L'aventurier se met le doigt dans le nez en plein combat ?
Cassez-lui le nez !

L'aventurier se casse un bras ?
Cassez-lui l'autre !

L'aventurier siffle une bouteille de vieux rhum et vous rote au visage, les pieds sur la table ?
Débouchez une autre bouteille !

L'aventurier vous insulte de gelée ?
Saisissez-le, pincez-le, tordez-le, et arrachez-lui lentement ses ongles en hurlant !

Type 4 : l'aventurier peureux qui fait croire aux autres que c'est un véritables aventuriers !

Le cas le plus complexe. Pleutre et peureux, il se terre dans sa maison pour ne pas aller droit au danger !

L'aventurier est de type 4 :

S'il change de sujet quand on lui parle d'aventure.
LEAD : Ça te dit un Dragon Cochon ?
SIB : J'ai un mariage après...
LEAD : Je sais et...
SIB : Et encore après j'ai un enterrement.
LEAD : Je sais mais...
SIB : ... ET TU SAVAIS POUR CA ? *lui lance un couteau dans la gueule*

S'il ne veut pas sortir de sa maison.
LEAD : Sib ! On va jouer aux fléchettes ?
SIB : T'es malade ? On peut se crever les yeux avec !

Foutez-leur la paix à ces gens là et allez vous faire défoncer par d'ignobles créatures, ils vivent leur vie.

CONCLUSION : Les aventuriers... sont des gros malades !!

Hache, Air et Paix : Voila, c'était une petite histoire juste pour rigoler un peu... Merci chers fans de m'avoir soutenu ! Et Artha, tu peux passer à ton meilleur pote un petit million de kamas, hein, dis ? Tu peux, hein, dis ?


Les guerriers dans les plaines,
Dévalent les montagnes,
Poison dans les fontaines,
Traîtrise dans nos campagnes.

Sous une marée de mercenaires,
Nous devons tenir les rangs,
Nous devons tous les mettre à terre,
Nos épées tâteront leur sang.

Que l’on brandisse les épées,
Que l’on fasse sonner le cor,
Vers la gloire, nous devons avancer,
Et demain ...
… nous marcherons sur l’or.
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Eclipseo

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Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier !   06.01.13 21:29

War, pour faire cèder un "THL", j'ai aussi créé ma méthode... Je t'en parle plus en jeu..


Ablabla

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Katraz

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Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier !   07.01.13 19:17

La Ligue des Connard qui font Craquer les THL ! Very Happy
PS : Il faudrait faire revivre le forum....


Les guerriers dans les plaines,
Dévalent les montagnes,
Poison dans les fontaines,
Traîtrise dans nos campagnes.

Sous une marée de mercenaires,
Nous devons tenir les rangs,
Nous devons tous les mettre à terre,
Nos épées tâteront leur sang.

Que l’on brandisse les épées,
Que l’on fasse sonner le cor,
Vers la gloire, nous devons avancer,
Et demain ...
… nous marcherons sur l’or.
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Lunalis
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Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
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MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier !   07.01.13 21:44

Night-shadow a écrit:
Et Artha, tu peux passer à ton meilleur pote un petit million de kamas, hein, dis ? Tu peux, hein, dis ?
Crève.


Lunalis, zobal qui n'a plus toute sa tête.
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Tempora mutantur et nos mutamur in illis.
0n 7h3 !n73rn37, 411 6!r15 4r3 m3n, 4nd 411 k!d5 4r3 und3rc0v3r FB! 463n75 0r P3rv3r73d Ju57!c3 D3c0y5.
7h3 c4k3 !5 4 1!3.
Père Artha, raconte-nous une histoire !
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Sibelius
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Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier !   07.01.13 22:57

Ravis d'apprendre que je suis pleutre et peureux ! (petit pléonasme en
passant) Sinon c'est sympa ton petit guide, je me suis bien marré en le
lisant.

Et pour ça :
Night-shadow a écrit:
PS : Il faudrait faire revivre le forum....
Je proposerai bien des jeux forums, y en avait des mes anciennes guildes, et c'est vraiment sympa : ça relance le forum et ça permet de sortir un peu du contexte du jeu (si vous voyez pas ce que c'est, c'est dans le genre quelqu'un dit un mot, puis quelqu'un répond par un mot proche et ainsi de suite ou bien on met une image tirée d'un film et les gens doivent trouver le titre et en mettre une autre ; enfin y en a plein d'autres, si ça vous dit je pourrai en lancer quelques uns).

Ou aussi, des RP multi tout simplement, c'est sujet à de longs trips très sympa et vu qu'on est pas beaucoup ça devrait pas trop partir en couille (quoique...).

Donc si ça vous dit peut-être faudrait-il faire des sections à part pour ça et virer ce qui ne sert plus (Hunter par exemple, vu qu'on fait plus d'animation).

Voilà, donc je profitais de ce sujet pour émettre quelques suggestions de relance.


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