Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez | 
 

 Un retour ? Qui sait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rune-hirnul-supreni

avatar


Masculin Divinité Osamodas
Messages Messages : 17

MessageSujet: Un retour ? Qui sait ?   11.01.13 19:44

Salut à tous ! Je suis ici pour plusieurs raisons, mais la principale c'est que j'ai 17 ans aujourd'hui !!!! .... Bon, je blague, c'est pas pour ça !
Je suis surtout ici car j'hésite à revenir dans le monde des douze pour plusieurs raisons(le fait que je sois très prit, que je ne sais pas comment à évoluer la situation etc)
Donc pour faire flancher mon choix, je vais me présenter deux fois, la première, ça sera Rayan qui se présentera, puis Martaleryle.
Donc, pour ceux qui ne le savent pas, je suis un ex-mercenaire qui a fait un peu plus d'une année de mercenariat et qui a essayé de mener à bien le projet: "les élytres de bois", à savoir un projet qui devait, à terme, tous les clans de mercenaire de tous les serveurs.(qui a été un fiasco... les mercenaires s'occupaient de plus de leurs clans à eux que du "clan inter-clan", ce qui, quand on y réfléchi, est normal)
J'ai 4 personnages, un osamodas de cercle 127 si ma mémoire est bonne, un crâ de cercle 17X, un sadida 18x et un enutrof 16x

En ce qui me concerne, moi Marta, je suis un osamodas de cercle 127 fesant parti de la confrérie du corbac(qui a comme but de réunir un maximum d'ouvrage de ce monde) et du conseil d'Hirnul !(ou j'ai pour rôle de glander !)
Je suis aussi(comme vous l'avez vu), ami avec pas mal de membres du clan, à savoir Lead, Arthalis et Warior(les trois vieux), j'ai fait mes années de services actives avec Lead et Arthalis(quand j'étais en concurrence avec Lead et une autre sadida.... on jouait à essayer de finir un max de contrats) , et mes corvées administratives avec eux deux (quant je ne fessais plus de contrat parce que le concours m'avait crevé XD), et avec Warior.(et quelques gros rigolos dont je ne pourrai citer les meilleurs)
Après ça.... j'ai été appelé sur mon île pour combattre un mal sans pareil que je viens tout juste de réussir à affaiblir... mais que je n'ai pu détruire.
Mais aujourd'hui, je suis de retour !

Maintenant, j'aurai aimé en savoir plus sur vous ! Vous la chaire à canon !
Parlez-moi de vos exploits, de vos quêtes les plus flagrante, de votre rencontre avec la guilde et de votre avis sur cette dernière, époustouflez-moi, montrer moi de quoi vous êtes fait, donnez-moi envie de tout faire pour vous rejoindre et surtout n'oubliez pas de me souhaiter mon anniversaire !(a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipseo

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   12.01.13 0:20

Anniversaire déjà souhaité pour ma part ... Wink
Bon, je crois que tu me connais dèjà suffisamment...
Tu as peut-être suivi la fin "palpitante" du mercenariat ici. Fin dont je suis malheureusement le plus grand acteur puisque c'est moi le premier qui aie voulu entrer dans le Club de vacances (où ils n'en fichaient d'ailleurs pas une...!)... Vous savez, le, le... Le Club Mayde voilà !
Un grand fiasco, disparition de Narsile peu avant, pétage de plombs de Lyz qui commençait à nous mettre le monde à dos, toi et Qulbu partis ( en aucun cas un reproche : l'IRL avant tout !) puis Artha en vacances (je dirai presque "au mauvais moment " Wink), une subite énorme demande de contrats (nous étions 3 à vraiment en faire : War Kwis et moi même si cela ne devait pas trop être ma tâche... Et Rulieng parfois également..). Bref, j'ai pas tenu, j'ai cédé après 2 semaines de folies à tenter de contenir Lyz, guider les premiers pas de certains, gérer et effectuer des contrats... J'ai craqué alors que je ne devais pas craquer, bref, j'ai tout fait foirer.. Mad

Puis ensuite au Club Mayde bah j'ai vite remarqué (quelques jours et ok...) que Guichi et Zan supposés "chefs" ne faisaient rien. Je suis parti au bout de allez. 1/2 semaine(s), War a eu le courage de tenir plus longtemps.
Et enfin, la guilde du Chant de guerre créée depuis Fraouctor dernier a vu Arthalis et bien d'autres arriver... Et aujourd'hui, plus aucune animation n'est prévue. J'essaie de trouver le temps d'écrire un "RP multi intra-guilde".
Qui manque-t-il ? Un ancien. Un ami. Quelqu'un que je connais depuis quoi... 1 an et demi ? Au moins autant qu'Artha. Celui qu'il manque, c'est toi Marta.
Lead-demon,
Ton maléfique ami


Ablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rune-hirnul-supreni

avatar


Masculin Divinité Osamodas
Messages Messages : 17

MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   12.01.13 6:51

Etant donné mon arrivé iminante, je vous conseil de faire des concours, des concours simple fesable à toutes heures, un évent où tous peuvent participer(même avec une panoplie du piou violet... qui au passage est super bien) et qui de plus puisse être organiser par un seul de vos hommes.... bon, j’arrête de jouer au sphinx ! En gros, créer un concours de mode ou la participation est simple ! Vous lancez un petit back ground(en gros, un mec sorti de je ne sais où cherche un modèle et y'a un concours de beauté juste pour ça), mais là où c'est original, c'est qu'il faut envoyer des screen à l'un d'entre vous(ça évite de déplacer du monde)

Ensuite partez faire quelques donjons histoire de trouver des panoplies puissantes, les mots d'ordre:
-simple à créer
-objet demandé
-qui peut être créer en masse

Donc autant dire que vous allez aimer les donjons
-blop
-rat noir
-royalmouth(je te connais bien lead, alors ne le solote pas, il faut prendre une équipe de 8personnage dont une bonne partie en mode prospection)
-et abraknyde(enfin il sera un peu chaud par moment, rien que le craft de la clef est chiant.)

Ensuite avec une bonne pub et en montrant quelques objet aux publique, vous pouvez offrir ces objets à des joueurs lors de concours de devinette.*
ça pourra déjà vous lancer, et souvenez vous d'une chose, si vous arrêtez de proposer des évents, il vous sera compliqué de vous relevez.
Avec le temps vous pourrez gagner en popularité.



Au fait, pourquoi Lyz pétait des durits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipseo

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   12.01.13 10:19

Euh Marta, je pense que j'ai du mal expliquer ; la guilde du Chant de Guerre n'est plus une guilde d'animation du serveur. Nous ne souhaitons plus assumer cette charge et nous nous contentons de nous faire plaisir en jouant RP et en "jouant" tout court (ce qui veut dire donjons, quêtes, etc. et non LSF, "Long Stationnement pour Flooder" qui ne sert de toute façon pas à grand-chose.
Et Lyz avait pété un plomb successivement à cause des "Mercenaires Rouge" (oui, ils se disaient mercenaires avec une aussi grosse faute dans leur nom...) qui ont été oubliés assez rapidement du fait de leur orthographe. Mais il y a aussi eu un autre gars, Moel je sais plus quoi, qui lui a vraiment mis le bazar dans l'esprit de Lyz, à tel point qu'il y a eu des insultes. Moel ayant ensuite mystérieusement disparu après plusieurs jours de "trollage" au GQ criant n'importe quoi à qui voulait l'entendre, le Club Mayde est arrivé... Après les deux épisodes précédents, le cerveau de Lyz chauffait déjà, mais là il a explosé...
Lyz avait demandé aux gens de sa guilde pour venir gâcher l'évent d'arrivée du Club Mayde (bien sûr, je trouvais ça pas mal, mais pas faisable, et puis ils avaient autant le droit que nous, en tant que "mercenaires", de créer des évents, etc.). Je ne sais pas trop comment ça s'est passé ce soir là, mais c'est une semaine plus tard environ je crois que j'ai quitté Sollytria, et que le clan a fermé.


Ablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rune-hirnul-supreni

avatar


Masculin Divinité Osamodas
Messages Messages : 17

MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   12.01.13 11:07

Ah, je vois le genre, autant je suis têtu, autant Lyz se laisse emporter rapidement.
Moel, on l'a connu il y a longtemps, il n'aime pas trop les mercenaires, mais quand on y fait pas attention, il ne fait rien de moins.
Pour les évent's, c'est un peu bête, car il y a toujours moyen de faire du bon.
Au fait, si ma mémoire est bonne, c'était pas une guilde rp qui était spécialisé sur la création d'évent", non ?
Mais bon dans le pire des cas, je pense ressortir ma vieille armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
MJ
MJ
avatar


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   12.01.13 12:54

Salut à toi Marta !
Étant arrivé comme un cheveux sur la soupe il y a peu de temps sur le serveur et dans la guilde, je ne sais que très brièvement ce qu'il s'est passé avec l'ancien clan mercenaire. Et comme l'a dit Lead, nous avons arrêté l'animation parce que d'un côté on est pas très organisés et de l'autre je pense que ça intéresse moins de gens ou du moins ils ont un mauvais à priori de ce qu'est l'animation. Après, rien n'empêche de tenter quelque chose si tu as des idées...
Sinon, oui la guilde se veut RP (d'ailleur Lead tu es censé écrire un petit truc... dis moi si tu as besoin d'aide, ou si tu veux que je le fasse, y a pas de soucis). Donc je ne te connais pas, mais vu qu'on est un groupe restreint, une nouvelle ancienne âme serait la bienvenue ! Et je serai ravis de faire ta connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katraz

avatar


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   13.01.13 9:55

Oui, ce serait effectivement super que tu reviennent parmi nous ! Sinon, j'ai pensé qu'un évent intra-guildes pourrait peut-être se réaliser ? J'ai pas mal d'idées et je trouverai ça bien que ce serait NOUS qui participons à nos propres évents ! Laughing Oui je sais c'est pas clair, mais je vous expliquerai un autre jour !

Et aussi joyeux anniversaire Marta ! (en retard ou en avance, ça m'ait égal Wink)


Les guerriers dans les plaines,
Dévalent les montagnes,
Poison dans les fontaines,
Traîtrise dans nos campagnes.

Sous une marée de mercenaires,
Nous devons tenir les rangs,
Nous devons tous les mettre à terre,
Nos épées tâteront leur sang.

Que l’on brandisse les épées,
Que l’on fasse sonner le cor,
Vers la gloire, nous devons avancer,
Et demain ...
… nous marcherons sur l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rune-hirnul-supreni

avatar


Masculin Divinité Osamodas
Messages Messages : 17

MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   13.01.13 10:41

Merci pour ton message sibelius, je suis tout aussi impatient de faire ta connaissance.
En ce qui concerne l'évent intra-guilde, il n'y a que les meilleures guilde intra guilde qui ont réussi à organiser ça, certaines guilde du style de arrada kyus eux-même ont fait un flop, donc il faut essayer de faire quand même gaffe.^^

Bon, après que dire de plus ? Si ça te dit d'en faire un, même si tu risques de faire un flop, je t'y encourage, par contre faut pas te démoraliser si ça fait un flop^^
Mais je pense qu'une simple soirée entre membre de guilde est toujours bien, comme à l'époque lors des chez Hirnul.(pratique que tu m'as obligé à suivre !)
Mais bon, on s'amusait bien, on était nombreux, ça durait le temps que ça durait, et en plus on avait pas besoin de prendre 12 millions du coffre de guilde pour pas se faire insulter de noobi qui ont des récompenses nulles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour ? Qui sait ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour ? Qui sait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: Taverne-