La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT23.03.13 20:04

Il était étendu sur le plancher humide et sale. Presque mort à première vue. Les bruits des vagues assaillant la coque du navire le réveillèrent. Il portait une tunique froissée, un pantalon usé et avait quelques blessures. Ses cheveux étaient trempés et ébouriffés, il luttait pour survivre. L'équipage le regardait et commença à émettre des hypothèses :
- C'est un démon, jetons-le à l'eau !
- Qu'il meure le scélérat !
- Déchet de Roll Mops !

Le pauvre homme était à moitié sourd et ne regardait pas bien droit... Il commença à se relever en s'appuyant au mat du navire. Il crachait de l'eau et du sang et respirait difficilement. Un énutrof s'avança devant ses compatriotes et s'exclama :
- Moi j'dis on le vend ! On se paie un trésor comme ça on nous prendra pour des vrais pirates et puis on... AAAAAH !
Un homme s'approcha et écrasa le pied de l'énutrof :
- N'avez-vous pas honte ? Cet homme est notre passager ! Nous lui devons l'hospitalité des plus nuls... enfin meilleurs pirates des sept mers et demi ! Je me nomme Jock Sparraw ! Mais tu peux m'appeler Sparraw-draw.
L'homme était grand, mince et avait un petit sourire au coin de la bouche. Il portait une tunique noire et un bandeau vert émeraude qui faisaient penser au chef de la troupe.

L'homme qui venait d'arriver sur le bateau pirate n'est rien autre que mon père. Ce dernier avait reçu les soins d'un docteur. Malgré que celui-ci avait deux crochets à la place des mains, mon père fut guéri. Jock lui expliqua qu'il était à la recherche d'un trésor ultime. Un certain Dofus poilu. Lui et son équipage se rendaient donc sur l'île de Moon pour voler cet objet mystique et devenir les pirates les plus célèbres. Pourquoi ne pas s'y rendre en canon ? Sparraw ne connaissait rien d'autre que l'océan et les îles. Pendant le voyage, mon père apprit l'art de se battre à l'épée, aux dagues mais c'est au fusil roublard qu'il apprit le plus vite à manier.

Un jour près d'un bon feu, mon père expliqua son histoire. Il devint un pirate des Kaïraïbes, près à partir à l'aventure. Jock lui remit son premier bandeau : un bandeau rouge pourpre. Dans l'équipage, on le surnomma le Capitaine Flam's. Sparraw avait vécu sur l'île d'Otomaï avec son père. Il ne connaissait rien du continent d'Amakna, de Bonta, de Brâkmar... Son père est un grand ami d'Otomaï mais pas aussi connu que ce dernier.

Mon père apprit à s'accoutumer comme un pirate, manger comme un pirate, naviguer comme un pirate. Il apprit à manier les canons Dorf à la proue du navire et assura comme poste d'éclaireur. Il participa aux chants pirates dont les chants pagnes, célèbres bénédiction au Dieu des Roublards, Sram. Sparraw raconta à mon père pourquoi il voulait ce dofus, il voulait être célèbre ! Mais mon père ne croyait pas à cette histoire de Dofus poilu. Lui voulait partir à l'aventure juste pour me revoir, avoir un espoir de me retrouver, revoir sa famille qu'il a autrefois aimé.

Un matin, la vigie, heureuse et surprise, cria :
-L'île de Moon en vuuuuue !
L'équipage au complet répéta :
-L'ÎLE DE MOON EN VUE !
Les marins se rassemblèrent sur la proue, en garde à vous. Jock passait dans les allées, se retourna et commença :
- Aujourd'hui est un jour à marquer d'une croix rouge dans l'histoire. Nous allons récupérer ce dofus poilu tenu par le moon. Mais ce n'est pas si simple ! Les pirates squelettes et les kannibouls protègent l'île. Il faudra d'abord exterminer Barbroussa le Sauvage, pour lui voler la clé menant au Kanniboul suprême pour que celui-ci nous donne son costume pour pouvoir rencontrer le Moon. COMPRIS ?
-COMPRIS !

Le silence gouvernait sur le pont. Un silence de mort. On se rapprochait de l'épave de Barbroussa le Sauvage. Celui-ci savait tout, sait tout et saura tout. Il lit dans le futur, sait le passé et devine le présent. Les livres que Sparraw possédait relataient l'enfance de Barbroussa. Avant que celui-ci fut béni par le Dieu Sadida, c'était un monstre, le capitaine des pirates Urés, et bourrin de première. L'équipage descendit du bateau et entra dans l'épave d'une façon furtive, digne d'une troupe d'espions. Ils aperçurent les premiers pirates squelettes quand...

-A L'ABORD D'ÂGE !

Mon père brandit son fusil roublard et tira quelques coups. Les pirates squelettes pris par surprise furent rapides à éliminer. Les fantassins de Jock coupèrent les têtes des pirates morts, nos espions entaillèrent la chaire des flibs et mon père mitrailla les squelettes. Les Nakunbras donnaient quand même du fil à retordre ! Mais mon père tira. Une balle, une pleine tête, une deuxième balle, dans la nuque, une troisième, dans les... aïe ça a dû faire mal ça...

La victoire fut faite. Trop rapide à mon goût. Quand le sable trembla d'un coup... PAF ! ... PAF ! ... Des bruits de pas de géant. Ce fut Barbroussa... Il était immense, gros, une barbe gigantesque faite d'algues, un chapeau de pirate fait de corail, un crochet en or, et une main squelettique. Il doit faire dans les deux mètres, et doit avoir plus de cent ans. Il parla de sa voix rauque :
- Qui ose pénétrer dans l'antre de Barbroussa le barbare ?
- Moi, capitaine Sparraw draw !
- Vous voulez la clef, c'est ça ? Ah ! Bon nombre de pirates voulaient ma clef ! La plupart sont morts... Et bien il faudra répondre à mon énigme.
- Nous sommes prêts !
- Je sais tout du passé, je connais tout du présent et je sais tout du futur. Trouvez moi une question à laquelle je ne peux pas répondre.

Les pirates étaient bouche bée... Ils s'attendaient à tout sauf... à ça ! Mon père, cultivé, savait la réponse. Il s'avança vers Barbroussa :
- De quelle main vais-je vous donner un coup de poing ?
Le pirate à la longue barbe réfléchit :
-Ah ! C'est de la main gauche que vous me frapperez !
Mon père le frappa fortement de la main droite et s'exclama :
-Hum, je crois que j'ai réussi votre énigme !
Barbroussa afficha un petit sourire au coin de la bouche :
-Très bien... vous êtes un malin vous ! Je retiendrai la leçon, petite canaille ! Tenez votre clef bande de mulous de mer !

L'équipage repartit avec la clef menant au Kanniboul suprême. Ils sortirent de l'épave et pénétrèrent dans la jungle.
Et c'est parti pour combattre le Kanniboul suprême. Mon père s'était armé de son fusil fétiche avec un magnifique viseur. Son arme lui avait été donnée par Sparraw, qui l'avait trouvé en pillant un navire roublard. Son canon était fait en or, sa détente en argent. Une arme qui doit valoir des millions de kamas, mais Sparraw ne s'en doutait pas.

L'équipage rentra dans la jungle de moon. Un silence totale. Ils s'avançaient toujours jusqu'à une porte en Kokoko. On pouvait entendre une musique de fête derrière celle-ci...
-Préparez-vous, soldats ! Je vais maintenant ouvrir la porte et...

...

...

...

-Oppah gangam TSHEN ! Aïken tchen tchen ! Moka moka tchen tchen tchen, sénol aïken gangam tshen...
Le rythme était entrainant et plusieurs kannibouls dansaient une danse vraiment bizarre, bientôt l'équipage les recopièrent. Même Sparraw dansait ! Le décor était mirobolant, des bananagrumes, et des ballons multicolores planaient dans les airs. Certains dansaient sur les tables, d'autres sautèrent de lianes en lianes mais tout le monde avait l'air de s'amuser. Ils dansaient. Dansaient, dansaient... Jusqu'à ce que le Kanniboul suprême arriva armé de sa serviette, de son couteau et de sa fourchette haute de 2 mètres. Mon père le remarqua trop tard... Le monstre avait déjà avalé le petit mousse Haillon et s’apprêtait à manger Sparraw draw qui dansait toujours sans s'en rendre compte. Mon père sauta sur le capitaine pour le pousser, or d'atteinte de la créature.
-Mais que fais-tu Flam's ? Danse donc !
-Arrête de danser, c'est un piège !
-Un piège ! Tu me prends pour un gélikan trisomique ? ... Ah oui, c'est un piège... UN PIÈGE !


L'équipage réagit, faisant sortir leur sabre de leur fourreau et commença à attaquer les kannibouls en lançant un cri barbare. Les kannibouls étaient bien armés, leurs javelots tuèrent plus d'un moussaillon. C'était une bataille sanglante, tandis que mon père et Sparraw tentèrent de prendre le masque du Kanniboul suprême. Les kannibouls prirent des javelots pétards et des javelots explosifs et les lancèrent sur notre front. Un gros BOUM retentit et cinq de nos marins étaient à terre. Les javelots avaient effectivement de la poudre de fée d'artifice attachée à la pointe ! Les pirates sabraient les kanibouls qui tombaient à terre. Mon père réussit à voler furtivement le masque au Kanniboul et s'échappa avec Sparraw qui lançait des appels de retraite. Les combattants fermèrent la porte à clé et s'enfonça dans la forêt. On entendit juste un cri strident du Kanniboul suprême.

Mon père possédait le masque menant au Moon et au fameux Dofus poilu. Ce fut ensuite un vrai labyrinthe : il y avait des totems partout montrant des directions différentes. Certains des marins se perdirent et d'autres tombèrent dans des pièges. De plus, la jungle était profonde et il faisait sombre. Un vrai casse-tête. En chemin, Sparraw raconta à mon père qu'il avait été élevé par un père fou. En effet le paternel de Sparraw savait exercer tous les métiers et les combinait pour inventer des inventions de génie, comme le javelot explosif, les nodkokos atomiques, ou encore les coussins pêtueur. Il lui affirma que si la rencontre avec le Moon se passait mal, il avait une bonne arme pour s'échapper vivant...

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent devant le trône du Moon. Il tenait son marteau d'une main et de l'autre une nodkoko. Son poil était parfait, il étincelait. Il fixait son regard sur les étrangers.
Ses fidèles prièrent devant lui en chantant une bénédiction envers leur Dieu. Le Moon, les voyant, commença le dialogue :
-Je suis la divinité de cette île qui porte mon nom. Que voulez-vous, mortels ?
-Moi je veux à manger...
-Tais-toi ! Nous voulons le Dofus de poils !

Sparraw venait d'enfiler le masque, il était fier de lui.
-Mais de quoi parlez-vous ? Quel Dofus de poils ? Je ne suis qu'un dieu singe ! Il n'y a pas de Dofus ici !
Sparraw était effondré... pas de Dofus.
-Pas de dofus, hein ? AAAAH ! Tu vas le payer singe de pacotille !
Jock, furieux, sortit de sa poche une grenade nodkoko et la lança sur le singe. Une grande explosion se fit sentir... De la poussière s'agitait et les fidèles prirent peurs, mais le Moon était intact. Il s'exclama de sa voix impériale :
-Voila ce que les hommes cherchent : la richesse. La richesse est la connaissance et le savoir, et non l'argent. Pauvres fous !
John fonça tête baissée sur la bête, mais il explosa en plein parcours. Il ne restait plus qu'un tas de cendre et un masque encore fumant.
-Lui est en cendre, mais vous, vous avez la possibilité de fuir. N'oubliez pas : le savoir est une richesse, mais pas autant que le jus de Kokoko ! Allez ! Fuyez !


Seul mon père et une demi-douzaine de matelots sortirent vivants de la forêt. Mon père devint capitaine et vivra d'autres aventures sur les mers. Mais sans voir grandir son fils...

Je me nomme Night-shadow, alchimiste de renom, disciple d'Otomaï et fils d'un pirate. Rien de particulier, sauf que j'aimerai vous re-rejoindre. Re-rejoindre cette guilde. Cette guilde ainsi que ses membres. Pourquoi ? Pour RP et si possible par la suite organiser des animations, que je trouve essentielle pour le bien-être de tous. Certains me connaissent sous le nom de War', nom de code quand j'étais engagé comme mercenaire. Je connais la plupart d'entre vous, mais vous ne me connaissez pas. Je suis nouveau ici, vous ne connaissez ni mon identité ni mon caractère. Je suis un nouvel être engagé et je me nomme Night-shadow...


Dernière édition par Night-shadow le 24.03.13 18:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz

Lyz


Féminin Divinité Crâ
Messages Messages : 40

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT23.03.13 22:24

Night, certe tu as fait une candidature comme nous te l'avions demander mais je trouve ça beaucoup trop "brouillon", ton histoire commence on ne sait comment !

Citation :
Il était étendu sur le plancher humide et sale. Presque mort à première vue. Le bruit des vagues le réveillèrent. IL portait une tunique froissée, un pantalon usé et avait quelques blessures. L'équipage le regardèrent et commencèrent à émettre des hypothèses :

Je n'appelle pas ça un début, on dirait plutôt le "milieu" d'une histoire.

Ensuite il y-a :

Citation :
- Aujourd'hui est un jour à marqué d'une croix rouge dans l'histoire. Nous allons récupérer ce dofus poilu tenu par le moon. Mais ce n'est pas si simple ! Les pirates squelettes et les kannibouls protègent l'île. Il faudra d'abord exterminer Barbroussa le Sauvage, pour lui voler la clé menant au Kanniboul suprême pour que celui-ci nous donne... ben heu... une clé menant au Moon. COMPRIS ?

Tu n'es pas du tout dans l'histoire de notre Monde des Douze. J'aurais plutôt pensée à lui dérober son marteau, et pour avoir accès au Moon il faut des nodkokos et un masque Kanniboul, donc pourquoi ne pas plutôt "déguiser" ton équipage.

Je serais donc bien sûr : Contre.

J'aurais pensée que tu nous aurais fait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo

Eclipseo


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT23.03.13 23:26

J'ai ici un avis divergeant de celui de Lyz : il est vrai que ta candidature est loin d'être parfaite (screens, présentation... et avec des fautes d'orthographes assez grosses par ci, par là).
Par contre je ne vois pas en quoi le début du RP n'a pas une "tête de début", des tas de récits peuvent commencer comme ça et ça ne me gêne absolument pas.
Après pour l'histoire du Dofus poilu Lyz, le RP ne dit pas qu'il existe, simplement qu'un pauvre pirate en quête de fortune (il n'a pas de trésor) a du être trop naïf sur les récits épiques d'un Énutrof un peu saoul...
Pour l'accès au Moon en revanche, Lyz a à moitié raison : la partie "tort" : avancer dans une jungle grâce au "don de nodkokos" à on ne sait pas qui, pour moi c'est pas très RP, donc je pense qu'il faut oublier ça... Mais la partie "raison", c'est qu'il n'y a pas de clé menant au Moon et que l'option du déguisement aurait été préférable.
Je finirai sur un point que j'aime à chaque fois dans les RP que tu peux proposer : les jeux de mots sur les noms des personnages, qui me font souvent rire.

Pour conclure donc, tu as pour l'instant mon Neutre avec un gros penchant Pour, qui deviendra réellement positif lorsque certaines rectifications auront été apportées Wink
Bon courage War' , accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 8:05

Cette histoire n'est pas sortie de nul part car si tu avais lu mon BG, tu saurais que des pirates eussent pris mon père lors d'un voyage.
Pour l'histoire du dofus poilu... non mais sans blague je ne suis pas fou à un point d'insérer dans l'histoire un VRAI dofus poilu. C'est une rumeur.

Pour les déguisements j'ai une idée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 9:47

Je ne serai pas aussi catégorique que Lyz, mais j'ai tout de même décelé quelques défauts dans ton RP : tout d'abord comme l'a déjà souligné Lead, pas mal de fautes, ne soit pas trop impatient de nous rendre ta candidature, relis toi bien, réorganise tes phrases, et étoffe bien.

Aussi, je n'ai rien contre un récit qui commence avec des personnages non identifiés, par contre dans ce cas il faut par la suite donner un peu plus de description physique et morale sur les personnages, c'est un peu creux à mon goût, il y a beaucoup de dialogues et pas beaucoup de faits relatés. De plus il y a tellement de dialogue que c'est difficile de les distinguer du reste, peut-être devrais-tu faire un effet de style genre italique, et préciser qui parle car c'est parfois dur d'identifier l'intervenant.

Après niveau jeux de mots, c'est bien quand il y en a un peu, mais là... tu en as mis partout partout partout ! même sur des mots normaux du genre « à l'abord'âge » ou « mousse haillon », d'autant plus que le même mot n'est pas toujours écris de la même façon ; c'est un détail minime, mais je trouve que tu en as un peu trop abusé.

Niveau fond, quelques incohérences, tu fais référence à plein d'éléments de l'île d'Otomaï comme le bulbe kourcaçao et d'autres choses alors que vous êtes sur l'île de Moon, donc normalement ça ne devrait pas s'y trouver. Ensuite par rapport à ton histoire, c'est bien tu invente un cadre de pirate qui est inexploité par le BG officiel, mais tu ne décris rien ! Par exemple j'aurais aimé que tu parle plus des traditions pirates, dans quelles conditions ton père a obtenu son bandeau, comment a-t-il su se faire accepter par l'équippage, d'où vient le mythe du dofus poilu, ce genre de chose. Tu aurais également pu faire le lien avec Pirate des Caraïbes pour bien coller avec le nom de ton capitaine, mais ce n'est évidemment qu'une option parmi tant d'autres.

Et aussi, ce sont vraiment des marins d'eau douce s'ils ont mis toute une vie à trouver l'île de moon sachant qu'on peut y accéder par canon, tu aurais dû expliquer pourquoi il est difficile de rejoindre l'île par bateau (de nombreux récifs, une île qui bouge, des monstres qui gardent les eaux proches ou que sais-je) et pourquoi ne peuvent-ils pas la rejoindre via le canon (vertige inavoué du capitaine par exemple).

Et c'est pareil, tu invente les javelots explosifs et les grenades nodkoko mais tu n'explique rien à leur sujet, c'est dommage étant donné que ce sont des éléments qui n'existent pas et où tu pourrais potentiellement nous éblouir.

Après c'est strictement personnel, mais je n'aime pas quand tu fais le lien avec ganbang style, ça m'horripile et me fais de l'urticaire ! Enfin... je peux comprendre que tu veuille l'intégrer ainsi, si tu aimes... ça, après tout pourquoi pas.

Donc comme l'a dis Lead, soit plus raccord avec le BG de l'île, soigne ton style, et surtout PREND LE TEMPS, on te jugeras pas sur le nombre de jours que tu mettras à rendre ta candidature, mais sur sa qualité, tu es aussi là pour montrer que tu n'es plus le War impatient et ultra-versatile que tu as pu nous montrer jusqu'à hier... Donc bonne chance, et comme dirait Atropos, prend le temps de bien polir ta candid' comme si c'était une boule de bowling, et quand tu sens qu'elle va tout dégommer, tu la lance sveltement et avec la plus grande classe pour essayer de nous renverser, nous, les quilles, et pense à Lyz qui est une quille bien ancrée dans le plancher, il faudra mettre encore plus de force pour la faire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 10:02

Tu as complètement raison Sib, je vais m'y mettre de ce pas et je vous préviendrai lorsque ce sera fini.
C'est vrai que je suis impatient mais j'ai posté mon message à l'avance car j'avais peur que mon ordinateur faisait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gthe

Gthe


Féminin Messages Messages : 56

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 10:34

Et bien soit... J'avais préparé un super texte avec une super liste de pour et de contre, mais Sib m'a devancé... Grrr.

Bref, j'apprends que tu vas nous fournir une nouvelle candidature, alors soit. J'attendrais pour juger. Mais fais bien attention à tout ce que t'as dit Sib.
Revenir en haut Aller en bas
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 11:43

Je crois que j'ai bien "poli" ma candidature. Pour ce qui est de la présentation je ne peux pas faire plus, puisque je ne vais pas abonner plusieurs personnages pour les faire aller sur l'île de Moon et prendre des screens...
Pour les fautes j'ai fait mon maximum et mes yeux commencent à se fatiguer. Je pense que vous feriez une différence entre l'ancien et le nouveau texte.
J'ai ajouté un sondage en haut pour prendre en compte les votes et j'ai "aéré" ma candidature.

J'espère qu'elle va vous plaire,
War'
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 13:46

Ah bah euh.... pareil que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
Lunalis


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 13:56

On dirait bien que la correction a été efficace. Hier encore on voyait presque une faute par ligne : orthographe, conjugaison, accords... Maintenant il est difficile d'en retrouver, bravo.

Bon et bien, malgré les incohérences en RP citées précédemment, je vais être le premier à te donner mon pour, car je suis de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 17:04

Donc je viens de recorriger ma candidature. Pour ma part je ne vois plus de fautes. C'est maintenant à vous de me dire ce qui ne va pas dans mon RP ou de voter Very Happy
Et puis de toute façon je m'ennuie et ça me fera du bien de corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz

Lyz


Féminin Divinité Crâ
Messages Messages : 40

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 18:38

Toujours quelques petits problèmes, mais bon l'histoire ne m'inspire pas. Mais bon c'est mieux, je te donne un petit pour.

Revenir en haut Aller en bas
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
Kwis


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 18:47

Comme l'a dit Arthalis, les fautes ne sont plus de la partie. En revanche, il faut éviter de mettre trop de jeux de mots dans une candidature, cela ne fait pas très sérieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT24.03.13 19:23

Bon hé bien, tu as en partie appliqué les conseils que je t'avais proposé, les fautes sont beaucoup moins présentes, il y a moins d'incohérences, c'est plus lisible, mais (on dit que tout ce qui est devant le mot "mais" n'a aucune valeur, mais bon...) je suis un peu comme Lyz, je n’accroche pas au RP, je ne saurais te dire pourquoi, mais ça m'a été vraiment pénible de devoir le relire une deuxième fois, j'ai même pas relu la troisième, je fais confiance aux autres... Enfin, ce genre de chose étant uniquement personnelles, tu t'en es tout de même bien tiré, donc... tu as ma bénédiction pour re-re-rejoindre le « Chant de Guerre ». Par contre... sache une chose : si tu repart, il sera inutile de venir poster ta candidature ou autre, ce sera pour de bon, il est temps d'assumer ses actes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo

Eclipseo


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT25.03.13 10:48

J'approuve les dernières paroles de Sibe et je te donne aussi, tant qu'à faire, mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Garyon
3 Clefs
3 Clefs
Garyon


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 0
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Magie, science, finance.
Messages Messages : 35

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT08.04.13 19:24

Poooooooooouuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
Lunalis


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT08.04.13 19:25

Oui mais non, il faut regarder la date !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît   [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Un voleur gentleman parmi vous ?
» [Accepté] Lyz
» [Accepté] Exposé de Sibelius
» [Accepté] L'étoffe d'une vie en mer.
» [Accepté] Ce n'est pas la taille qui compte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-