La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 [À mettre à jour] Fiche de Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bora
4 Clefs
4 Clefs
Bora


Féminin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 229

[À mettre à jour] Fiche de Zara Empty
MessageSujet: [À mettre à jour] Fiche de Zara   [À mettre à jour] Fiche de Zara RT1aivT01.06.13 18:04

Portrait dessin :

[À mettre à jour] Fiche de Zara 1370108105-zara-portrait

Oeuvre réalisée par Pas-Beau Pique-Assaut

Nom* : Latak

Prénom* : Zara

Âge* : 6 mois en années de chat, ce qui correspond à environ 18 ans chez les humains.

Divinité* : Ecaflip

Origines géographiques : L'Île de Moon

Situation conjugale (célibataire/concubin/marié/divorcé/veuf) : Fiancée à Nohkawa

Traits physiques particuliers* : Zara est une jeune Ecaflip au poil blanc très svelte et agile. D'une légèreté extrême, elle pèse dans les environs de 30 kg et fait 1m59 de hauteur. Elle garde toujours ses cheveux en tresses, pour éviter de se faire aveugler durant les jours venteux ou les combats. Elle est vêtue en permanence de couleurs chaudes telles que l'orange, le rouge, le brun, etc. Durant les soirées et les petites fêtes, on la retrouve toujours vêtue de sa panoplie de Pandalida.

Traits psychologiques particuliers* : La personnalité de Zara combine à la fois la douceur de sa mère et le côté belliqueux venant de son père. Elle aime que les choses soient faites correctement et elle accorde une grande à son apparence. Il lui arrive même de se vanter de sa beauté. Elle aime toutes les formes d'art, passant de la peinture à la musique. Elle est curieuse et aventureuse, et elle s'intéresse énormément aux armes d'incarnations, qu'elle appelle "Animorphs". Elle a rejoint la Compagnie des Zindes malgré la fait qu'elle soit extrêmement superstitieuse. Elle est toujours souriante et sa bonne humeur est très contagieuse. Elle adore voyager et espère qu'elle pourra un jour prendre le large dans un des navires de la Compagnie des Zindes à la recherche d'épices exotiques. Sa prochaine destination : Vulkania.

Devise(s) personnelle(s) : "Sans la musique, la vie serait un désastre !"

Compétences : Elle est spécialisée dans l'art du Ninjutsu et du Pandawushu. Très jeune, son père, un Pandawa belliqueux, l'a forcée à s'entraîner aux dojos de Pandala avec Maître Zatoïshwan. Après la disparition du criminel, elle a continuée à s'entraîner avec Bora, sa soeur, et Daïgoro, un autre des disciples du maître Pandawa. Ils sont devenus tous les trois devenus les derniers disciples de Zatoïshwan. Elle sait aussi se servir d'incarnations, plus particulièrement celle de Logram, une relique provenant de ses ancêtres.

Tic, manies : Zara fredonne en permanence. Même durant les combats.

Loisirs : Elle adore élever son chaton, Minouche. Elle aime également chanter, et elle aimerait peut-être un jour devenir aussi célèbre que Pandalida. Peindre est aussi un de ses passe-temps. En effet, elle est devenue amie avec le peintre Pas-Beau Pique-Assaut durant une expédition à Bonta, qui l'a aidée à se perfectionner en dessin. Elle peut également passer des fins de semaine entières à faire des emplettes dans les grandes villes du monde des Douze.

Remarques particulières : Les parents de Zara ne lui ont jamais divulgué leurs noms, pour une raison quelconque. Ils l'ont donc incitée à les appeler Papa Latak et Mama Latak. Elle est très liée à Bora, sa soeur Pandawa. C'est avec elle que Zara a quitté l'île de Moon pour se rendre à Amakna, là où elle a rencontré Sibelius, qui s'amusait alors à invoquer des créatures et à les entraîner. Partageant ainsi un même loisir, ils ont longuement discuté avant que le dresseur n'invite Zara dans la Compagnie des Zindes. Elle a été recrutée dans la Compagnie après les événements de la 23e planche. Bora, qui était superstitieuse et qui trouvait ces événements douteux, ne voulait pas rejoindre sa soeur dans la guilde et a décidé de continuer son chemin vers Otomaï, malgré les vains efforts de Zara pour la convaincre de rester avec elle.
Zara déteste qu'on lui touche les cheveux ou que l'on dérange Minouche.

Grade & spécialisation* : Elle est pour l'instant brigadière, sans spécialisation.

¤
Revenir en haut Aller en bas
 

[À mettre à jour] Fiche de Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: L'encyclopédie sacrée-