La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 214

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT13.07.14 22:51

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois 887771PartieII


Joueurs :



[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois PdY6B2GSamba'
[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois PdY6B2G Zara
[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois PdY6B2G Sipath
[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois PdY6B2G Rakshasas

Maître du Jeu :

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois PdY6B2G Noh


Le navire transportant les prisonniers, le Grand Trois, est déjà amarré à Madrestam. Mais avant de monter à bord, il va falloir vous trouver une identité, un personnage bien défini que vous incarnerez tout au long de l'aventure. Des fiches de personnages "prêts à l'emploi" sont disponibles, si vous manquez d'inspiration. Vous êtes également libres de créer votre propre personnage, ou de modifier ceux proposés.


LES DÉFIS

Voici les défis disponibles tout au long de la partie : dans chacun de vos messages, vous pourrez choisir l'un d'entre eux et le relever. En fin de message, vous devrez également préciser quel défi vous avez choisi de remplir en le séparant plus ou moins du contenu RP (couleur différente, parenthèses, balises HRP, etc.). Un seul défi par message pourra être comptabilisé, et dès lors qu'un joueur aura validé un défi, celui-ci ne sera plus disponible pour les autres participants.

Les défis sont classés sur une échelle de difficulté comme suit : simple (S, 1pt), moyen (M, 2pts), et difficile (D, 3pts). Ces points sont symboliques et permettront d'établir un classement honorifique à la fin de l'animation, avec d'autres prix spéciaux en fonction des « perles » que vous aurez pu égrainer tout au long de vos pérégrinations...


[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois HymzqX3PLACER UN MOT / GROUPE DE MOTS

M Achalandage
M Caduque
M Fer bleu
M Grande ossature
M Hermaphrodite
M Italique
M Pied bot
M Sourire mielleux
M Terre grasse
M Tuile rouge
S Borgne
S Ecume
S Chant
S Nauséeux(se)
S Rouille
S Salé(e)
S Vague scélérate

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois HymzqX3PLACER UNE EXPRESSION / PROVERBE


D Bois ton sang […], la soif te passera
D Que la mer m'aide, et les scies seront reines
D Qui vole un neuf vole un huit

M En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près
M Il ne faut pas prendre les enfants de mon Dieu pour des canards sauvages Sipath
M Le cœur d'un capitaine se trouve dans sa tête
M Par la verge de Iop (juron d'étonnement, par la verge de Jupiter) Tsanas
M Par monts et par vaux
M Pas de rose sans démoniaque (pas de rose sans épine) Sipath
S Avoir la tête sur les clavicules
S Avoir les bourses bien remplies
S Avoir une arakné au plafond
S Copains comme porkass
S Être un chaud wabbit
S La soif s'en va en buvant, la faim vient en mangeant
S On n'est jamais trop aidé
S Partir en quenouille
S Quand les Panda n'auront plus d'alcool (quand les poules auront des dents)
S Qui veut aller loin ménage sa dragodinde
S Sept pieds sous terre (mourir)
S Tirer Rushu par la queue (tirer le diable par la queue)

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois HymzqX3FAIRE UNE FIGURE DE STYLE PARTICULIÈRE



Allitération 10 en « ch » : répéter 10 fois le son « ch » dans la même phrase.

D Faire une allitération 8 en « ch » Samba'
D Faire une allitération 8 en « l »
D Faire une allitération 8 en « n »
D Faire une allitération 8 en « s »
D Faire une allitération 8 en « t »
D Faire une allitération 8 en « v »

D Faire une assonance 10 en « a » Tsanas
D Faire une assonance 8 en « ai »
D Faire une assonance 10 en « i »
D Faire une assonance 10 en « o »
D Faire une assonance 8 en « ou »
D Faire une assonance 8 en « u »



Anaphore 4 « Je le sais que [...] » : commencer 4 phrases d'affilées par « Je le sais que »

M Faire une anaphore 6 avec «  Je le sais que […] »
M Faire une anaphore 6 avec « Alors […] »
M Faire une anaphore 6 avec « Certes […] »
M Faire une anaphore 6 avec « Et pourtant […] »
M Faire une anaphore 6 avec « Grâce à […] »
M Faire une anaphore 6 avec « Puisque […] »

D Faire une métaphore filée 4 sur le thème de la mer
D Faire une métaphore filée 4 sur le thème du vent
D Faire une métaphore filée 4 sur le thème du bois
D Faire une métaphore filée 4 sur le thème de l'équipage


M Faire un oxymore sur le thème de l'odorat
M Faire un oxymore sur le thème de la mer
M Faire un oxymore sur le thème de la mort
M Faire un oxymore sur le thème de la nuit
M Faire un oxymore sur le thème du bois
M Faire un oxymore sur le thème du ciel

S Utiliser un champ lexical 4 afférent à l'élément aquatique
S Utiliser un champ lexical 4 afférent à la fatigue
S Utiliser un champ lexical 4 afférent à la nourriture
S Utiliser un champ lexical 4 afférent à la violence
S Utiliser un champ lexical 4 afférent au feu
S Utiliser un champ lexical 4 afférent au vent

S Personnifier la faim
S Personnifier la mort
S Personnifier le navire

S Faire une hyperbole
S Faire une prétérition


[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois HymzqX3FAIRE FAIRE UNE ACTION

S Faire trébucher son personnage
S Faire rougir son personnage
S Faire exploser de rire son personnage
S Faire se blesser son personnage
S Faire hurler son personnage
S Faire boire de l'alcool/rhum/vin etc... à son personnage
S Faire vomir par-dessus le bastingage son personnage

M Faire plonger/tomber dans la mer son personnage
M Faire faire un combat singulier à son personnage
M Rendre inconscient son personnage
M Faire pleurer son personnage
M Briser accidentellement un objet

D Faire composer un poème à son personnage
D Faire composer une chanson à son personnage

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois HymzqX3FAIRE UNE RÉFÉRENCE IRL

Libre mais attention, il faut que la référence IRL soit un minimum connue (excluons d'office le célèbre écrivain Ouzbek de la seconde moitié du XVe siècle Ekchoui Trokdür et son recueil de poèmes écrits avec les pieds pour la petite anecdote car Ekchoui souffrait d'une gangrène qui avait attaquée ses mains depuis le terrible hiver 1458 où sa pauvre nièce Ynu Tille périt dans un accident de prototype de pédalo). Les points seront attribués en fonction de l'habilité et la subtilité avec lesquelles ladite référence aura été incorporée au message.

Moïse Sipath (n'obtiendra que la moitier des points, car tiré par les cheveux  Razz )


Dernière édition par Noh le 03.08.14 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT14.07.14 8:49

Sipath a écrit:

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Chatgr11


Nom, prénom Sipath, dit la bluffeuse du Tapis

Classe/Race Ecaflipette

Description physique Jeune félidée aux poils gris elle fût bénie par sa mère qui lui apposa deux marques sur son front. Aprés un combat contre le glacial Grollum où elle a dû sauver un compagnon, celui-ci lui offra son chapeau protecteur afin qu'elle puisse jouter en ne comptant pas que sur sa chance. Elle arbore fièrement son bouclier gagné contre une terreur aussi tenace que petite, Gein. Sa taille svelte lui permet de se faufiler sans se faire remarquer au sein de nombreux combats pour prendre l'ennemi par surprise. Sa tenue bleu ciel lui permet de contrer sa grise mine et lui apporter un peu de beau temps dans son coeur.

Description morale Très caractèrielle elle sort les griffes au moindre mouvement trop brusque. C'est une boule de poils énergique qui manque parfois de tact mais pas de mordant. Néanmoins si vous lui offrez un verre de laitlait elle ronronnera et vous donnera des câlins à ne plus savoir qu'en faire. Elle n'est pas sauvage pour deux clous mais reste sur ses gardes prête à bondir en cas de danger imminent et d'abus de caresses derrière son oreille droite.

Compétences Son sens de l'orientation, son habileté et sa tenacité lui permette de chasser jour et nuit et de toujours arriver à ses fins. Mais sa trop grande violence dans ses chasses lui ont causé la perte de compagnons et parfois d'une totale empathie envers ses proches.

Courte biographie C'est sa mère, grande sorcière vaudou qui lui donna cette capacité d'être courageuse et tenace, c'est ce que Sipath avait toujours entendu. Mais sa génitrice n'avait pas pensé qu'en la marquant, elle serait aussi têtue que violente dans ses propos et dans son maniement d'épée. Le retour de guerre de son homme si bon et paisible dans sa vie pourrait peut-être lui redonner un semblant de calme et de délicatesse et qu'enfin elle sortent ses griffes par plaisir charnel et non par plaisir du sang qui sait ....

Revenir en haut Aller en bas
Samba'

Samba'


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : 20
Origines Origines : Brâkmar
Compétences Compétences : Boufbowleur talentueux
Messages Messages : 6

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT15.07.14 1:07

Yrcal Mystec a écrit:
Nom, prénom : Yrcal Mystec
Classe/Race Zobal
Description physique  Mystec est un jeune garçon qui sort de l'âge de puberté. Il a subi une poussée de croissance plus prononcée que celle des autres Zobals et atteint facilement les 180 centikamètres. Ses pectoraux développés couplés à ses muscles d’athlète font qu'il s'impose, parfois involontairement, tel un if au soleil...

Ses cheveux rouges écarlates et désordonnés, rappelant les feuilles d'un palmier à l'aurore, se marient parfaitement à la couleur rubis de ses yeux. Il a une affreuse cicatrice d'une entaille à l'oeil droit, qu'il s'est fait en chutant sur un tesson d'une bouteille de Raide-boule.
Mystec est toujours vêtu d'une tunique coupée au niveau des épaules... probablement pour pouvoir se gratter le dos sans difficulté. Une ceinture en fer rouillé rappelant les bandeaux ninja retient, fort mal malheureusement, une culotte, qui tombe souvent lors de situations très sérieuses (ce qui a pour don d'énerver le Zobal).
Ses pieds sont très légèrement couverts de getas achetés dans une brocante de Pandala Feu, et de chaussettes noirs arrivants aux genoux.
Le long de son cou trône une amulette bouftou qu'il a "emprunté" à un aventurier, et qui lui porte chance... enfin c'est ce que Mystec prétend.
N'ayant pas l'habitude de se battre, Mystec baroude le plus souvent à mains nues, mais daigne parfois à utiliser des frelons de son élevage.
Sur son dos, est souvent visible une besace pleine. Beaucoup spéculent sur sa contenance mais seuls les vrais connaisseurs savent qu'il y cache ses nombreux masques pour remplacer son masque de classe qui ne quitte jamais son visage en dehors des combats.


Description morale : Comme la majeure partie du peuple Zobal, Mystec est très lunatique. Son ressentiment vis à vis d'un être n'est jamais totalement sincère et il le prouve souvent... Pouvant passer de très amical à complètement aliéné, ses bouleversements d'émotions sont synonymes de changements de masques... Il passe tout son temps libre à peindre de nouveaux masques aux motifs variés en recyclant des matériaux volcaniques de Brâkmar. Il n'est fidèle qu'à un concept, "Boufbowler un jour, Boufbowler toujours". Il s'est toujours entraîné à ce sport pour accomplir son rêve : devenir un boufbowler reconnu dans le monde entier.
Orgueilleux et fier, il refuse souvent la défaite et ne parle presque jamais de ses parents, qu'il considère comme irresponsables et faibles. 




Courte biographie :  Mystec est né de parents tous deux taverniers. Il a donc commencé à côtoyer la taverne du Chabrulé (où travaillait son père) dès son plus jeune âge. Fan de Boufbowl, il a commencé à pratiquer ce sport dès ses treize ans et se fit tôt remarquer par Ma Radowna, l'entraîneur de l'équipe des Funéraires de Numéro, la pire équipe de Brâkmar, dont il devint le meilleur et seul bon joueur. Un jour, ses parents durent déménager vers Amakna pour travailler au château d'Allister
Néanmoins, il préférera rester à Brâkmar et abandonner ses parents au profit de l'équipe. Malheureusement pour lui, cette dernière coula deux ans plus tard, fautes de moyens...
Il garde cependant de bons souvenirs des funéraires, malgré ses nombreuses défaites et s'est promis de reformer une nouvelle équipe un jour. Ce jour est enfin arrivé lorsqu'il a décidé de quitter la Sombre Ville pour aller à l'aventure.


Compétences : Mis à part son sens tactique et ses réflexes développés par le sport qu'il a pratiqué durant 7 ans, Mystec n'a pas réellement de compétences notables. Malgré sa carrure, il n'a pas une force extraordinaire, préférant fuir la lutte lorsqu'il se bat contre quelqu'un de sa taille. Dans ces situations il préfère utiliser les restes de son élevage de frelons. A l'instar des Sadidas et les poupées, les Zobals ont un goût prononcé pour la peinture de masque, et il conserve une demi-douzaine de ses chef-d'oeuvre dans sa besace de Pandala. D'aucuns prétendent que ces masques lui attribuent divers caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanas
4 Clefs
4 Clefs
Tsanas


Masculin Divinité Pandawa
Âge Âge : 38
Origines Origines : Terrdala
Compétences Compétences : Maître d'armes
Messages Messages : 124

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT15.07.14 17:08

Tsanas a écrit:

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Panda_11


Nom, prénom Tsanas, dit le Poch' Tronc

Classe/Race Guerrier pandawa

Description physique Originaire de Terrdala, ce panda a donc une carrure robuste comme tous ceux de son village. Mais derrière cette masse imposante se cache un grand dormeur et de nombreuses heures de sommeil qui s'accumulent sur ses cernes. Ce panda à la truffe noire ou rouge suivant l'occasion et surtout la boisson, s'accompagne d'une coiffe fourrée en poils de smilomouth pour endurer le grand froid de Frigost où il a décidé de se réfugier. Vous le verrez toujours sur sa monture à l'image de ses couleurs ou accompagné de son Fosfo mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est jamais seul !

Description morale D'un caractère simple et posé, Tsanas ne se laisse que très rarement emporté par la colère. Il aime arranger les choses et apaiser les crises de ses compagnons de route. En tant que bon disciple pandawa qui se respecte, il aime boire à grosse goutte et s'en faire suivre une sieste dans un coin avec le sourire aux lèvres. Sous ses airs de douce peluche, il peut néanmoins réveiller la colère enfouie au fond de lui lorsqu'on touche à ses amis. Cependant, la maladresse et la flemmardise font de lieu un piètre combattant. A garder en temps que soutien plutôt que pourfendeur !

Compétences
Un sens de la diplomatie hors pair et une attache facile feront de lui une oreille attentive à tous vos problèmes. Toutefois, vous devrez réussir à lui parler entre ses nombreuses siestes et réussir à le capter sobre. Autant parler de mission impossible. Il sait également brasser les meilleures bières de la contrée de Frigost afin d'endiabler vos folles nuits d'été autour d'un bon feu de bois ! Malgré tout, ne faites pas confiance en ses mixtures les nuits de pleine lune, versez donc discrètement sous la table tout ce qu'il vous proposera lors de ces soirées si vous tenez à votre vie.


Courte biographie Tsanas est né à Terrdala dans une famille de cueilleurs de Pandouille comme la majeure partie du village. Éduqué à la dure, il a très vite pris l'habitude des travaux manuels. Cependant, en temps que grand dormeur, il a su trouver moult stratagèmes pour passer outre les corvées de cueillette ! Une fois l'âge adulte atteint, il décida de changer de sa routine habituelle et de partir dans des paysages enneigés dans la belle bourgade de Frigost. Cela fait maintenant un an qu'il y a construit sa petite hutte, mais aujourd'hui il a soif de Pandaburg bien entendu mais surtout de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 214

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT18.07.14 9:32

Bora (ou Zara) m'a fait part de ses intentions de ne rejoindre la partie que plus tard, et non tout de suite. Nous commencerons donc sans elle, et elle se débrouillera pour rendre plausible l'intégration de son personnage à l'histoire.
Je vais donc poster ici-même une liste de défis dans laquelle vous piocherez, afin de pimenter un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanas
4 Clefs
4 Clefs
Tsanas


Masculin Divinité Pandawa
Âge Âge : 38
Origines Origines : Terrdala
Compétences Compétences : Maître d'armes
Messages Messages : 124

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT23.07.14 22:43

Code couleur de mon panda : #0033cc

J'ai édité, c'est bon. Nouveau code couleur de mon panda


Dernière édition par Rakshasas le 24.07.14 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT24.07.14 5:49

Sans vouloir t'offenser j'ai un gros problème de lisibilité avec le code couleur que tu utilise ce qui rend difficile la lecture (couleur trop claire ou je ne sais pas par rapport au fond).


Pour ma part mon code couleur :  #660000


Edit : Merci bien pour le changement, mes yeux vont mieux Smile


Dernière édition par Sipath le 24.07.14 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 214

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT24.07.14 7:16

Pardonnez le temps de réponse plus long que d'habitude, je me trouve dans l'impossibilité de faire avancer le schmilblick... La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 214

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT25.07.14 22:43

J'ai adopté vos codes couleurs ! J'ai également une petite chose à vous dire.
Veillez à ne pas trop user des PNJ lorsque vous faites évoluer votre personnage. Je m'explique : il arrive forcément un moment où vous devez interagir avec le Capitaine, le Quartier Maître, et à l'avenir avec de futurs PNJ. On ne peut pas se permettre d'attendre que le MJ réponde (en l'occurrence, moi-même), sinon un simple dialogue prendrait un temps infini. Mais il ne faut pas non plus en faire des marionnettes, sans quoi il n'y a plus de contrainte et ça dépimente le jeu (huhu). Ici par exemple, Kely est coincé entre deux situations qui auraient pu se dérouler au même moment : Sipath d'un côté et Rak de l'autre.
Pour résumer, vous pouvez sans risque leur faire faire quelques actions sans conséquences trop importantes, ou dans le cas où vous êtes sûrs qu'ils auraient agi de la sorte sous mon contrôle.
Ceci étant dit, vous vous en sortez à merveille, et c'est un réel plaisir de jouer avec vous !




PS : la mise aux fers peut être l'une des conséquences d'une sur-utilisation des PNJ ! *sort avec un rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Tsanas
4 Clefs
4 Clefs
Tsanas


Masculin Divinité Pandawa
Âge Âge : 38
Origines Origines : Terrdala
Compétences Compétences : Maître d'armes
Messages Messages : 124

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT26.07.14 0:13

Sur-utilisation ? Je te l'ai utilisé une fois ton vieux PNJ moisi, Tyran va ! Mais c'est bon, j'ai retenu la leçon Wink Je ferais faire plus d'actions sans intervenir ailleurs, mais j'y ai pensé après avoir posté qu'il y aurait peut-être un conflit. Si j'avais simplement utilisé le quartier maître ça aurait pu aller du coup ? Et pour la mise aux fers, ça me met bien mal en point sur mes idées, bravo (enf...)
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 214

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT26.07.14 8:57

Ah mais ça n'avait pas pour but de te faire la leçon ! Il s'agissait simplement de respecter un principe de plausibilité ! Tu t'étais tout de même introduit dans le navire pour roupiller, le Capitaine n'allait tout de même pas te laisser t'en sortir aussi facilement. Eh puis, le bon côté des choses, c'est que tu as embarqué ! 

Et tu remarqueras que le Quartier Maître ne t'as pas jeté dans une cellule, il t'as fait signe d'y entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT26.07.14 13:10

Il est vrai que j'y ai pensé qu'aprés coup qu'en sachant ce que tu avais dit de ton côté, j'aurais pu le faire parler et en gros approuvé mon dialogue sans que cela ne soit toi qui réponde. Je suis désolée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 214

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT26.07.14 13:49

Ne soit pas désolée, mon message avait simplement pour but de vous guider, non de vous réprimander ! Je ne voulais pas que mon message paraisse si froid ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT26.07.14 15:33

Moïse Sipath (n'obtiendra que la moitier des points, car tiré par les cheveux  [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Icon_razz )


COMMENT CA ? on tire pas mes poils >.< 


:p

Et ton message n'est pas froid ne t'inquiète pas !! Tu fais bien de nous le dire en tout cas, je suis encore novice ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samba'

Samba'


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : 20
Origines Origines : Brâkmar
Compétences Compétences : Boufbowleur talentueux
Messages Messages : 6

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT26.07.14 23:26

D'ailleurs, moi-même j'allais poser la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT03.08.14 7:40

Fichtre ! Je viens de voir que Samba' et moi-même avons le même code couleur (à moins que mes yeux hallucinent ?!)

Uhm je change de code ? Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 214

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT03.08.14 17:06

Passage des métaphores en difficile.
Passage des oxymores en moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Samba'

Samba'


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : 20
Origines Origines : Brâkmar
Compétences Compétences : Boufbowleur talentueux
Messages Messages : 6

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT10.08.14 19:39

Désolé de ne pas m'être prononcé pendant tout ce temps. Ayant maintenant accès à un ordinateur pendant quelques heures, je veux juste vous dire que je suis malade comme un chien et que je suis à l’hôpital. Je devrais donc arrêter de poster pendant quelques jours, en espérant que vous pourrez me comprendre,

Samba'
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Féminin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 23
Origines Origines : Dans le ventre de sa mère
Compétences Compétences : Meurtrière dans l'ombre, traqueuse, femme de combat
Messages Messages : 33

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT11.08.14 9:47

Pour ma part pas de soucis, tu seras puni de 50 coups de fouet mais rien de bien méchant t'inquiète pas.

Rétablis toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois   [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Partie II : A bord du Grand Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] A bord du Grand Trois
» Journal de Bord
» [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE RÔLE PLAY :: Les Pérégrinations Pélagiques-