La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez
 

 Petite introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondin

Blondin


Masculin Divinité Iop
Âge Âge : 25 ans
Origines Origines : Amakna
Compétences Compétences : Paysan, Milicien à l'occasion
Messages Messages : 4

Petite introduction  Empty
MessageSujet: Petite introduction    Petite introduction  RT1aivT29.12.14 10:09

Bonjour, bonsoir.

Je viens vers vous pour vous faire part de mon intérêt vis à vis de de la Compagnie. En effet, depuis plusieurs semaines, j'erre sur les forums traitant du RP sur Dofus, mais aujourd'hui je prend mon courage à deux mains et je viens vous trouver. Pourquoi vous ? C'est très simple : vous proposez ce qui me semble être le plus adapté à mes attentes rollistiques. A savoir un concept différent, suffisamment ample pour laisser à chacun sa liberté de jeu, mais aussi un BackGround des plus jouissifs à lire et à appliquer. Et enfin, vous proposez d'intégrer une Guilde, pas seulement un Clan : comme vous pourrez le constater assez tôt, je suis loin d'être un as de Dofus, et je crois que la communauté  de Guilde est plus à même d'aiguiller un joueur peu expérimenté qu'une communauté de Clan. Après tout, c'est un meuporg, pas un seuporg (solo role playing game).
Je n'en dis pas plus, je me réserve pour mon éventuelle présentation. Je rajouterais simplement que j'ai pratiqué la discipline depuis plusieurs années (à la fois sur Wakfu et divers forums), mais aussi qu'avant de pousser l'expérience plus loin, j'aimerais croiser plusieurs d'entre vous en jeu, IRP. Cela me permettra de me faire une idée plus claire de l'ambiance interne, et peut-être cela vous fera-t-il l'occasion d'entrevoir ma palette, mon aptitude à RP, etc...

Sur ces bonne paroles, je vous laisse, et vous dis à bientôt /IG. Pour le lieu, l'heure de cet éventuelle rencontre, mettez vous à l'aise et envoyez moi autant de MPs qu'il vous plaira. Ou bien installez vous sur ce canapé, là, et détendez vous, qu'on discute autour d'un chocolat chaud.

Allez bisous. Oups, pardon. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Relations Publiques-