La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitufo
3 Clefs
3 Clefs
Pitufo


Masculin Divinité Athée
Origines Origines : Forêt d'astrub
Compétences Compétences : Petite taille
Messages Messages : 93

[Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre. Empty
MessageSujet: [Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre.   [Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre. RT1aivT25.03.15 18:08

Suite à mon appel à l'aide pour finir mon enquête et mon aventure une foule d'aventurier a répondu !
[Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre. 110

Une petite foule...
Mais tous étaient motivés pour m'aider et aller jusqu'au bout. Sur une idée de Shaylena nous avons décider de partir pour l'ile de kartonpath afin de rencontrer le manigancien qui y vit. Il pourrait être celui qui est à l'origine de toute cette histoire, et sa demeure est en effet un théâtre comme l'avait annoncé la voyante. Grâce à ses nombreuses carte, Shaylena nous a trouvé un tunnel afin de rejoindre l'ile.
Dans ce tunnel nous nous sommes retrouvés face à des wabbits qui voulaient nous enlever notre chère Sibelius...
[Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre. 210

Prenant notre courage à deux mains nous avons protégés le poil doux et soyeux de ce petit vieux Lenald qui frissonnait de peur.
A peine entrée dans cette grande demeure la surprise fût grande... Une membre de mon clan était présente, mon peuple pourtant exterminé. Il s'agissait d'une membre banni pour un crime qu'elle avait commis. Elle nous a donc appris que tout ce qui s'est passé est en partie sa faute car elle a demandé au grand manigancien de manipuler tout ces disciples de Crâ afin de raser les peuples de la forêt.
[Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre. 410

Mais il s'avère qu'a son insu, elle est elle même devenue un pantin. Pour ses crimes affreux nous avons décider de la punir de la plus lourde sentence.
Les projets du manigancien étant bien plus grand que ce que nous pensions, nous avons décider d'aller l'affronter directement. Au passage nous avons aperçu son plan d'attaque.
[Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre. 510

Grâce à notre force de frappe et à notre fougueux Lenald nous avons pu botter les fesses de ce vilain. Et l'avons prévenu de ce qui l'attendait si il voulait recommencer à conquérir le monde.
[Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre. 610

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Merci à Miss-PomPom, Shaylena, Sibelius et Jacques-kerr pour leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Animation ~ Terminé ] Le monde entier est un théâtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde entier est un théâtre.
» [Animation ~ Terminé] 47 Rondins
» [Animation ~ Terminé] Un trésor qui Abuse
» [Animation ~ Terminé] Il n'y avait pourtant que des Femelles
» Animation Récurrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Relations Publiques-