La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Narya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narya
3 Clefs
3 Clefs
Narya


Féminin Divinité Eniripsa
Âge Âge : 25 ans
Compétences Compétences : Guérisseuse
Messages Messages : 78

Fiche de Narya Empty
MessageSujet: Fiche de Narya   Fiche de Narya RT1aivT27.06.15 19:52

INFORMATIONS DE BASE

Dénomination : Narya Silmaril, mais juste Narya suffit !

Âge, sexe : 25 ans, féminin.

Constitution : Eniripsa.

BALANCE

Qualités : Honnête, agréable, délicate.

Défauts : Crédule, curieuse, tête en l'air, sur la réserve.

PARTICULARITÉS

Quels sont les objectifs de mon personnage dans sa vie ? "J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé."

Quels adjectifs utiliseraient les autres pour décrire mon personnage ? Distraite, taquine, discrète et gentille.

Quand on a vu une fois mon personnage, qu'est-ce qu'on retient de son apparence ? Une longue chevelure blanche, des ailes diaphanes bleues, une petite taille, un regard malicieux, des tatouages sur les bras et épaules.

AUTRE (FACULTATIF)

L'histoire de mon personnage : En cours d'écriture.

Les liens qui unissent mon personnage à la Compagnie des Zindes :
    C'est le long de la plage d'Otomaï, à moitié enfouie dans le sable, que Narya découvrit une bouteille renfermant une clef gravée au nom de La Compagnie des Zindes. Persuadée d'avoir entre ses mains un trésor, la petite fée prit la route jusqu'au manoir de Lambaddha afin de rencontrer cette fameuse compagnie. Que pouvait bien ouvrir pareille clef ? Les Zindes, eux, savaient peut-être.
    Finalement, cet objet n'amenait à ni coffre-fort ni porte d'après les quelques individus qui restaient de la glorieuse Compagnie des Zindes. Cela n'empêcha pas la jeune Narya de s'attacher à ces personnes toutes aussi différentes les unes que les autres et même de faire partie de leur clan. Elle aimait se dire que c'était son petit trésor à elle, en fin de compte.
    Guérisseuse hors pair, elle devint alors la médecin des Zindes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Narya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature de Narya
» Fiche de Noh
» Fiche de Sibelius
» Fiche de Pikagui
» Fiche de Panoo Von Geisterbeschwörer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE RÔLE PLAY :: Bibliothèque de Maze Harryne :: Fiches de personnage-