INFORMATIONS DE BASE
• Dénomination : Narya Silmaril, mais juste Narya suffit !
• Âge, sexe : 25 ans, féminin.
• Constitution : Eniripsa.
BALANCE
• Qualités : Honnête, agréable, délicate.
• Défauts : Crédule, curieuse, tête en l'air, sur la réserve.
PARTICULARITÉS
• Quels sont les objectifs de mon personnage dans sa vie ? "J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé."
• Quels adjectifs utiliseraient les autres pour décrire mon personnage ? Distraite, taquine, discrète et gentille.
• Quand on a vu une fois mon personnage, qu'est-ce qu'on retient de son apparence ? Une longue chevelure blanche, des ailes diaphanes bleues, une petite taille, un regard malicieux, des tatouages sur les bras et épaules.
AUTRE (FACULTATIF)
• L'histoire de mon personnage : En cours d'écriture.
• Les liens qui unissent mon personnage à la Compagnie des Zindes :
C'est le long de la plage d'Otomaï, à moitié enfouie dans le sable, que Narya découvrit une bouteille renfermant une clef gravée au nom de La Compagnie des Zindes. Persuadée d'avoir entre ses mains un trésor, la petite fée prit la route jusqu'au manoir de Lambaddha afin de rencontrer cette fameuse compagnie. Que pouvait bien ouvrir pareille clef ? Les Zindes, eux, savaient peut-être.
Finalement, cet objet n'amenait à ni coffre-fort ni porte d'après les quelques individus qui restaient de la glorieuse Compagnie des Zindes. Cela n'empêcha pas la jeune Narya de s'attacher à ces personnes toutes aussi différentes les unes que les autres et même de faire partie de leur clan. Elle aimait se dire que c'était son petit trésor à elle, en fin de compte.
Guérisseuse hors pair, elle devint alors la médecin des Zindes.