Sibton P. D'Aldebaran 1 Clef
Steamer Âge : 21 Origines : Sufokia Compétences : Technologie et sciences Messages : 33
| Sujet: Sibton P. D'Aldébaran 27.06.15 20:02 | |
|
INFORMATIONS DE BASE
• Dénomination : Sibton Polidor D'Aldébaran (simplement appelé Sibton, il n'aime pas être nommé par son second prénom)
• Âge, sexe : 21 ans, masculin
• Constitution : steamer, priant Oktapodas
BALANCE
• Qualités : très bonne connaissance en technologie et en biologie marine, s'intéresse à toutes les sciences
• Défauts : parle parfois de manière très ampoulée, est assez à cheval sur le comportement des gens, ne connait rien à la magie
PARTICULARITÉS
• Quels sont les objectifs de mon personnage dans sa vie ? Il souhaite finir la rédaction de l'ouvrage de sa vie : "L'encyclopédie universelle de la faune sous-marine" et construire des submersibles d'un tout nouveau genre permettant d'aller étudier cette faune.
• Quels adjectifs utiliseraient les autres pour décrire mon personnage ? Passionné, bavard, coincé, bizarre, tête en l'air
• Quand on a vu une fois mon personnage, qu'est-ce qu'on retient de son apparence ? Une tignasse rousse lui servant de masse capillaire, parle en faisant de grands geste avec les bruits, une tenue de steamer le faisant se déplacer avec peine et fracas, ses plans toujours attachés à sa ceinture.
AUTRE (FACULTATIF)
• L'histoire de mon personnage : Sibton est originaire d'une famille de petite noblesse de Sufokia. C'est un passionné de faune marine depuis sa plus petite enfance. Ces parents sont des archéologues qui travaillent sur les fouilles près du temple d'Oktapodas depuis sa découverte, et la famille s'est converti à ce culte. C'est en se rendant sur les lieux de fouilles que Sibton pu voir que ces dernière dégradait fortement l'environnement marin, ce qu'il trouvait intolérable, mais personne ne semblait s'en inquiéter. Son voeur fut alors de protéger ses zones en danger et d'y sensibiliser la population. Il se consacra alors à l'écriture d'un ouvrage regroupant toutes les espèces marines connues et projeta d'ouvrir un circuit de visite et d'études des fonds marins, en créant un tout nouveau genre de submersibles, inédit jusqu'alors.
• Les liens qui unissent mon personnage à la Compagnie des Zindes : Il a entendu parler de la compagnie au cours de ses pérégrinations, alors il s'est dit qu'il pourrait trouver un financement pour ses projets là-bas. De plus, l'ambiance était chaleureuse et lui plaisait, il a donc décidé de rejoindre leurs rangs. |
|