AVERTISSEMENT : Les personnes sensibles, qui ont des spasmes ou ceux qui sont atteints de vomissement doivent s'abstenir. Les fautes d'orthographe ne seront pas corrigées et les insultes seront non-censurées. Cordialement, la jolie secrétaire iopette blonde de War'.
LES AVENTURIERS : tentative de définition.
Une personne dite aventurier est une personne qui a envie de combattre des monstres (bouftous, larves, Arthalis...), qui a envie de voyager et qui a envie de boire du café pendant les pauses. Ah non, ça ce sont les fonctionnaires...
La plupart des aventuriers enfile des habits effrayants et grotesques de façon à faire peur et à montrer qu'il sont méchants.
LEAD : Attention ! C'est un viol à mains armées ! Les mains en l'air !
Mais l'habit ne fais pas le moine !
ARTHA : Tu disais ?
Un aventurier est un être qui est prêt à mourir pour de l'action ! Mais au lieu de vous farcir le chêne mou, messieurs, prenez-vous une jolie iopette pour la soirée, ce sera les mêmes résultats : transpiration, yeux exorbités et vêtements déchirés !
SORTES D'AVENTURIERS
Notre guide de survie va vous présentez les 4 aventuriers types que nous avons trouvé. Tous différents les uns que les autres !
Type 1 : L'aventurier que se la frime mais qui ne vaut rien.
C'est le genre de personne qu'il ne faudrait pas connaître. L'aventurier insoutenable ! Voici quelques conseils pour le reconnaître !
L'aventurier est de type 1 :
S'il dit qu'il sait tout faire ... vous vous ne le croyez pas.
COUSSIN : Tu vois, j'enchaîne le DC à peu près 100 fois d'affilé, j'me fais vers une dizaine de tutu et je me fais pleins de tune ! Ce qui est magnifique c'est que le solo et j'lui roxx du 800 par tour en perdant aucun points de vie ! Tu vois mon pote, c'est ça la vie...
LEAD : Ouais ouais ... je vois surtout une grosse merde entre tes dents, c'est passionnant...
S'il est connu pour être un ... serrial mytho !
COUSSIN : ... ah, et aussi...
LEAD : TAGOUL OU J'APPELLE LE FBI* !!!
*Fédération des Bouftous Alcooliques
S'il vous demande de l'argent pour faire un truc qui est même impossible pour vous !
COUSSIN : Tu passes 1M pour m'acheter capture glours ? J'le gère solo, tu vois ?
ARTHA : On... se connait ?
L'aventurier de type 1 est qualifié de "chiant" et de "petit merdeux". Il n'est apprécié que de ses semblables. Bref, des gens à éviter.
Aventurier de type 2 : le gros radin de THL qui veut s la couler donc et qui ne pense qu'à sa petite personne.
Besoin de faire un donjon extra-difficile ? Un donjon plus que mortel ? Allez vous trouver un THL sympa et généreux ! Ah non, désolé... CE-LA N'EX-IS-TE PAS !
Un THL gentil et prêt à vous aider, cela n'existe pas ! C'est tout ! Avec ce guide, grâce à notre génie, vous pourrez bientôt reconnaître ce genre de personne et réussir à le faire craquer !
L'aventurier est de type 2 :
Si dès que vous lui demandez de vous aider, il change de sujet.
LEAD : Dis Artha, tu peux m'aider pour faire le moon ?
ARTHA : Euh... non désolé j'ai le rube.
LEAD : Ça te fera du bien !
ARTHA : NOON ! Je dois aller voir ma femme !!!
LEAD : Mais... tu n'as pas de femme.
ARTHA : Ah ouais... mince...
S'il ne veut pas qu'on lui prenne 20 000 kamas.
WAR : Artha, tu peux me passer 20 000 kamas ?
ARTHA : NOOON ! Crèève, meurs, pends-toi, arrache-toi la peau, vomis par tes yeux, brûle toi de l'intérieur ! Touche pas à mes sousous connard !!
WAR : Mais... c'était pour t'offrir un cadeau.
Vous attendez des astuces pour les faire craquer ? Et bien les voici !
Le chantage affectif :
LEAD : Mon ami de toujours ! Je pourrai avoir un petit million de kams s'il te plait ? Je sais comme tu es génér..
ARTHA : Crève.
Le chantage social :
LEAD : Tous mes potes ont fait le moon ! Vas-y, aide-moi !
ARTHA : Crève.
Le chantage financier :
LEAD : Cette cape ne coûte que 41 989 kamas ! Elle est à 54% de réduction, soit la moitié du double en moins !
ARTHA : J'ai oublié ce que je devais dire... Ah oui ! Crève.
Le martèlement psychologique :
LEAD : Tu me l'offres, hein, dis ? Tu me l'offres, hein, dis ? Tu me l'offres, hein, dis ? Tu me l'offres, hein, dis ?
ARTHA : Crève. Crève. Crève. Crève.
La colère publique :
Canal recrutement LEAD : Artha c'est un gros salaud qui est radin et tout !
Canal recrutement ARTHA : LEAD c'est un gros pigeon qui est con et tout !
Aventurier de type 3 : L'aventurier kamikaze qui en a rien à foutre du danger.
Cet aventurier est très dangereux ! Il se lance à l'aventure pour tabasser, cogner, frapper, ... mais ne prends pas conscience du danger ! Voici les trucs et astuces pour le reconnaître et pour l'encourager à réfléchir !
L'aventurier est de type 3 :
Si c'est un Iop.
LEAD : Où qu'ils sont les toilettes ?
Si il se lance dans la gueule du mulou.
LEAD : Promenons-nous dans les bois... tant que le mulou n'y est paaaas...
MULOU : Ah ! De la chaire fraiche !
LEAD : Un Mulou ! Ta dernière heure a sonné, Rascal ! *se jette sur le mulou en criant :* CARAMBA !!!
MULOU : *ouvre la bouche*
...
...
On ne l'a plus jamais revu depuis...
S'il frappe tout ce qui bouge.
LEAD : OH une gelée ! *frappe*
ARTHA : C'était mon bide ! Et la gelée t’emmerde ! PAF !
LEAD : Pourquoi je zuis touzours la victime dans yé hiztoires de War' ?
WAR : C'est la viiie !
Mais comment faire pour que ces aventuriers sans cervelle devienne plus intelligent ? En leur donnant une leçon !
L'aventurier déchire votre cape ?
Poussez un cri de rage !
L'aventurier ingurgite un blopisier empoisonné ?
Privez-le de dessert !
L'aventurier se met le doigt dans le nez en plein combat ?
Cassez-lui le nez !
L'aventurier se casse un bras ?
Cassez-lui l'autre !
L'aventurier siffle une bouteille de vieux rhum et vous rote au visage, les pieds sur la table ?
Débouchez une autre bouteille !
L'aventurier vous insulte de gelée ?
Saisissez-le, pincez-le, tordez-le, et arrachez-lui lentement ses ongles en hurlant !
Type 4 : l'aventurier peureux qui fait croire aux autres que c'est un véritables aventuriers !
Le cas le plus complexe. Pleutre et peureux, il se terre dans sa maison pour ne pas aller droit au danger !
L'aventurier est de type 4 :
S'il change de sujet quand on lui parle d'aventure.
LEAD : Ça te dit un Dragon Cochon ?
SIB : J'ai un mariage après...
LEAD : Je sais et...
SIB : Et encore après j'ai un enterrement.
LEAD : Je sais mais...
SIB : ... ET TU SAVAIS POUR CA ? *lui lance un couteau dans la gueule*
S'il ne veut pas sortir de sa maison.
LEAD : Sib ! On va jouer aux fléchettes ?
SIB : T'es malade ? On peut se crever les yeux avec !
Foutez-leur la paix à ces gens là et allez vous faire défoncer par d'ignobles créatures, ils vivent leur vie.
CONCLUSION : Les aventuriers... sont des gros malades !!
Hache, Air et Paix : Voila, c'était une petite histoire juste pour rigoler un peu... Merci chers fans de m'avoir soutenu ! Et Artha, tu peux passer à ton meilleur pote un petit million de kamas, hein, dis ? Tu peux, hein, dis ?