La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Entretien avec Lutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre son adhésion ?
Bah oui, enfin une femme ! ENFIN ! (Hein Lead ?)
[Accepté] Entretien avec Lutin Vote_lcap100%[Accepté] Entretien avec Lutin Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bof, je sais pas... j'hésite...
[Accepté] Entretien avec Lutin Vote_lcap0%[Accepté] Entretien avec Lutin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non, pas de femme ici ! NEVER !
[Accepté] Entretien avec Lutin Vote_lcap0%[Accepté] Entretien avec Lutin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
Lunalis


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

[Accepté] Entretien avec Lutin Empty
MessageSujet: [Accepté] Entretien avec Lutin   [Accepté] Entretien avec Lutin RT1aivT15.01.13 21:42

Hum, une jolie Eniripsa célibataire... J'ai pas cherché à comprendre, je l'ai acceptée ! (En plus jeune fille de 17 ans, HOLLY SHIT MAIS C'EST DE MON ÂGE ça !)
...comment ça tout le monde doit passer par un test ? Vous êtes sûrs ? Même une jolie Eniripsa comme elle ?... Bon, d'accord...


Le questionnaire de la Morh'Kitu'Pah'

On va pas se mentir, il y a des progrès à faire sur le Krosmoz ! Madame Lutin dit qu'elle a des difficultés à retenir ce qu'elle lit, elle devra cependant faire mieux au prochain trimestre.
Bons résultats dans l'ensemble, sérieuse en classe, continuez vos efforts !
Note : j'ai ri sur le "grand dragon cawotte végétarien" et les wabbits qui ont en ont "marre d'être dévorés" ! Smile


Le test RP : pièce de théâtre

Au début elle avait un peu peur de se rater, mais au final c'était très bien ! Et j'ai trouvé ça très original.

J'ai donc eu l'occasion de rencontrer un Chacha, qui était en fait un agent en mission au service de l'association protectrice des Chachas que l'on massacre. Effectivement, ces pauvres bêtes sont élevées en batterie dans les cages du Temple Osamodas, puis ensuite redistribués aux aventuriers qui parviennent à vaincre le Bouftou Royal dans son donjon.
Sauf que, chose ignoble, déjà qu'ils ont été maltraités, les aventuriers les laissent dépérir dans leur sac ! Et chaque jour, des centaines de Chachas meurent, mal nourris. Cette discussion m'a semblé très intéressante, malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu...
L'agent Lutin, de son flair inégalé, et malgré mon apparence de brin d'herbe, a senti une "odeur d'aventurier"... En quelques minutes elle a grillé ma couverture et m'a attaqué ! Heureusement je suis parvenu à la vaincre et à résister face à son acolyte l'agent Flint. C'était amusant !

Conclusion : le RP est maîtrisé, les actions, le contexte, tout va bien. Par contre, un conseil s'adressant à Lutin : évite de découper... tes phrases... en plusieurs... messages... c'est embêtant pour les lecteurs !


Le cours RP improvisé

Encore de l'originalité ! Ce n'était pas un cours de RP comme on l'aurait imaginé, c'était une scène RP. L'élève y a quelque peu participé, et a pu voir ce qu'était vraiment le RP en jeu. J'espère au moins qu'elle aura compris, et que ça lui aura donné l'envie d'en faire ! Il faudra quand même penser à préciser les règles fondamentales, comme le HRP entre parenthèses, l'oubli du monde réel, ne pas faire jouer les autres à leur place, etc...

Et sinon... je vous ai déjà montré ma collection de Krosmasters ? Je l'ai justement dans ma poche...


Résumé sur la candidate

Joueuse de 17 ans possédant une Eniripsa, elle joue depuis ~6 ans. D'après ce qu'elle m'a dit, elle pratiquerait le RP depuis ses débuts, n'ayant pas xp rapidement et préférant visiter le monde qui l'entoure. Une âme d'exploratrice, j'aime ça ! (Oui je suis aussi explorateur ^^) Elle a essayé d'autres jeux (Flyff, Wow, Call of Duty) mais n'a pas spécialement adhéré. Elle recherche donc une guilde sympathique dans laquelle entrer !

Voilà messieurs, à vous de décider si vous voulez de la féminité dans nos rangs !
A vos votes, prêts ? Partez !


Dernière édition par Arthalis le 19.01.13 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Accepté] Entretien avec Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien avec Lutin   [Accepté] Entretien avec Lutin RT1aivT17.01.13 11:33

Pour bien-sûr, Lutin possède a priori plus de qualité qu'il n'en faut pour être acceptée ! Vivement qu'elle puisse intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo

Eclipseo


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

[Accepté] Entretien avec Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien avec Lutin   [Accepté] Entretien avec Lutin RT1aivT17.01.13 15:45

Oui une femme ! Wink
Bon, à part ça, je suis pour son adhésion, elle semble avoir assez de qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwis
6 Clefs
6 Clefs
Kwis


Masculin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 359

[Accepté] Entretien avec Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien avec Lutin   [Accepté] Entretien avec Lutin RT1aivT17.01.13 17:36

Pas facile de voter avec un entretien où l'on n'a pas été présent, mais je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 240

[Accepté] Entretien avec Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien avec Lutin   [Accepté] Entretien avec Lutin RT1aivT17.01.13 18:42

A VOTER !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
Lunalis


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

[Accepté] Entretien avec Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien avec Lutin   [Accepté] Entretien avec Lutin RT1aivT19.01.13 15:20

6 votes, 6 pour !
A l'unanimité, Lutin est acceptée. Celle-ci n'étant pas encore inscrite sur le forum, un membre doit le fournir le lien et l'inviter en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Entretien avec Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien avec Lutin   [Accepté] Entretien avec Lutin RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Entretien avec Lutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Entretien avec Atropos
» [Accepté] Entretien avec Jice
» [Accepté] Entretien avec Esperance
» [Accepté] Entretien futur de Daypoi ?
» [Accepté] L'étoffe d'une vie en mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-