La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Rp-Event] L'enfant retrouvée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

[Rp-Event] L'enfant retrouvée... Empty
MessageSujet: [Rp-Event] L'enfant retrouvée...   [Rp-Event] L'enfant retrouvée... RT1aivT03.03.13 14:11

*un tofu arrive au QG*


Bonjour, chers membres.


Donc voilà, il y a peu... alors que je me promenais dans les landes de sidimotes à la recherche de bois, je découvris à terre, une jeune féca gravement blessée. Je courus donc vers elle, puis je la ramassai pour la mettre sur mon dos. J'envoyai deux tofus en détresse, un à une amie enirispa et un à vous. Je marchais dans le but de sortir de cet endroit. Une fois sorti, des landes , je déposai le corps inerte à terre et utilisais mon sort de soin comme je pouvais. Son cœur battait encore. Après quelques heures passées mon tofu revenait avec un message de mon amie. Elle disait d'amener la féca à Astrub pour qu'elle puisse la soigner. J'avais réussi pendant ces heures, à la remettre à peu près sur pieds. Elle avait les yeux ouverts, mais était encore faible. Je la remontai sur mon dos et je me mis en route. Grâce au zaap, quelques jours, nous suffîmes pour arriver à Astrub...
Une fois que la féca sera remise sur pieds, j'aurais besoin de vous pour savoir, un peu plus ce qu'il lui est arrivée. Je suis sûr d'une chose, elle venait de brâckmar.

[HRP] Je communiquerais la date plus tard ![HRP]


Dernière édition par Arthalis le 03.03.13 14:36, édité 1 fois (Raison : Nous sommes dans une section RP, pas besoin de balises [RP])
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

[Rp-Event] L'enfant retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Event] L'enfant retrouvée...   [Rp-Event] L'enfant retrouvée... RT1aivT24.03.13 16:14

La jeune féca s'est remise de ses blessures, elle est prêt à nous recevoir le 30 Martalo à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp-Event] L'enfant retrouvée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Rusalka
» [Évent continuel] L'Œil de Qlin
» [EVENT] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?
» [Évent] Un Trésor qui Abuse : Pour approfondir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: Le salon du phoenix-