La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une quête venant des cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz

Lyz


Féminin Divinité Crâ
Messages Messages : 40

Une quête venant des cieux. Empty
MessageSujet: Une quête venant des cieux.   Une quête venant des cieux. RT1aivT06.02.13 22:29

" De ta prison je me défait, eau sacrée qui bénit notre monde, laisse moi m'évader, tombe sur terre emporte mon message, dévoile mon corps aqueux dans les songes, guerriers du Champ de Guerre entendez ma voix ! "


" Notre monde est en danger, du fond de mes abysses je surveille, la forêt des Abraknydes est contre vous, une personne utilise les pouvoirs de Sadida contre vous, dans un but pas très précis... Je ne peux vous en dire plus, attention à vous ... Bon courage... "



Une quête venant des cieux. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

Une quête venant des cieux. Empty
MessageSujet: Re: Une quête venant des cieux.   Une quête venant des cieux. RT1aivT22.02.13 14:15

Alors que je me promenais dans la forêt à la recherche de bois, j'entendis cette mystérieuse voix et accepta la requête. Mais comme je ne pouvais le faire seul, il fallait aller prévenir les autres membres, ce que je fis directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

Une quête venant des cieux. Empty
MessageSujet: Re: Une quête venant des cieux.   Une quête venant des cieux. RT1aivT22.02.13 21:04

Je me prélassais tranquilement dans la cuisine du chateau, sirotant une de ces délicieuses bières de Bonta. D'un oeil distrait, j'observais Kalevala, ma fidèle monture, que j'avais attachée à un poteau en bois ; elle me regardait, je la regardais, elle a compris que je la regardais et elle s'est mise sur le dos en convulsant et en agitant ses pattes dans le vide telle un mauvais clown de la foire du trool... Je détournais mes yeux de ce spectacle grotesque lorsque j’aperçus le jeune et d'ordinaire somnolant Coussin, il courait en ma direction et me rejoignit à l'intérieur du château. Si lui était affolé et si pressé, cela ne pouvait être que de mauvaise augure...

Les membres du Chant de Guerre se rassemblèrent autour d'une table pour écouter le témoignage de Coussin. Il aurait entendu ces mots aux alentours de la forêt des Abraknydes :

« De ta prison je me défait, eau sacrée qui bénit notre
monde, laisse moi m'évader, tombe sur terre emporte mon message, dévoile
mon corps aqueux dans les songes, guerriers du Champ de Guerre entendez
ma voix
!
»

« Notre monde est en
danger, du fond de mes abysses je surveille, la forêt des Abraknydes est
contre vous, une personne utilise les pouvoirs de Sadida contre vous,
dans un but pas très précis... Je ne peux vous en dire plus, attention à
vous ... Bon courage...
»


Mais qui pouvait bien nous en vouloir à ce point... Je me passai la main dans les cheveux, en essayant de trouver un sens à ce message tout en observant de loin Kalevala qui mimait toujours une convulsion... Elle qui déteste être attachée, je la comprend.
Je me tournai alors vers mes compagnon, les interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz

Lyz


Féminin Divinité Crâ
Messages Messages : 40

Une quête venant des cieux. Empty
MessageSujet: Re: Une quête venant des cieux.   Une quête venant des cieux. RT1aivT24.02.13 17:01

Une quête venant des cieux. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une quête venant des cieux. Empty
MessageSujet: Re: Une quête venant des cieux.   Une quête venant des cieux. RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête venant des cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] L'en quête du savoir.
» [Quête] Ce n'est pas la taille qui compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: Le salon du phoenix-