La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 10:36

Oups, effectivement, ce serait plus pratique ! Smile 

Voici le code couleur de Narhuitlalashishtom : #ccccff
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Féminin Divinité Eniripsa
Messages Messages : 7

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 12:05

Le code pour Zoha: #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Shaylena

Shaylena


Divinité Steamer
Âge Âge : 21
Origines Origines : Sufokia
Compétences Compétences : Ingénierie, dékrokilliseuse
Messages Messages : 40

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 13:27

Vous imposer un sacré rythme, j'arrive pas à suivre. Laughing 

M'enfin mon personnage étant timide c'pas grave s'il interviens moins.
D'ailleurs son code couleurs est : #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 13:38

C'est l'appel de l'aventure qui joue sur notre impatience à prendre le large, voilà tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Féminin Divinité Eniripsa
Messages Messages : 7

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 15:06

J'ai pensé à la même chose que Shaylena, n'ayant pas l'habitude d'écrire des textes en RP, il me faut du temps pour l'écrire.

Peut-être qu'il faudrait, s'il y a une deuxième édition, regrouper les nouveaux ensembles et non pas nous mélanger, comme c'est le cas actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylena

Shaylena


Divinité Steamer
Âge Âge : 21
Origines Origines : Sufokia
Compétences Compétences : Ingénierie, dékrokilliseuse
Messages Messages : 40

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 15:39

Attention je m'en plein pas hein. n_n
C'est très agréable à lire ce que vous pondez, et devoir écrire à la suite me force un peu à essayer de faire pareil, ce qui n'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 16:56

Zoha a écrit:
J'ai pensé à la même chose que Shaylena, n'ayant pas l'habitude d'écrire des textes en RP, il me faut du temps pour l'écrire.

Peut-être qu'il faudrait, s'il y a une deuxième édition, regrouper les nouveaux ensembles et non pas nous mélanger, comme c'est le cas actuellement ?


Si les choses se passent bien pour cette saison, il y a en effet de fortes chances pour qu'une deuxième édition voit le jour (de surcroît, en période de cours, les participants devraient moins souffrir d'indisponibilité). Et je dois avouer que pour celle-ci, je ne me suis pas vraiment préoccupé du « niveau » des joueurs, vu la quantité importante d'autres détails à tester. Par contre, il serait intéressant d'avoir vos retours à la fin pour voir si cet écart d'expérience aura causé des soucis, ou au contraire, permis un apprentissage accéléré pour les plus néophytes d'entre vous.

Bonne initiative pour les codes couleurs, je vais les rajouter près de vos noms sur le premier post du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Masculin Divinité Iop
Âge Âge : 34
Origines Origines : inconnues
Compétences Compétences : Fauteur de trouble professionnel, combat a distance à l'arc, combat de mélée avec exclusivement l'épée, mais y répugne.
Messages Messages : 57

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 17:55

Pour Io-Plait le code couleur est #00cc00 et c'est vrai on a un bon rythme, mais ça n'en est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann


Féminin Divinité Féca
Âge Âge : Plus de dix mille ans, mais une trentaine d'années physiquement.
Origines Origines : Création du dieu mineur Talhian. Vue à Gisgoul pour la première fois.
Compétences Compétences : Forgeuse - possède une bonne force physique mal utilisée - maîtrise moyennement la magie Mutsou
Messages Messages : 176

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT23.07.14 18:33

De toute manière pas d'inquiétude, d'ici trois jours je ne pourrai plus avoir le rythme que j'ai actuellement (vacances oblige) !
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT24.07.14 18:55

Vu qu'un message un peu plus conséquent vous attends pour votre embarquement, et vu ma carence en temps ce soir et probablement demain, vous pouvez commencer à faire discuter vos personnages entre eux là où ils sont (toujours sur ce fameux ponton à attendre devant le Requin Jaune !).

Je posterai mon gros message samedi (ou peut-être vendredi, mais il y a peu de chances).
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Masculin Divinité Iop
Âge Âge : 34
Origines Origines : inconnues
Compétences Compétences : Fauteur de trouble professionnel, combat a distance à l'arc, combat de mélée avec exclusivement l'épée, mais y répugne.
Messages Messages : 57

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT26.07.14 15:49

Hop la, désolé pour le retard, j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. Du coup c'est un peu long mais j'avais du retard a rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann


Féminin Divinité Féca
Âge Âge : Plus de dix mille ans, mais une trentaine d'années physiquement.
Origines Origines : Création du dieu mineur Talhian. Vue à Gisgoul pour la première fois.
Compétences Compétences : Forgeuse - possède une bonne force physique mal utilisée - maîtrise moyennement la magie Mutsou
Messages Messages : 176

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT28.07.14 20:56

Bon, étant donné la galère pour accéder au réseau (à savoir deux jours pour me co), je ne pourrai pas me rendre disponible avant 3 bonnes semaines. Je laisse le soin à notre mj d'envoyer Ifreann dans la cale et de la laisser s'habituer à la mer ! Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Masculin Divinité Iop
Âge Âge : 34
Origines Origines : inconnues
Compétences Compétences : Fauteur de trouble professionnel, combat a distance à l'arc, combat de mélée avec exclusivement l'épée, mais y répugne.
Messages Messages : 57

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT01.08.14 22:27

Y'a encore quelques personnes vivantes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT02.08.14 8:56

Oui, je suis là, je suis là !

Par contre, concernant Zoha et Shaylena, je n'en sais rien...
M'enfin, en forçant le trait, ça m'embêterait d'avoir à poster tous les deux messages pour pallier la "discrétion" d'autres aventuriers, d'où le fait que je n'aie pas surenchéri depuis ton message Io-Plait.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shaylena

Shaylena


Divinité Steamer
Âge Âge : 21
Origines Origines : Sufokia
Compétences Compétences : Ingénierie, dékrokilliseuse
Messages Messages : 40

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT02.08.14 13:02

Je suis là également, j’essayerais pour ma part de poster quand j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT02.08.14 13:21

Le grand avantage du RP-Forum tiens au fait qu'il peut ralentir puis accélérer à nouveau son rythme selon les disponibilités des participants. Néanmoins, il est vrai, si on le laisse trop refroidir, il y a des risques d'abandon.

Pour Ifreann, je me chargerai d'expliquer son absence dans le RP, mais en tout cas n'hésitez pas à poursuivre le RP si vous en avez le temps et l'occasion, car sinon la tension risque de tomber, et c'est plus dur de repartir par la suite. Surtout que l'intrigue n'a même pas encore été lancée ! Mais, je m'adapterai au rythme pour essayer de pousser un peu les événements si on traîne trop.


Edit : petit ajustement au niveau des défis, les métaphores filées 4 passent de moyen à difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT05.08.14 13:38

A-t-on de nouveau perdu Zoha ?  silent 

Cela fait presque un mois que nos pérégrinations ont commencé, du moins sur le sujet HRP, et nous n'avons toujours pas levé l'ancre.
Il serait peut-être bon de savoir qui est toujours d'attaque pour se lancer dans l'aventure et qui ne l'est pas ou plus ?
Que l'on sache si cela vaut encore le coup d'attendre les participations de quelques-uns. Non ?


Dernière édition par Narhuitlalashishtom le 21.08.14 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT08.08.14 17:55

Petit double-post pour un simili-ultimatum : je ne posterai pas de réponse après l'intervention de Io-Plait tant qu'au moins une de nos camarades survivantes ne se sera pas manifestée.
Les Pérégrinations Pélagiques concernent l'histoire d'un groupe, pas de deux individus, que je sache...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Shaylena

Shaylena


Divinité Steamer
Âge Âge : 21
Origines Origines : Sufokia
Compétences Compétences : Ingénierie, dékrokilliseuse
Messages Messages : 40

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT09.08.14 2:53

Navré de t'en faire arriver à cette ultimatum, j'ai enfin posté une courte réponse.
J'esseyrais à l'avenir de moins me faire attendre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT09.08.14 7:30

Vu l'inactivité prolongée de Zoha, il serait relativement handicapant pour le RP d'attendre ses interventions, aussi je me permettrai de trouver une explication logique traduisant son absence en RP.

Quand bien même, je préfère d'ores et déjà vous avertir, je pense que le RP risque de durer un peu plus que la durée annoncée (un mois et demi au maximum), je tablerai davantage sur deux mois et demi trois mois. Personnellement, je n'y vois pas vraiment un inconvénient, tant que le RP vit au fil de vos messages et qu'il n'est pas devenu ennuyant, il mérite qu'on le poursuive jusqu'au bout !

Dites moi tout de même si cela risque de vous causer un souci.

Je vais essayer d'accélérer les événements de mon côté pour avancer dans l'histoire, sans toutefois perdre d'éléments indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT17.08.14 17:09

Personne pour la suite ?

Io ? Shaylena ?
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Masculin Divinité Iop
Âge Âge : 34
Origines Origines : inconnues
Compétences Compétences : Fauteur de trouble professionnel, combat a distance à l'arc, combat de mélée avec exclusivement l'épée, mais y répugne.
Messages Messages : 57

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT18.08.14 9:15

J'ai pas trop le temps de poster en ce moment, je tacherais de trouver un moment pour le faire dans les jours qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT21.08.14 6:43

Est-ce que Shaylena continue l'aventure, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann


Féminin Divinité Féca
Âge Âge : Plus de dix mille ans, mais une trentaine d'années physiquement.
Origines Origines : Création du dieu mineur Talhian. Vue à Gisgoul pour la première fois.
Compétences Compétences : Forgeuse - possède une bonne force physique mal utilisée - maîtrise moyennement la magie Mutsou
Messages Messages : 176

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT22.08.14 22:14

Hello,
Je suis de retour et j'vais pouvoir me remettre activement au Rp. Laissez-moi juste le temps de rattraper mon retard... Disons que je serai opérationnelle dès demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom


Féminin Divinité Enutrof
Âge Âge : Septuagénaire
Origines Origines : Terra Amakna - Cidrerie du Rêve de Dragon
Compétences Compétences : Scribe, amatrice de thé et de tisane, hâbleuse
Messages Messages : 375

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT22.08.14 22:38

Notre sauveuse !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune   [HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune - Page 2 RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Partie I : Sur le Requin Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP] Sur le Requin Jaune
» [HRP] Partie II : A bord du Grand Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE RÔLE PLAY :: Les Pérégrinations Pélagiques-