La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il fallait bien vous le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipseo

Eclipseo


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 222

Il fallait bien vous le dire Empty
MessageSujet: Il fallait bien vous le dire   Il fallait bien vous le dire RT1aivT09.07.13 19:46

Bonsoir à tous, Zindes.

Si j'écris ce post aujourd'hui, c'est pour vous annoncer mon départ de la guilde. Je ne ressens plus aucune envie de pratiquer le Role Play en ces temps-ci, malgré mes deux participations dernièrement. 
Les délires que j'ai pu connaître autrefois me manquent, et je n'en retrouve que vraiment très peu dans le canal guilde. 
J'ai pratiqué le PvP lors des premiers mois de ce personnage, et, avec un grade 10, vous vous doutez que j'en garde de bons souvenirs. J'ai envie de revivre ces moments de combats, et de pouvoir partager avec des gens qui sont en plein là-dedans aussi ! 
Je ne vais re-postuler dans aucune des guildes de l'Akryma non plus, ce qui fait que je ne serai plus dans l'alliance. Quoique je fasse ensuite, je ne dévoilerai absolument rien de ce que je sais du privé de l'alliance, ou de la guilde, j'en fais le serment, sur mon honneur. Je vais avertir certains amis de l'alliance, mais si quelqu'un demande où je suis passé, libre à vous de lui expliquer. 
C'est peut-être bref, mais je déteste tourner autour du pot.

On gardera contact, ça je vous l'assure, et pour rien au monde je ne vous oublierai ! 
Bon vent aux Zindes et à la Compagnie !

Eclipseo, anciennement Lead-demon, meneur du Chant de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

Il fallait bien vous le dire Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien vous le dire   Il fallait bien vous le dire RT1aivT09.07.13 20:38

 Tu vas me manquer ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Noh
6 Clefs
6 Clefs
Noh


Masculin Divinité Ecaflip
Âge Âge : 25
Origines Origines : Amakna
Messages Messages : 213

Il fallait bien vous le dire Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien vous le dire   Il fallait bien vous le dire RT1aivT10.07.13 12:46

Tu vas me manquer aussi, et ton départ me déçoit...
Mais je ne peux rien y changer, aussi, je te souhaite le bon vent. Puisse-t-il te ramener vers nous, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bora
4 Clefs
4 Clefs
Bora


Féminin Divinité Ecaflip
Messages Messages : 229

Il fallait bien vous le dire Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien vous le dire   Il fallait bien vous le dire RT1aivT12.07.13 23:10

C'est vraiment dommage, la guilde commençait à se peupler ... je suis sûre qu'on se serait bien amusés ! Bon vent, et bonne chance pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 241

Il fallait bien vous le dire Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien vous le dire   Il fallait bien vous le dire RT1aivT15.07.13 11:36

Lead, tu resteras encore mon compagnon de jeu préféré ! Very Happy  Aussi, n'hésite pas à m'appeler pour un petit donjon ou quelques succès.
A la prochaine,
Katraz
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Divinité Sram
Messages Messages : 44

Il fallait bien vous le dire Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien vous le dire   Il fallait bien vous le dire RT1aivT27.07.13 12:27

Tu ne vas pas me manquer, je ne t'aime pas, tu mérites de te faire bouffer par un gélikan gargantuesquement gigantesque.

Adieu.

PS: Bon vent l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait bien vous le dire Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien vous le dire   Il fallait bien vous le dire RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien vous le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous me pensiez mort?
» Galadryel, pour vous servir.
» [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît
» Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)
» [Accepté] Un voleur gentleman parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Relations Publiques-