La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec


Partagez
 

 Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 241

Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) Empty
MessageSujet: Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)   Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) RT1aivT06.08.13 13:05

/HRP/


 *s'avance au milieu du QG, un paquet de tofugraphies sous le bras*


  Bien le Bonjour, Nobles Zindes ! Je me présente, Marh Miton, humble reporter, journaliste, photographe, et guide touristique. Comment ça je ressemble à Katraz ? Je ne le connais même pas, donc voila. Je viens vous renseigner avec divers lieux pour pratiquer le Rôle Play, avec des décors fantastiques et des animations culturelles ! Certains endroits vous seront familiers, d'autres vous seront inconnus. Je décline toutes responsabilités si vous vous faites gober par un monstre gluant ou si vous vous retrouvez perdus dans une forêt d' Zindigènes. Ahah ! C'est drôle nan ? Bref. Comment ça j'ai une perruque sur la tête ?


1] Les mines oubliées de Cania
[-23,-27]

Personne ne saurait dire qui habitaient dans les villages déserts des mines de Cania. Des Brigandins, à cause d'un ancien transporteur présent dans la zone ? Des mineurs sombres ? Des techniciens, à cause des "ascenseurs" prévus pour descendre dans les mines ? C'est un mystère de plus à résoudre.
Spoiler:


2] La maison de pain d'épices [-12,8]

 
Petite map fort spéciale grâce au décor alléchant qui s'y trouve.


Spoiler:

3] La salle à coucher secrète [-3,-4]
Spoiler:


4] La salle des commandements [1,0]
Spoiler:


5] La Tour du village dévasté [-16,17]

 Avis aux Brakmâriens et aux occultistes ! Une once de magie noire traîne dans les parages...
Spoiler:


6] Le cimetière Wabbit [7,16]

Spoiler:

 7] Frigost

Comme je sais que notre ami Kwis aime tant Frigost, j'en ai fait une partie de mon exposé.


Spoiler:


8] Divers
Spoiler:


N'oubliez pas qu'une map RP dépend du contexte et du cas choisit. Ce que je viens de vous montrer n'est qu'une facette des maps pour pratiquer le Rôle Play, il y en a bien d'autres ! C'est donc la fin de mon exposé.

HS : Sib, c'est bon, j'ai réussi ! Ne me donne pas de coups de fouet ! (Oui parce qu'en temps que Brigadier exemplaire, je dois me montrer serviable avec le gouverneur. Je peux donc avoir mon salaire, Vénéré Sibelius ?)

/HRP/


Dernière édition par Katraz le 06.08.13 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahy

Asahy


Féminin Divinité Roublard
Âge Âge : 34
Origines Origines : Bonta
Compétences Compétences : Styliste
Messages Messages : 299

Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)   Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) RT1aivT06.08.13 14:31

[HRP] Rassures moi, c'est bien HRP tout ça ? Car si c'est RP, je pique une crise cardiaque. [HRP]


Dernière édition par Coussin Toodou le 06.08.13 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katraz

Katraz


Masculin Divinité Iop
Messages Messages : 241

Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)   Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) RT1aivT06.08.13 14:35

(C'est bien HRP, et je crois bien que je vais le préciser. Merci de ta remarque Coussin.)
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Divinité Sram
Messages Messages : 44

Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)   Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) RT1aivT06.08.13 20:51

C'est un très jolie compte-rendu des maps que l'on connaissait déjà tous Katraz. Comme je viens de le dire, même si on les connait quasi toutes, c'est toujours intéressant que ça soit répertorié. 

Par contre, la prochaine fois que tu dis tofugraphies, je te fais bouffer ta perruque, soyons clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)   Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !) RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous en destinations inconnues (pour RP !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galadryel, pour vous servir.
» Vous me pensiez mort?
» [Accepté] Vous ne me connaissez pas. / Si, on te connaît
» Il fallait bien vous le dire
» [Évent] Un Trésor qui Abuse : Pour approfondir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Relations Publiques-