La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Rôle Play de Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

post haec

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Katawamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katawamba

katawamba


Messages Messages : 1

[Refusé] Candidature de Katawamba Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Katawamba   [Refusé] Candidature de Katawamba RT1aivT12.08.13 18:17

Bonjour cher ami(e)s du Monde de 12 .

Je vais vous racontez l'histoire du dieu Ecaflip .

Tout commença en l'an de grâce 643 , un 12 Aout je crois , ou , un jeune écaflip du nom de Katawamba vît les jours , il avais des supérieur dont un féca du nom de big-nouille .
Ce petit écaflip était doté d'une capacité de réflexion hors du commun , en moin de 30min il atteignit le niveau 28 .
Il n'était pas très débrouillard et devais tout le temps se faire aidé par des personnes aimables dont Sibelius qui l'aide même a se présenter sur ce forum pour racontez l'histoire .

Cette histoire n'est qu'à son commencement ... (et oui tout un topic pour écrire ça^^) Et elle ne se finiras un jour sans doûte comme toute bonne histoire , Et , comme dans toute bonne histoire le héros et entouré d'alliés serviable , honorable , agréable et fidéle .
C'est pour cette bonne et simple raison que le jeune Katawamba contacta la Guilde La Compagnie des Zindes .


Merci d'étudier cette histoire qui est mon histoire avec attention car elle va très rapidement changé le monde et tout ce qui est petit finit bien un jour ou l'autre par devenir grand .

Bonne lecture à vous cher amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
Lunalis


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

[Refusé] Candidature de Katawamba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Katawamba   [Refusé] Candidature de Katawamba RT1aivT12.08.13 18:38

J'ai pas trop compris...

Tu nous parles du Dieu Ecaflip, pourquoi ? Serait-ce donc toi ? Je ne savais pas que les Dieux s'intéressaient tant aux pauvres mortels subissant leur influence...

Tu dis être né aujourd'hui ? Dis donc, tu es précoce comme gars, tu viens déjà postuler ici alors que tu as à peine quelques heures !

Bref, je ne sais pas si tu as lu les stipulations d'enrôlement mais je doute que cette candidature retienne l'attention. Développe, présente-toi, fais un vrai RP ! 
Là ce n'est qu'un morceau de papier griffonné qui ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Garyon
3 Clefs
3 Clefs
Garyon


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 0
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Magie, science, finance.
Messages Messages : 35

[Refusé] Candidature de Katawamba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Katawamba   [Refusé] Candidature de Katawamba RT1aivT12.08.13 19:15

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le type qui ait postulé et qui ait été refusé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalis
2 Clefs
2 Clefs
Lunalis


Masculin Divinité Zobal
Âge Âge : Inconnu
Situation Matrimoniale Marié à Lunalis
Origines Origines : Inconnues
Compétences Compétences : Bain de sang, fuite
Messages Messages : 502

[Refusé] Candidature de Katawamba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Katawamba   [Refusé] Candidature de Katawamba RT1aivT12.08.13 19:33

L'IP n'est pas du tout la même, donc à moins qu'il ait déménagé entre temps, nop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
MJ
MJ
Sibelius


Masculin Divinité Athée
Âge Âge : 35
Origines Origines : Peuple Lenald
Compétences Compétences : Cuisine, bâton, susciter de la pitié
Messages Messages : 1083

[Refusé] Candidature de Katawamba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Katawamba   [Refusé] Candidature de Katawamba RT1aivT12.08.13 19:50

Je suis un peu déçu sachant que tu m'avais dis t'y connaître en Rôle Play, je t'avais également dirigé vers la candidature de Calico pour te donner un exemple de bonne candidature.

Ici je ne trouve que des fautes dans un texte vraiment court qui n'a rien de cohérent.

Je ne pense pas que davantages d'avis soient nécessaires, cette candidature est fermée, si tu veux retenter ta chance fait quelque chose de plus conséquent, et informe toi un peu plus sur le RP Dofusien quitte à nous demander une initiation ou des conseils.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Katawamba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Katawamba   [Refusé] Candidature de Katawamba RT1aivT

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Katawamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Une candidature qui sent le pin !
» [Refusé] Ma présentation Badsadi
» [Refusé] Un héros au coeur de protecteur.
» [Refusé] Candidature Flash-Fortune
» [Refusé] Tedy-ferent,son trajet, ses motivations( sa candidature en gros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Zindes - Rykke-Errel :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Enrôlements-